Oui il était temps... Enfin, attendons tout de même qu'elle soit réouverte avant de se réjouir ! Il y a tout de même eu plusieurs fausses alertes !
Oui, au moins une bonne dizaine!!Svarog a dit:Il y a tout de même eu plusieurs fausses alertes !
Brice a dit:Aujourd'hui les trains n'ont été lancé qu'après midi et au bout de quelques tours à pleine charge il passait sans gros ralentissement.
La ça relève du fantasme à mon avisToitoine54 a dit:Il est possible qu'elle soit montée en 2013 de ce que j'ai cru comprendre.
fabien a dit:La ça relève du fantasme à mon avis
Pour moi c'est mieux qu'elle soit construite plutôt qu'elle reste en rouille où elle est ... C'est mon avis, mais je trouve ça débile de la laisser rouiller alors qu'elle pourrait servir au parc. Et une Wild Mouse c'est toujours sympa à faire (mieux qu'une pomme en tout cas).Toby a dit:Je vois pas pourquoi vous continuez à parler encore et encore de la Wild Mouse ... Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit construit, c'est de la merde ces trucs et c'est moche, en plus c'est un modèle de foire ... Qu'elle reste où elle est et qu'elle rouille (ou que des mecs viennent la voler) ça sera beaucoup mieux ...
Le parc serait encore pire si elle était construite
Déjà si le coaster est construit ça relève du miracle, alors en plus un indoor avec théma et tout, faut pas abuserGzero a dit:Il a été démontré à plusieurs reprises qu'il est impossible d'installer cette wild mouse standard dans la salle Il Theatro (la seule dispo à l’heure actuelle) à cause de la configuration de celle-ci. Donc pour le coaster indoor, il ne faut vraiment pas compter dessus.
La Wild Mouse n'était pas prévue. Lors de l'achat de Monster, l'achat s'est fait par lot et Orochi était couplé avec la Wild Mouse, mais l'intention était de revendre la Wild Mouse. D'ailleurs, elle est toujours en vente sur fab.lu (comme le Tang'or).grid-coaster a dit:J'ai une question à propos de Walygator, pourquoi la Wild Mouse ne fut jamais construite?
Brice a dit:C'est pas un miracle Tang'or a toujours fonctionné, et c'est pas rare de le voir faire quelques cycles quand son technicien a envie de se prendre la tête dessus, mais il est toujours aussi fiable qu'il y a 6 ans... :roll: