[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Oui il était temps... Enfin, attendons tout de même qu'elle soit réouverte avant de se réjouir ! Il y a tout de même eu plusieurs fausses alertes !

J'aimerais bien qu'on source mes photos, d'où qu'elles viennent, merci  :wink:

Pour revenir sur le plantage de l'anac, le train était rempli et malheureusement ça a planté en raison du froid, du vent (sans oublier le travail du bois avec les température qui changent). Aujourd'hui les trains n'ont été lancé qu'après midi et au bout de quelques tours à pleine charge il passait sans gros ralentissement.
Et contrairement à ce qui a été dit ici, Monster et le Waly Coaster n'ont pas été fermés hier...

Concernant la Dark Tower, c'est encore une fois une surprise pour ceux qui perdent espoir. J'ai eu comme info qu'elle passerait des contrôles ce début de semaine... Et s'ils peuvent l'ouvrir, même s'il ne reste que 2 jours elle ouvrira... S'il peuvent hein... :evil:

Je vois pas pourquoi vous continuez à parler encore et encore de la Wild Mouse ... Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit construit, c'est de la merde ces trucs et c'est moche, en plus c'est un modèle de foire ... Qu'elle reste où elle est et qu'elle rouille (ou que des mecs viennent la voler) ça sera beaucoup mieux ...
Le parc serait encore pire si elle était construite  :wink:

Toby a dit:
Je vois pas pourquoi vous continuez à parler encore et encore de la Wild Mouse ... Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit construit, c'est de la merde ces trucs et c'est moche, en plus c'est un modèle de foire ... Qu'elle reste où elle est et qu'elle rouille (ou que des mecs viennent la voler) ça sera beaucoup mieux ...
Le parc serait encore pire si elle était construite  :wink:
Pour moi c'est mieux qu'elle soit construite plutôt qu'elle reste en rouille où elle est ... C'est mon avis, mais je trouve ça débile de la laisser rouiller alors qu'elle pourrait servir au parc. Et une Wild Mouse c'est toujours sympa à faire (mieux qu'une pomme en tout cas).

En coaster indoor, avec quelque effets "spéciaux" et un bon thème, ça peu rester chouette comme attraction familial pour lambda. Mais bon.... faut pas rêver.  :-o

W.W :mrgreen: 

Il a été démontré à plusieurs reprises qu'il est impossible d'installer cette wild mouse standard dans la salle Il Theatro (la seule dispo à l’heure actuelle) à cause de la configuration de celle-ci. Donc pour le coaster indoor, il ne faut vraiment pas compter dessus.

Gzero a dit:
Il a été démontré à plusieurs reprises qu'il est impossible d'installer cette wild mouse standard dans la salle Il Theatro (la seule dispo à l’heure actuelle) à cause de la configuration de celle-ci. Donc pour le coaster indoor, il ne faut vraiment pas compter dessus.
Déjà si le coaster est construit ça relève du miracle, alors en plus un indoor avec théma et tout, faut pas abuser  :-D

[quote author= " The Waly Vidéo" sur Facebook]
Live du parc (30/10) Le Tang'or est réveiller, pas de photos dispo pour l'instant de photo présentable ;)
[/quote]
Vivons nous un miracle ?

grid-coaster a dit:
J'ai une question à propos de Walygator, pourquoi la Wild Mouse ne fut jamais construite?
La Wild Mouse n'était pas prévue.  Lors de l'achat de Monster, l'achat s'est fait par lot et Orochi était couplé avec la Wild Mouse, mais l'intention était de revendre la Wild Mouse.  D'ailleurs, elle est toujours en vente sur fab.lu (comme le Tang'or).
Or l'attraction ne trouve pas prenneur (probablement que le parc veut rentrer dans ses coûts pour le démontage, le transport et l'achat de l'attraction).  Mais l'acquéreur européen n'en a rien à cirer que l'attraction vienne du Japon.  Au contraire, le fait que l'attraction vienne du Japon nécessite une adaptation de l'électricité, sans compter que les rails ont traîné aux 4 vents depuis lors.

En début d'année, un journal parlait de la Wild Mouse comme nouveauté 2013, mais le parc n'a jamais donné d'info fiable aussi longtemps à l'avance et en plus la saison 2013 dépendra fortement du bilan 2012, qui peut très bien arrivé à une fin des activités.

Brice a dit:
C'est pas un miracle Tang'or a toujours fonctionné, et c'est pas rare de le voir faire quelques cycles quand son technicien a envie de se prendre la tête dessus, mais il est toujours aussi fiable qu'il y a 6 ans...  :roll:

Perso je ne l'ai jamais vus en fonctionnement... on peut quand même se dire que Walygator fait des efforts en ce moment. Je ne dirais pas que j'irais payer pour une entrée dans ce parc, mais en ce moment certains efforts (si petit soit-il) sont à noter.

Ce qui est bizarre c'est que ces efforts se sont faits pour 2 jours qu'il restait dans la saison, et que ces efforts n'ont pas servi à ces 2 jours.  On en saura probablement plus dans les semaines/mois qui viennent, mais les informations ne sont pas bonnes du côté de Metz : le club qu'avait repris aussi les frères est en grande difficulté financière, et ont demandé une protection judiciaire.  Donc, ça confirme que les caisses sont complètement vides, et que par contre les créanciers se pressent aux portes...

Du moment que le Monster reste sur le sol Maiziérois, c'est le principal  :mrgreen: :lol:
Concernant la DT, pourquoi remettre les sièges pour l'hivernage ?  :? les sièges sont-ils vraiment indispensables pour tester la machine ? d'ailleurs y a-t-il des capteurs de position sur les harnais ? hâte de la revoir tourner  :roll: