Soit, alors je répondrai ici !
Ce que je pense des Le Douarin ? (Car il faut pas oublier qu'ils sont deux hein, et que théoriquement, c'est Claude, celui qu'on ne voit jamais, le "big boss")
Eh bien ce sont des amateurs, qui avaient une réelle volonté de bien faire à la base, qui nous ont régalés en achetant Monster, mais qui nous ont déçus en nous montrant qu'ils ne savaient pas du tout y faire avec un parc, et en continuant avec leur politique foireuse d'une nouveauté/année. Du coup, ils ont fait d'un parc en mal de reconquête un parc... au bord de la faillite, encore plus qu'avant son rachat par ces deux guignols (oui, c'est le mot.)
Ses réponses ne me conviennent absolument pas, et je n'accorde aucun crédit à ce qu'il dit. Que ce soit lui, ou son frère d'ailleurs. Tout ce qui vient de la direction du parc est faux dans 90% des cas. Au contraire des dirigeants, j'apprends de mes erreurs, et donc quand on me ment une fois, deux fois, je ne me fie plus à ces personnes.
Et tu sais, je ne voue pas une sainte admiration pour ces deux bonshommes, loin de là. J'avais beaucoup d'espoirs en eux au début de leur aventure "Walygatoresque", mais là, si j'attends bien une chose, comme bon nombre des salariés du parc, c'est qu'ils prennent leurs cliques, leurs claques, leurs Bentley et leurs caravanes, et qu'ils se tirent en laissant des gens compétents à la tête de ce parc.
J'avais déjà entendu parler, via des personnes internes au parc des magouilles des frères, et je pensais que c'était pas bien grave, et que ça n'empêcherait pas le parc de tourner. Mais il s'est avéré que si au final, donc j'espère que la justice fera ce qu'il faut.
Comme je le répète pour la énième fois, j'ai passé une partie de ma jeunesse dans ce parc, qui était un beau parc sous l'époque Schtroumph, et ça me ferait franchement mal au coeur qu'il disparaisse. Là, je suis sidéré par ce que font les frères du parc, qui selon moi, ne devient qu'une couverture pour leurs magouilles, en attendant d'être revendu après liquidation. Ils vont "essorer le parc jusqu'à la dernière goutte". Ensuite, ils pourront faire ce qu'ils veulent avec leurs boites. Si ils ne sont pas en tôle avec ce qu'on risque de découvrir.
J'espère avoir répondu à tes questions, même si j'ai un peu débordé m'enfin...
Et Jay, pas de soucis, je disais ça pour pas polluer le topic hein. ;)
Mais je suis ouvert à tout dialogues pour ceux qui voudraient plus d'infos.