[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Moi aussi et j'avais tellement entendu parlait du parc en mal et vue des photos horrifiantes avant ma visite que je le critiquais déjà avant d'y avoir mis les pieds.

Après ma visite j'avais justement était plus que surpris. Il y a une zone totalement à l'abandon c'est sur. Mais je ne m'attendais pas à ce que ca soit aussi grand et boisé et il y a même des coins agréables.

Ce qui est intolérable ce sont les machines foraines parsemées un peu partout. Ca fait tache. Après la thema délabrée moué...je n'avait pas tout remarqué.

Pourquoi on a envie que ça ferme ? ( j'ai envie que ça ferme ?? ). Parce qu'il y en a raz le cul d'entendre les gémissements des mécontents et la communication désastreuse des Douarins. On entend toujours les mêmes conneries. Sans parler des defenseurs aveuglés de l'alligator...bien chiant.

Et ca sera un mal pour un bien, Monster aura enfin une seconde vie digne de ce nom. Qui le ferme vite ce parc, j'en ai raz la casquette !!

Voilà ca fera juste chier aux  Walyfans mais surement pas aux coasterfans et encore moins au Parkfan dans le sens général du terme.

Vu dans quel état est maintenant le Monster (peinture lamentable, trains qui dorment dehors, bricolage et bidouilles à droite et à gauche, ...), pas sûr qu'un parc veuille remettre la main dessus si Waly ferme ses portes... A moins de le brader totalement.

Si le Monster va dans un parc avec un minimum de moyens, il pourra être restauré facilement, c'est une belle bête, certains directeurs vont se jeter sur l'occasion, malgré les travaux à entreprendre ... Mais ce sera sûrement pas un parc Français :|

Je trouve la zone autour de Colossos très vide, et Heide Park, un si joli parc, manque franchement d'Inverted B&M ... :evil:

jujugf38 a dit:
Oui oui, mais pour combien de temps encore?  :-P
C'est juste pour éviter que tout le monde parle d'une ré-localisation du Monster qu'il dit ça, quelqu'un avait déjà réagi et je lui avais répondu exactement ça, mais les messages ont été supprimé.

Hier, en famille, nous discutions d'Europa Park... Mouais, quel est le rapport ???
Nous avons dérivé sur le Walygator ! Dans certains pays, les gens sont payés en bol de riz... Mais chez eux... C'est en Walypass ! 

Toitoine54 a dit:
Selon Zygo sur Waly.biz, on devrait bientôt en savoir plus sur l'avenir du parc.

Ça y est, une annonce officielle de la date de fermeture?!  :evil:

Nan mais sérieux, si ils pouvaient annoncer qu'il se fesait font racheter...

Edit Modobelge : c'est quoi cette horreur !  :nrv:

Spacecoaster a dit:
Je pense surtout à des nouvelles horaires réduites...

Avec les horaires actuels ils n'arrivent déjà pas à atteindre leurs objectifs de visiteurs, alors j’imagine même pas si ils réduisent. Si ils font ça, ils ne feront que retarder la fermeture du parc... Et au final il sera surement encore moins vendable que maintenant.

J'espère la vente aux enchères.
Oui, en effet. Le rachat serait le mieux pour le parc.

jujugf38 a dit:
Avec les horaires actuel ils arrive déjà pas à atteindre leurs objectifs de visiteurs, alors j’imagine même pas si ils réduisent. Si ils font sa, ils ne feront que retarder la fermeture du parc... Et au final il sera surement encore moins vendable que maintenant.
Oui, en effet. Le rachat serait le mieux pour le parc.

Et pour la région qui n'a pas besoin de ça en ce moment. De plus, ce parc à travers ses différentes appellations dans le temps est le premier parc d'attractions de la plupart des Lorrains pour qui les Schtroumpfs auront marqué leur jeunesse ! :)