[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Au moins si ils prennent pour modèle EP on est sur que se parc ne va pas devenir une cour de recréation pour enfant.

Oui surtout qu'elle affirme avoir été trompée sur le dossier puisqu'on lui imposait de reprendre le passif de 12 millions d'euros en cas de rachat du parc, hors ce passif est annulé selon l'article.
Donc, à la question de savoir si le groupe de 4 personnes devra rembourser 1 million par an, la réponse est non, je suis donc assez surpris puisque ce n'était pas vraiment indiqué lors de la cession, je suis très surpris.

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que le passif est annulé, donc on peut être un peu plus optimiste.
Maintenant on va attendre car entre les appels des deux frères et les espagnols qui y mettent leur grain de sel, je crois que la saga va continuer encore un peu. Santa Barbara sauce parc  :lol:

La Fuga a dit:
Donc, à la question de savoir si le groupe de 4 personnes devra rembourser 1 million par an, la réponse est non, je suis donc assez surpris puisque ce n'était pas vraiment indiqué lors de la cession, je suis très surpris.
C'est surtout que dans le groupe des 4 personnes il y a des créanciers de Walygator...
Affaire à suivre c'est effectivement pas fini

Edit: En raison des avertissements, je retires mon post.

Cela étant, je serais bien surpris de voir que l'EX direction de WP s'intéresse à ce genre de posts puisqu'ils ne se sont jamais intéressés à aucun avis.
Je continuerai donc à exprimer mon opinion sur des forums qui tolèrent la liberté d'expression sans dénigrer un avis parce qu'il ne correspond pas aux "normes".

Walygator est une honte pour un parc d'attractions, ce n'est plus un avis mais un fait.
Et je m'estime en droit de qualifier comme je l'ai fait des gens qui font payer 30€ pour visiter un dépotoir.

Maintenant, sans rancunes et je resterai "dans les clous" puisqu'il semble n'y avoir que "les ados" pour avoir le droit d'exprimer le fond de leur pensée, les adultes en étant dispensés semble t il.

Attention tout de même à vos paroles messieurs-dames.
Si j'étais les Le Douarin, je porterais plainte sans hésiter contre l'auteur du message précédent pour diffamation, notre jeune ami confondant des accusations et des vérités validées par la justice.

Tout ça pour dire qu'il faut mesurer vos propos, une procédure judiciaire est en cours, vous n'avez pas tous les éléments, donc au lieu d'insulter les gens sur des accusations, attendons le résultat du jugement.

Le parc ouvrira bien ses portes mais le Samedi 1er Juin :

Ouverture du Parc !
Ce 1er juin, une nouvelle, belle et grande aventure commence… Toute l’équipe en est ravie… Et Waly aussi ! Rafraichissement, embellissement, rénovation, remise en état des attractions et nouveautés sont au programme. Toutes les équipes sont au travail et vous préparent LE MEILLEUR !

Soyez rassurés !
La billetterie dont vous disposez (Walydays et Walypass) sera acceptée aux caisses du Parc durant toute la saison 2013. L ’entrée est gratuite (sur présentation d’une pièce d’identité) : pour les séniors (60 ans et +) : le mercredi et samedi et pour les enfants de moins de 4 ans : tous les jours !
Infos sur la billeterie aussi

Trouvé sur le site du Parc http://www.walygatorparc.com/

Avant que les Walyfan's râle sur le manque de nocturne  :P , je me permet déjà de donner mon avis  ::) . Les nocturnes coûte très cher à un parc au niveau opérationnel, sans garantie de retour sur investissement. Je trouve l'horaire 2013 très bien réfléchis, et très bien uniformisé, ce qui change du sac de noeud des années précédente. Fermer à 19h en été pour un parc saisonnier de cette taille est tout à fait normal. La nouvelle direction stop net la mégalomanie des années précédente, et rend les choses beaucoup plus clair pour le visiteur lambda, qui rappelons le, représente la grande majorité de la clientèle d'un parc d'attraction. Ouvrir un parc de ce gabarit jusque minuit, quand on s'appelle pas Disney, EP ou encore PA, c'est de la pure folie. Le choix des trois nocturnes est également judicieuse, le 1er et dernier jour de la saison, pour "fêter ça", et le 15 août, un des rare jours férié de l'année avec noêl par excellence où les familles ce retrouve ensemble. Ce calendrier et ces horaires simplifié on très bien été réfléchis, si le reste de la gestion suit le mouvement, c'est très bien.  ;D

208694_474583789274074_851797005_n.jpg

(Capture The Waly Vidéo)

W.W :mrgreen:

Toby a dit:
On remarque donc que le prix du billet est passé de 38 à 30€
Le billet plein tarif n'a jamais été à 38€...mais à 30€.

Au vu du calendrier, la saison va être très courte... Seulement les week-end en juin septembre et octobre, je leur souhaite une très belle météo en juillet-août, sinon cette année 2013 ne va pas leur rapporter grand-chose!

Donc...le prix reste à 30 euros !!  :idiot:

Quand tous les autres parcs régionaux ont des tarifs entre 18 et 24 euros ( Parc Saint Paul, Bagatelle, Le Pal, Nigloland, Fraispertuis city...)

Je comprend vraiment pas...

Moi non plus... Un prix entre 20 et 24€ est le maximum pour un parc de cet acabit.
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi ils parlent encore de Waly dans ce post. A mon avis, ils vont  conserver le nom au moins pour cette année.

Il a été annoncé que le parc reverra ces prix a la baisse et juste CETTE année, le parc gardera le nom Walygator mais la saison 2014 verra un nouveau nom/mascotte  :wink:

Il est inutile de se perdre dans de vagues pronostics pour l'avenir !
C'est infondé, attendez de voir comment la situation va évoluer !
Laissez enfin une chance à ce parc au lieu d'être si condescendants et de commenter à tout va, j'ai l'impression que c'est une manie assez désagréable sur ce site.

Titux a dit:
Laissez enfin une chance à ce parc au lieu d'être si condescendants et de commenter à tout va, j'ai l'impression que c'est une manie assez désagréable sur ce site.

C'est aussi parce qu'ont commencent à être habitués avec leurs rebondissement ...

Titux a dit:

En même temps ce parc ça fait depuis son ouverture qu'on attend qu'il devienne quelque chose, qui n'est jamais arrivé. D'abord il n'a pas fonctionné par son emplacement, puis il a sombré dans les flammes de l'enfer avec une reprise assez douteuse par de malhonnêtes forains (pléonasme).

Ce sujet a longtemps été porteur de discordes entre membres, et ce par un acharnement a croire que "demain est un autre jour" pour certains et "qu'on le rase" pour d'autres.

Qui plus est nous avons confiance en cette reprise, et je ne comprend pas pourquoi tu trouves moyen de t'énerver contre le forum, plein d'espoir pour cette année 2013, alors doucement, on se calme, et on respire.

Alexis57 a dit:
Il a été annoncé que le parc reverra ces prix a la baisse et juste CETTE année, le parc gardera le nom Walygator mais la saison 2014 verra un nouveau nom/mascotte  :wink:
Ben non, justement les repreneurs ont annoncé à la suite de la décision de justice qu'ils allaient changer le nom, et dès cette année.

Bah ils ont changé d'avis :
https://www.facebook.com/Walygatorparc/posts/599077403454376

Pour répondre rapidement aux questions les plus importantes : le recrutement effectué sera bien pris en compte et les saisonniers seront rappelés en temps voulu : le parc ouvre le 1er juin 2013.

Le parc ne devrait pas changer d'identité pour cette saison étant donné l'ampleur du travail à mettre en place.

Notre site internet a été mis à jour dans sa totalité. et comporte toutes les réponses à vos interrogations.