Les break sont la pour diviser le coaster en 3 parties pour pouvoir mettre 3 trains, Expoland ne voyait peut être plus l'utilité car la fréquentation n'était pas suffisante pour trois trains. Mais théoriquement les freins n'ont aucune action sur le train si les freins suivant sont libres !pilou75 a dit:Merci c'est ce que j'avais lu mais je doutais !
Et les brakes ont été retiré par Expoland on est d'accord ? Mais pourquoi ? Le Raptor les a encore lui, ce qui le rend moins "pêchu" sur la deuxième partie...
fabien a dit:Les break sont la pour diviser le coaster en 3 parties pour pouvoir mettre 3 trains, Expoland ne voyait peut être plus l'utilité car la fréquentation n'était pas suffisante pour trois trains. Mais théoriquement les freins n'ont aucune action sur le train si les freins suivant sont libres !
Quel est le problème avec ça ? Au contraire c’est super agréable pour le pilote... Je te rassure elle tombera pasfabien a dit:Et la console même pas fixé...
fabien a dit:Pour l'histoire de la console, c'est juste une histoire de sérieux, après je ne suis peut être le seul que ça dérange, mais encore une fois si il n'y avait que ça...
gaga_lefou a dit:Cette video est un peu pouris, d'une Raptor manque de puissance dans la 1ere partie car il va moins vite, de deux la 2eme partie ne sert plus à grand chose passée les freins.
C'est peut-être une vielle vidéo de Raptor mais je suis persuadé qu'ils ont changé les roues sur Raptor et qu'il va beaucoup beaucoup moins vite maintenant. et qu'il est freiné comme pas possible.
Il faudrait refaire avec deux videos HD et fixées