[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Brice a dit:
J'en doute, certainement un simple partenariat ;) Après évidemment ils communiquent dessus... mais il faut savoir que dans le passé il y a déjà eu des distribution d'échantillons à la sortie du parc comme il y a parfois dans la rue et le parc ne paie pas pour ça hein  :evil:

A une grosse différence près, c'est que le parc est une propriété privée, contrairement à la rue. Donc si Danonino à envie de venir, il faut l'autorisation du parc.
Après je sais pas si c'est danone qui paye pour faire sa pub ou si c'est waly qui paye pour une animation.

ça fait un moment qu'elle est en vente en même temps, on peut la trouver sur le site de Fab

(pour les liens, étant donné que je n'arrive pas à le faire assimiler de façon correcte sans qu'il ne trouve pas la page, je vous recommande de sélectionner toute l'adresse/ clic droit/ ouvrir lien dans un nouvel onglet)
ici:

http://www.fab.lu/index.php?id=74&L=2&tx_ttnews[pointer]=5&tx_ttnews[tt_news]=327&tx_ttnews[backPid]=73&cHash=62f5159da3

Et pas loin on peut trouver ça:

http://www.fab.lu/index.php?id=74&L=2&tx_ttnews[pointer]=4&tx_ttnews[tt_news]=264&tx_ttnews[backPid]=73&cHash=7230e4d387

Et pour mémoire on trouvait ça aussi:

http://www.fab.lu/index.php?id=74&L=2&tx_ttnews[tt_news]=268&tx_ttnews[backPid]=73&cHash=37395e80e5

Donc, soit, ils ont décidé de la monter comme nouveauté 2013 à moindre frais ( Auquel cas ils auraient mieux fait de le faire en 2012, je penses qu'avec l'argent qu'ils ont dépensé pour leur hideux trains et autre gadgets gonflables, ils auraient pu monter la wild avec une intégration correcte).

Soit elle a trouvé preneur et elle dégage.
Soit ils changent d'emplacement de stockage.
Soit un gars a fait tomber ses clés dans le tas de rails et ils soulèvent pour les retrouver  :-D

En tous les cas, s'il s'agit d'un futur montage de la wild, pitié pas le logo forain pitié! ( Requête désespérée d'avance -_-)

Tiens, le Monster est a vendre. Je réserve une place dans mon jardin pour le mettre 8-) .
Par contres y a marqué qu'il est en bon état  :? ... mouais, j'en suis  pas sur .

@Rafiki,

la mascotte de Gervais, et ami de Waly,

faut mettre des virgules cf. ma prof de français.

Bast a dit:
@Rafiki,

la mascotte de Gervais, et ami de Waly,

faut mettre des virgules cf. ma prof de français.

Pas forcémment...--' Mais bon, on parle de quoi là, d'une phrase sur leur fb ? Y'a plus important quand même  :-D.

Shadowdefiler a dit:
Il n'est plus à vendre, il est marqué "Sold by Fab", c'est à l'époque où il a été vendu à Walygator. Les photos datent d'ailleurs de l'époque Expoland quand il s'appelait encore "Orochi"

A , j'avais pas vu le "Sold by Fab". Mais bon si le Monster n'est pas a vendre maintenant, il le sera bientôt je pense.

Toby a dit:
Ah bon ... Me semblait pourtant qu'il avait été approuvé par  la TÜV  :secret:

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas très bien été entretenue et que le ride n'est pas très agréable.

Et biens la dernière fois que j'ai ridé le Monster, j'en suis sorti avec un petit mal de tête. Bon après ce mal de tête n'était pas non plus énorme mai il était la.