[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

417713_10150987969194232_2026916751_n.jpg

Alors tenez vous bien, avant que tout le monde s'enflamme, je tiens à préciser mon avis sur ce visuel honteux car mensonger, il a été je pense pondu par le site qui propose la promo et pas par Waly. On ne reconnait pas la charte graphique actuelle de Waly qu'ils arrivent à peu près à tenir.
Alors oui je sais ça parait la 4e dimension, mais sur ce coup je pense que c'est pas la faute du parc.

Après, bien évidement, le jeu des erreurs est très facile, ne serait-ce que parceque les sujets sur les photos sont baignés par le soleil, qu'il n'y a pas de bateau à rame ou de structure gonflable propre dans ce parc, on le sait, encore moins de looper B&M ou alors nos newsers sont encore plus à la ramasse que ce qu'on croyait.
Quant à la happy family venue tout droit d'une photo d'agence libre de droits, il est bien évident qu'en connaissant le parc il est impossible d'y immortaliser le sourire spontané de 4 personnes simultanément.

C'est genial, les frères Le Douarin ont racheté kumba ... Et moi qui pensais ne jamais remettre les pieds dans ce parc ...  :nrv:

On était déjà tombé bien bas avec entre autres Brigitte et Josiane ou Eve Angeli, mais là, inviter Danonino, je crois qu'on touche définitivement le fond...

Walygator n'est pas si "fauché" que ça, dans Nancy il y a beaucoup de publicité sur les arrêts de bus. S'ils n'avaient vraiment plus d'argent je ne pense pas qu'ils feraient ça.

Blue-Fire-Fan a dit:
Walygator n'est pas si "fauché" que ça, dans Nancy il y a beaucoup de publicité sur les arrêts de bus. S'ils n'avaient vraiment plus d'argent je ne pense pas qu'ils feraient ça.

C'est peut-être plus un partenariat avec la commune... ou les communes avoisinantes

Niko a dit:
Je pense plutôt que c'est Waly qui a payé Danone pour ça ;)
J'en doute, certainement un simple partenariat ;) Après évidemment ils communiquent dessus... mais il faut savoir que dans le passé il y a déjà eu des distribution d'échantillons à la sortie du parc comme il y a parfois dans la rue et le parc ne paie pas pour ça hein  :evil:

Il y a du mouvement autour de la Wild Mouse depuis plusieurs jours. Mais que font-ils ?  :roll: