[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Niko a dit:
Etant donné que tu ne reçois pas ton salaire à l'avance, s'il parle du 8 du mois c'est bien celui du mois d'après...
C'est assez fréquent les payes reçues dans la première partie du mois suivant. Le tout c'est que ce soit régulier.
Les virements ont toujours été réguliers, c'est juste le mois d'avril qui a été pourri et a créé un décalage sur le début de la saison...

Mais bien entendu, stop être débile, borné, et complètement fanatique de ce parc, y'a des limites quoi. Franchement soit vous avez de la merde dans les yeux, soit vous reconnaissez les problèmes mais vous vous voilez la face par pur fanatisme.

Je suis sur que tu as deux peluches des Douarin dans ta chambre, toi.

Edit: et pas la peine de venir dire que l'on a aucun respect, ou que dès qu'on a un grand nombre de post les autres n'ont pas le droit d'exprimer leur avis, ici faut vraiment être un peu con pour ne pas remarquer le gros, que dis-je, l'énorme, que dis-je, la calamité, le TROU NOIR qu'est ce parc au niveau de la gestion de celui-ci.

Le mois d'Avril à été pourris et désastreux pour tous les parcs et lieux touristique de nord. Ce qui n'a pas empêcher le payement des salaires, ... sauf au parc à l'alligator.  :nrv:

W.W :mrgreen:

HotFever a dit:
Parles pour toi, rien pour moi pour l'instant et on est le 17 ! Super !
Mais comme disent certains Walyfan, c'est Walygator, et ça a déjà été pire, alors la tout va bien !
Le pire c'est que certains pensent encore que la Wild Mous sera présente au parc en 2013, impressionnant non ?

Perso pour la Wild Mouse, la seule chose qui pourrait me faire croire qu'elle serait présente en 2013, c'est de savoir qu'elle est partie pour refaire son système électrique. Mais je n'y crois pas du tout. ^^

Tous les rails ne seraient pas partis , et ça aurait coûté bien moins cher de faire venir un technicien sur place plutôt que d’emmener toutes les pièces. Donc ca m'étonnerait fortement ...

Probabilité de vente pour renflouer -un peu- les caisses (vides) du parc: 99,99%
Probabilité de départ pour révision et installation en 2013: 00,01%  :-D

Gzero a dit:
Probabilité de vente pour renflouer -un peu- les caisses (vides) du parc: 99,99%
On ne sais toujours pas si cette Wild Mous appartenait au parc ou non, elle était peut être juste dans les backstage du parc.

Gzero a dit:
Ca suffit largement pour que les walyfan soient confiants  :-P

carrador a dit:
Je me demande surtout quand il va fermer définitivement se parc ?
Pourquoi se demander quand il va fermer?
Un parc qui ferme ses portes, c'est toujours triste pour les coasters fans, surtout quand il contient un très bon B&M, même dans un état qui fait de la peine.

Gzero a dit:
Pourquoi se demander quand il va fermer?
Un parc qui ferme ses portes, c'est toujours triste pour les coasters fans, surtout quand il contient un très bon B&M, même dans un état qui fait de la peine.

Se demander quand il va fermer ce n'est pas forcément avoir envie qu'il ferme.

Je crois que j'ai déjà poussé cette gueulante mais bon :
Je ne suis moi même jamais allé dans ce parc. Je ne me permets donc pas de le critiquer ouvertement.
J'aimerais savoir : parmi ceux qui critiquent à tout va le parc, sa propreté et surtout ses directeurs (parce qu'il y a le frère de DLD aussi), qui y a mis les pieds ? Allez-y, levez la main. Je sais pertinemment que certains critiquent de façon tout à fait légitime (je pense à Minijul notamment qui visiblement y a eu une très très mauvaise expérience). Mais les autres ? Je paris qu'une bonne partie n'y a jamais mis les pieds !
Se baser sur des photos et des avis pour démonter un parc je trouve ça d'une facilité et d'une stupidité déconcertantes. Je peux comprendre que les walyfans cherchent à défendre leur home park quand on voit ce que les autres parkfans/coasterfans peuvent dire dessus sans forcément le connaître.

Il est certain que ce parc n'est probablement pas le meilleur qui soit, et pour l'affirmer des photos et des avis suffisent. Mais critiquer sa gestion et dire que c'est le pire parc jamais vu sans y avoir mis une seule fois les pieds je trouve ça pitoyable, sérieusement.

À bon entendeur.