Ba besoin de le fermer , anaconda ouvert fait l'affaireffrct3 a dit:Ou quand il sera abandonné et qu'il servira de lieu de tournage pour films d'horreurs
« Pour faire démarrer le grand huit Anaconda ce sont les salariés qui servent de ‘’cobayes’’ chaque matin»
Moi je pense surtout à tout les employés qui vont se retrouver au chômage à cause de tout ça...Toitoine54 a dit:Cela ferait chier bon nombre de Lorrains que Walygator ferme. Enfin "Walygator" peut-être pas, mais le parc oui. L'Anaconda et le Waly Coaster sont les premiers coasters de beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de Lorrains. Et nombre de jeunes Lorrains adorent le Monster. Et n'oublions pas que beaucoup ont grandi avec les Schtroumpfs
La population dans ce genre d'endroit triple chaque été et tu a vraiment raison , mais après il y a plein de foire dans c'est coins la.Scotty a dit:Oui mais bon, imagine un parc entre Nice et Marseille d'ampleur Européenne, bah en été, tout les touristes s'arrachons les entrées parce que PaV serait trop loin. Je ne connais pas le nombre exact de touristes à Nice, Antibes, Fréjus, Canne, St-tropez et co. mais c'est pas rien, j'suis sûr qu'un gros parc à de quoi s'en tiré là-bas surtout si il y a assez de pub !
Après je pense que c'est aussi à cause des foire , il y en plein sur les sortie de plage , comme le cap d'agde et Vias et qui ont l'air de très bien vivre.Fafou a dit:Les gens qui vont en vacances sur la cote d'azur ne sont surement pas la cible d'un parc d'attractions, s'il n'y as pas de parcs ça doit être pour une raison, ça m’étonnerais que personne n'y as pensé avant vous, le projet doit simplement pas être viable... après pourquoi j'en sais rien je connais pas du tout la cote d'azur !