[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Les roues lentes tout simplement ! Il avait du mal à remonter sur les MCBR c'était hallucinant.  :-o

Je parle lors de ma visite, donc faudrait trouver une vidéo de cette année ou assez récente, et comparer avec Monster, je suis persuadé qu'on voit une large différence  :wink:

Je te crois de toutes façons, c'est toi qui est monté dessus pas moi  :mrgreen:

Si en plus il se traîne  :ouf:

ÉDIT: j'ai trouve ça, et effectivement c'est dingue il se traîne !

Raptor at Cedar Point POV

La vidéo est même accéléree quand il passe sur les MCBR  :-D

Oops j'ai été devancé !

pilou75 a dit:
Mais je comprends pas comment il peut aller moins vite dans la 1ère partie ?? Mis à part les roues je vois pas, les autres facteurs ne devraient pas déclencher de ralentissement tres perceptibles non ?

Messieurs, il me semble que vous pouvez pas comparer comme ca deux coasters, il vous manque l'état de la charge du train derrière la camera, entre vide et plein ça fait une sacré différence d’énergie potentielle ( plus d'une tonne s'il y a 13 sieges vides !).

Me trompe-je  :?

lolo a dit:
Messieurs, il me semble que vous pouvez pas comparer comme ca deux coasters, il vous manque l'état de la charge du train derrière la camera, entre vide et plein ça fait une sacré différence d’énergie potentielle ( plus d'une tonne s'il y a 13 sieges vides !).

Me trompe-je  :?

Tout à fait aussi  :wink:

On l'a bien vue lors de la construction de Shambhala lors de la phase des tests à vide et à pleine charge.

Mais histoire de, j'ai visioné quelques vidéos de Monster et il gagne 3 secondes par rapport a une des dernière vidéo de Raptor.

On peut alors supposer que la vidéo de Monster a était réalisé pratiquement avec un train à moitié vide vue la fréquentation du parc donc en marche normale il irait encore plus vite  :-D

Du coup, ils ont laissé tomber leur action en référé devant le conseil des prud’hommes de Metz qui devait statuer, hier matin.

Le parc a du leurs mettre la pression, pour qu'il change d'avis comme sa vraiment au dernier moment, non?
Je pense pas qu'ils ont laisser tombé d'eux même. Mais bon, au moins ils ont été payé.

jujugf38 a dit:
Le parc a du leurs mettre la pression, pour qu'il change d'avis comme sa vraiment au dernier moment, non?
Je pense pas qu'ils ont laisser tombé d'eux même. Mais bon, au moins ils ont été payé.

C'est quand même pas normal. Ils foutent les gens dans la merde. Le salaire ne doit pas être exorbitant et vue les conditions de vie en ce moment. Les fins, voire même débuts, de mois ne doivent pas être jojo ... J'y serai allé jusqu'au bout pour gain de cause. Ce n'est que mon avis.

Jmy a dit:
J'y serai allé jusqu'au bout pour gain de cause. Ce n'est que mon avis.

Oui c'est pour cette raison que je dis que, à mon avis, ils n'ont pas arrêté d'eux même. Ils ont peut-être eu la pression du parc. Et si c'est le cas c'est quand même inadmissible.  :idiot:

Les cinq employés ont eus gains de causes suite à leurs démarches, c'est bien ! mais ceux qui n'ont pas fait le nécessaire au prud'hommes par "craintes" par exemple , sont payés ?
Et faut voir aussi, si ça ne va pas se reproduire avec de nouveaux employés , rien n'est moins sur ... donc pour l'optimisme :?

Jmy a dit:
C'est quand même pas normal. Ils foutent les gens dans la merde. Le salaire ne doit pas être exorbitant et vue les conditions de vie en ce moment. Les fins, voire même débuts, de mois ne doivent pas être jojo ... J'y serai allé jusqu'au bout pour gain de cause. Ce n'est que mon avis.
Il faut garder en tête que des procédures judiciaires c'est long et ça peut coûter très cher, y compris pour celui qui initie la procédure à son avantage !

Toitoine54 a dit:
Ca ne date pas d'aujourd'hui, et tu sais, je connais une paire de boites qui payent au début du mois suivant.  :-P

Sur l'article est écris
publié le 10/08/2012 à 05:00
  :wink:

C'est très normal ca. A walibi belgium nous sommes payé le 8 du mois .

Oui mais pas le 8 du mois d'après  :-D Car la c'est la paye de Juillet si je ne me trompe pas.

Sauf que tu ne doit pas attaquer ton employeur en justice pour la recevoir !
+1

jujugf38 a dit:
Oui mais pas le 8 du mois d'après  :-D Car la c'est la paye de Juillet si je ne me trompe pas.
Etant donné que tu ne reçois pas ton salaire à l'avance, s'il parle du 8 du mois c'est bien celui du mois d'après...
C'est assez fréquent les payes reçues dans la première partie du mois suivant. Le tout c'est que ce soit régulier.

Niko a dit:
Etant donné que tu ne reçois pas ton salaire à l'avance, s'il parle du 8 du mois c'est bien celui du mois d'après...
C'est assez fréquent les payes reçues dans la première partie du mois suivant. Le tout c'est que ce soit régulier.

Eu... ah oui la j'ai été con...
Je m'en étonne moi même  :idiot: