[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Tu n'apprends rien de plus ;)

Mais je me demande en quoi ça consiste cette modification.

Apport externe ?
Injection de fonds propres de la part d'un des Frères (ou des deux )
Autre ?

(Y a des experts en eco/droit des entreprises ici ? ^^)

Interview de F.Drouin.
Je vous laisse juger par vous même.

http://www.parkspot.eu/nl/2012/10/walygator-parc-interview/

gaga_lefou a dit:
Juger quoi ??

C'est tout en hollandais  :-D

Ca y'est 10 000 messages tu as perdu le courage d'aller traduire ? Sacrez gaga_laflemme

En gros on apprends rien. Langue de bois à fond. Il tente toujours de ré-ouvrir ce qui est fermé, leur anaconda il trouve pas qu'il est désagréable et ont jamais eu de plainte à ce sujet.
Le fait que la wild mouse soit partie ils veulent pas dire plus. Et un des deux projets night coaster et l'autre est toujours d'actu.
Le blabla auquel on est habitué depuis l'arrivée de walygator.

Dom veut dire bête en Néerlandais. Donc je dirais plus "Une idiote de directrice marketing défend Walygator"  ;D

Actualité du jour :
Anaconda bloqué sur le 3ème camelback, ma cousine y était à l'intérieur ! Elles ont été bloquées pendant au moins 30 minutes et le parc en dédommagement leur ont offert 1 entrée au parc ainsi qu'un repas dans un fast-food du parc. Je crois que le train est toujours bloqué, ils ont évacués les visiteurs donc c'est déjà un bon point. Vraiment pas terrible quoi !

Blue-Fire-Fan a dit:
Actualité du jour :
Anaconda bloqué sur le 3ème camelback, ma cousine y était à l'intérieur ! Elles ont été bloquées pendant au moins 30 minutes et le parc en dédommagement leur ont offert 1 entrée au parc ainsi qu'un repas dans un fast-food du parc. Je crois que le train est toujours bloqué, ils ont évacués les visiteurs donc c'est déjà un bon point. Vraiment pas terrible quoi !

Es ce le chant du signe de cette montagne russe?  :roll:

Il fait très froid aujourd'hui tous les coasters ont du mal...  3 coasters d'Europapark sont à l’arrêt.

Les plantages d'Anaconda sont connus et maitrisés, les conditions climatiques n'aident pas.

Vous critiquez tout le temps ce parc mais il me semble que leur attitude a été plutôt correcte sur ce coup non ? Une entrée et un repas gratuits pour être restés coincés 30 minutes, y'a pire, non ? Quand j'avais été coincé sur Cheetah Hunt une demi heure, le parc nous avait simplement offert un ticket pour le refaire sans attendre quand il serait de nouveau opérationnel et j'avais déjà trouvé ça très correct !