Je verrais ce week end si il y a du mouvement DANS le parc pour voir si ils préparent l'installation ou si ils la prépare pour le voyage. Le Tang'or, on m'a assuré (mais bon il faut qu'il cherche sur internet) que HUSS était en faillite et que par conséquent il n'aurait pas les pièces pour le réparer. FAUX, nous savons tous que HUSS à eu des problème, ok, mais ils continuent à tourner, le problème du Tang'or est connu dans le monde et HUSS ne va pas s'embêter à trouver une solution pour 6 pauvres oiseaux dans le monde. Pour la Dark Tower, là je suis a peu près d'accord, une entreprise de la région (l'Institut de Soudure) à inspecté la tour sauf que le certificat est payant et nécessaire pour ouvrir l'attraction , et c'est juste quelques dixaines de milliers d'euros. En gros le parc est dans la merde mais , on continu à bosser dans de bonnes conditions en étant payé (certe en retard mais payés), mais quand vous avez des opés qui ralent tout le temps, qui sont jamais contents et qui démissionnent au bou de 4 jours de travail, comment voulez vous gérer ça normalement. Enfin je vais essayer de vous apporter un max d'info.