C'est surtout que dans le groupe des 4 personnes il y a des créanciers de Walygator...La Fuga a dit:Donc, à la question de savoir si le groupe de 4 personnes devra rembourser 1 million par an, la réponse est non, je suis donc assez surpris puisque ce n'était pas vraiment indiqué lors de la cession, je suis très surpris.
Infos sur la billeterie aussiOuverture du Parc !
Ce 1er juin, une nouvelle, belle et grande aventure commence… Toute l’équipe en est ravie… Et Waly aussi ! Rafraichissement, embellissement, rénovation, remise en état des attractions et nouveautés sont au programme. Toutes les équipes sont au travail et vous préparent LE MEILLEUR !
Soyez rassurés !
La billetterie dont vous disposez (Walydays et Walypass) sera acceptée aux caisses du Parc durant toute la saison 2013. L ’entrée est gratuite (sur présentation d’une pièce d’identité) : pour les séniors (60 ans et +) : le mercredi et samedi et pour les enfants de moins de 4 ans : tous les jours !
Le billet plein tarif n'a jamais été à 38€...mais à 30€.Toby a dit:On remarque donc que le prix du billet est passé de 38 à 30€
Titux a dit:Il est inutile de se perdre dans de vagues pronostics pour l'avenir !
C'est infondé, attendez de voir comment la situation va évoluer !
Laissez enfin une chance à ce parc au lieu d'être si condescendants et de commenter à tout va, j'ai l'impression que c'est une manie assez désagréable sur ce site.
Titux a dit:Il est inutile de se perdre dans de vagues pronostics pour l'avenir !
C'est infondé, attendez de voir comment la situation va évoluer !
Laissez enfin une chance à ce parc au lieu d'être si condescendants et de commenter à tout va, j'ai l'impression que c'est une manie assez désagréable sur ce site.
Ben non, justement les repreneurs ont annoncé à la suite de la décision de justice qu'ils allaient changer le nom, et dès cette année.Alexis57 a dit:Il a été annoncé que le parc reverra ces prix a la baisse et juste CETTE année, le parc gardera le nom Walygator mais la saison 2014 verra un nouveau nom/mascotte
Pour répondre rapidement aux questions les plus importantes : le recrutement effectué sera bien pris en compte et les saisonniers seront rappelés en temps voulu : le parc ouvre le 1er juin 2013.
Le parc ne devrait pas changer d'identité pour cette saison étant donné l'ampleur du travail à mettre en place.
Notre site internet a été mis à jour dans sa totalité. et comporte toutes les réponses à vos interrogations.