[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

fabien a dit:
Car les Walyfans espéraient encore son installation ?  Alors la...
Étant donné qu'ils étaient dans une politique de "une nouvelle saison=une nouveauté", certains pouvaient encore y croire pour 2013.
Pendant longtemps, ils ont préféré acheter ou installer des trucs pourri pour faire "nouveauté", plutôt que de retaper les ruines déjà présentes dans le parc. Mauvaise politique. Voilà où ils en sont maintenant...

Je crois que je vais organiser un concours pour faire gagner mes quelques entrées afin que les gens qui n'ont pas eu la chance d'aller le tester le fassent  :lol:

A voir combien les Le Douarin vont tirer de la probable (ben oui, rien d'officiel, ils sont pas au courant chez RCDB déjà) vente de la Wild Mouse. De quoi payer les salaires de Juillet ? De quoi rouvrir la Dark Tower (LOL) ? De quoi partir avec un beau pactole ? ^^

Toitoine54 a dit:
A voir combien les Le Douarin vont tirer de la probable (ben oui, rien d'officiel, ils sont pas au courant chez RCDB déjà) vente de la Wild Mouse. De quoi payer les salaires de Juillet ? De quoi rouvrir la Dark Tower (LOL) ? De quoi partir avec un beau pactole ? ^^

On ne sais pas si elle avait été achetée ou si elle était juste stocké dans les backstages du parc en attendant sa vente eu Europe, moi je penche pour la deuxième solution tout de même !

Si elle était pas achetée, pourquoi auraient-ils voulu la monter comme nouveauté 2013 ? ^^

EDIT: En fouillant un peu sur le sujet concernant la Wild Mouse sur Waly.biz, je suis tombé là-dessus:

Message datant du 1er Novembre dernier.
Ben elle y est plus sur ce site donc...

Toby a dit:
Je crois que je vais organiser un concours pour faire gagner mes quelques entrées afin que les gens qui n'ont pas eu la chance d'aller le tester le fassent  :lol:

Moi je dirais pas non  :lol: :lol:

A voir combien les Le Douarin vont tirer de la probable [...] vente de la Wild Mouse.  De quoi partir avec un beau pactole ?
Malheureusement ils préférerons cette solution plutôt que payer les employés ou investir pour remettre le parc sur une bonne voie. Après je ne souhaite que ces deux dernière solution, mais vus ce qu'ils ont déjà fait c'est pas possible. Et je pense qu'il on déjà compris que c'est la fin pour eux...

Toitoine54 a dit:
Si elle était pas achetée, pourquoi auraient-ils voulu la monter comme nouveauté 2013 ? ^^
Ou a tu vu ça ? (et si tu me donne un truc qui sort de la bouche du directeur, je te citerais le coup de la Dark tower alors attention ! :evil:)

Gzero a dit:
Pendant longtemps, ils ont préféré acheter ou installer des trucs pourri pour faire "nouveauté", plutôt que de retaper les ruines déjà présentes dans le parc. Mauvaise politique. Voilà où ils en sont maintenant...

C'est mieux la politique walibi belgium, 15 ans et après une nouveauté :-D :-D :-D.

jujugf38 a dit:
Malheureusement ils préférerons cette solution plutôt que payer les employés
Parce que tu crois qu'ils s'en tireront sans payer les gens ? S'ils ont vraiment aucun rond, l'argent récupéré ira en priorité aux employés, sans quoi ils seront dans l'illégalité (déjà qu'ils doivent pas être très propres niveau argent). Ensuite ce qu'il leur reste ils en font ce qu'ils veulent.

Remarquez, et sans méchanceté de ma part, qu' à part la similitude du début de nom des deux parcs WALIbi et WALIgator , l'un Walibi est un parc qui fonctionne bien avec un vieux coaster "la turbine" et l'autre paradoxalement Waligator est un parc qui fonctionne mal avec un coaster récent "the monster"  :-)

Autre fait amusant, ces coasters ont toujours servis de propagande publicitaire pour ces deux parcs, comme ci ,il existait qu'une seule attraction dans ces parcs, ne le prenez surtout pas mal, c'est juste une constatation de ma part je me plais à imaginer dans l'avenir un musée du coaster ou la Belgique aurait gardé " la turbine ", j'aurai voulu imaginer avec une différence notoire, un scénario pour la Mozele, mais en faite, après avoir revendu toutes les attractions une à une de Waligator, à la fin il ne devait en rester qu' UN , comme dans HIGHLANDER  :-D avant l'ultime revente si son état serait encore correct ^_^

Alors que Disney et Port Aventura font des nocturnes jusqu'à 4h du matin, Walygator propose deux "super méga nocturnes" les Mercredi 15 Août et Samedi 1 Septembre. En effet le parc sera ouvert jusqu'à minuit.

papy a dit:
Remarquez, et sans méchanceté de ma part, qu' à part la similitude du début de nom des deux parcs WALIbi et WALIgator , l'un Walibi est un parc qui fonctionne bien avec un vieux coaster "la turbine" et l'autre paradoxalement Waligator est un parc qui fonctionne mal avec un coaster récent "the monster"  :-)

Autre fait amusant, ces coasters ont toujours servis de propagande publicitaire pour ces deux parcs, comme ci ,il existait qu'une seule attraction dans ces parcs, ne le prenez surtout pas mal, c'est juste une constatation de ma part je me plais à imaginer dans l'avenir un musée du coaster ou la Belgique aurait gardé " la turbine ", j'aurai voulu imaginer avec une différence notoire, un scénario pour la Mozele, mais en faite, après avoir revendu toutes les attractions une à une de Waligator, à la fin il ne devait en rester qu' UN , comme dans HIGHLANDER  :-D avant l'ultime revente si son état serait encore correct ^_^

Pardon ?

papy a dit:

T'es sérieux, là ?  :-o

Voilà ce que l'on peut lire sur la page d'accueil de leur site officiel:

"À nos très estimés visiteurs,
Contrairement aux rumeurs qui circulent, Waly vous confirme que son parc sera OUVERT1 jusqu'au 1er novembre 2012 (selon calendrier d'ouverture). Il ré-ouvrira ses portes en avril 2013 pour une nouvelle saison pleines de nouveautés2."

1C'est quand même hallucinant de devoir en arriver là... Ils sont obligés de dire qu'ils seront bel et bien ouvert en 2013!
2Ça, on en prend bonne note et on se retrouve en 2013 pour le plein de nouveautés...complètement foraines.

Remarque: Vous n'aurez pas raté la faute d'orthographe à "pleines" (il n'y a pas de "s")... Je viens de leur envoyer un petit mail. Voyons leur temps de réaction...