[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Pourquoi pas ? Ca serait plus facile pour les meetings comme ça on prend le parc rien que pour nous et pas de files d'attentes !! Je propose ceci:

-L'équipe coasters world achète waly
-L'équipe coasters world donne un ticket a tous les membres de coasters world comme ça on peut aller au parc quand on veut et gratuitement
-Les membres de coasters world proposent les nouveautées (Giga B&M, Rocket Intamin...)
- l'équipe de coasters world finance le projet
-et enfin les membres testent les nouveautées

Pas mal non ? :-P

Intamin Fan a dit:
Pourquoi pas ? Ca serait plus facile pour les meetings comme ça on prend le parc rien que pour nous et pas de files d'attentes !! Je propose ceci:

-L'équipe coasters world achète waly
-L'équipe coasters world donne un ticket a tous les membres de coasters world comme ça on peut aller au parc quand on veut et gratuitement
-Les membres de coasters world proposent les nouveautées (Giga B&M, Rocket Intamin...)
- l'équipe de coasters world finance le projet
-et enfin les membres testent les nouveautées

Pas mal non ? :-P

D'accord mais avec quels argents ?

TheCoasterfan a dit:
Il serait bien que Waly fasse 2 choses: 1 Une théma sur TheMonster
                                                          2 Une rehab de l'anaconda par RMC  :rire:

Pourquoi une rehab sur anaconda pourquoi pas le détruire tout simplement il sert à rien  .

Le détruire quand même pas. Ok c'est pas le meilleure coaster du monde, il vibre comme pas possible, il est plus que lent sur les camel backs, mais il y a bien pire.

Et puis l'Anaconda est quand même un symbole dans le parc, Walygator sans Anaconda c'est un peu comme Europa Park sans Eurosat. Ce sont deux coaster mythique des deux parcs.

Une Rehab par RMC, c'est bien beau de rêver!  :-D Même si y'aurais de quoi faire un beau truc .

Bref, Anaconda est une bouse, mais il a sa place dans le parc.

Ils pourront rien faire, ils passent tout leur budget à payer des stars pour qu'elles viennent au parc.
Aujourd'hui (véridique !) c'était le sosie de Columbo et Ludovic de La Belle et ses Princes presques charmants !  :lol:

Ils pourront rien faire, ils passent tout leur budget à payer des stars pour qu'elles viennent au parc.
Aujourd'hui (véridique !) c'était le sosie de Columbo et Ludovic de La Belle et ses Princes presques charmants !

Génial, ils passent de la fête foraine à la kermesse de village, là, ont touchent le fond.  :-D

L'hivers approche, et je me chauffe au bois... sil ils veulent faire un don...  merci  :evil:

Rien n'est récupérable, faut pas rêver, il est tout juste bon à raser. Et reconstruire un autre de A à Z, vu la place, y a moyen de faire nettement mieux que cette bouse.  :-P

W.W  :mrgreen: 

tdqiller33 a dit:
Aujourd'hui (véridique !) c'était le sosie de Columbo et Ludovic de La Belle et ses Princes presques charmants !  :lol:

Et sur Rattler? T'as pas vu le truc? La structure se déplaçait de plusieurs mètres lors d'un virage! Il avait l'aire de vibrer comme l'Anaconda, et t'as pas vu le truc que RMC va faire? ZeroG Roll, Drop de folie et j'en passe! Alors on pourrait imaginer pareil pour Anaconda (Je dis bien IMAGINER hein).

Wonder World a dit:
Génial, ils passent de la fête foraine à la kermesse de village, là, ont touchent le fond.  :-D

L'hivers approche, et je me chauffe au bois... sil ils veulent faire un don...  merci  :evil:

Rien n'est récupérable, faut pas rêver, il est tout juste bon à raser. Et reconstruire un autre de A à Z, vu la place, y a moyen de faire nettement mieux que cette bouse.  :-P

W.W  :mrgreen: 

Moi je prendrais bien les le train  :evil: (Encore faudrait-il que je sache où le foutre!)

Sérieusement, c'est vrai qu'il y a une bonne place si l'Anaconda dégagerais, mais encore faudrait-il qu'il y ait l'argent! Parce que je pense pas voir d'Intamin ou un autre B&M. Si ils rasent l'Anaconda, on va avoir droit à un flat ride forain. Donc autant garder le coaster.

PS : Pour éviter de me taper l'affiche, je précise que je ne suis pas WalyFan, au contraire, mais qu'Anaconda reste mon premier Wooden, ainsi que mon premier gros coaster.