[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Oui, les pompes ont été démontées. Il sera indisponible jusqu'à la fin de saison.
A moins qu'un arrêté préfectoral soit en vigueur sur les Raft Rides, car il faut changer une pièce  :-D
 
Abonine a dit:
Espéront que cette tour soit à nouveau opérationnelle un jour, car sans elle jamais je ne mettrai les pieds dans ce parc malgré qu'il n'y ai que deux heures de routes qui me séparent du parc. Surtout qu'au fil des attractions HS, le prix ne faiblit pas.
Non, le prix d'entrée ne faiblit pas, au contraire, il passe à 30€ en 2012! Abusé, très clairement.
 
fabien a dit:
Le rafting a été vidé apparemment, peut-être une réhab ?
Bellewaerde (par exemple) vide l'eau de son raft tout les soirs, c'est pas pour ça qu'il est en réhab  :roll:

Toitoine54 a dit:
Oui, les pompes ont été démontées. Il sera indisponible jusqu'à la fin de saison.
A moins qu'un arrêté préfectoral soit en vigueur sur les Raft Rides, car il faut changer une pièce  :-D
Le gel arrive d'hors et déjà et si elles sont à l’extérieur et pas prévu pour résister à de faibles températures il vaut mieux ne pas prendre de risque :wink:
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Oui d'ailleurs c'est étonnant ceci ! Peut-être qu'ils s'en occupent bien eux...
Même si chez l'Alligator l'entretien laisse à désirer, ce n'est pas de leurs faute, c'est vraiment un problème qui vient de Huss...
 
L'entretient des attractions ouvertes au public est correcte...Arrêtez de croire ou faire croire qu'ils mettent les gens en danger. Certes le budget est réduit mais pas la sécurité donc les attractions nécessitant un entretient couteux sont fermées (Dark Tower). La prochaine sur la liste serait l'Anaconda...
 
Ca serait pas plus mal ... Quand un coaster doit tourner lesté, en plus des anti-rollback sur chaque bosse pour pouvoir tourner, et qu'en plus il vous détruit le dos, c'est qu'il est temps de stopper le massacre je crois  :-D
 
Ils ne peuvent pas virer l'Anaconda, c'est -même si c'est une grosse daube- le coaster emblématique du parc.
Et une réhab' est très peu probable, c'est le coaster tout entier qu'il faudrait refaire (car le track est mal conçu, le train n'a pas assez de vitesse au sommet des bosses).
 
Un jour il le faudra, je lui donne encore 5 ans à vivre maximum. Le remplacer par un autre wooden nommé: Anaconda The Revenge, by GCI ce serait cool. Ce qu'il faut, c'est le remplacer par un autre wooden pour pas choquer les visiteurs (enfin moins).
 
Remplacer l'Anaconda par un GCI qui ferait la même taille serait impensable. Beaucoup trop cher pour un parc qui n'a déjà pas les moyens de construire une théma correcte pour son dernier coaster.
 
Gzero a dit:
- Nouveauté 2013: Après avoir attendu qu'on nous fasse visiter la salle désaffectée (en vain), j'ai demandé ce qu'ils comptaient faire de cette salle... Eh bien apparemment le projet night coaster n'est pas enterré, et m'a été confirmé pour 2013, avec dixit la responsable marketing "un coaster dans le noir et à l'envers"... Je ne sais pas exactement ce qu'elle sous entendait par là...mais la nouvelle n'est ma foi pas mauvaise pour une fois.

J'ai ridé X:/No Way Out il y a quelque jour, et du coup un parc qui annonce un coaster dans le noir et à l'envers, je trouve que c'est plutôt une mauvaise nouvelle  :-D.

Dans tous les cas merci beaucoup de t'être déplacé pour cette visite et d'avoir pris le temps de nous la décrire.