[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Je n'avais pas lu le pâté de SpaceCoaster, et je répète mon avertissement de quelques posts plus haut : Merci de ne tomber dans la diffamation, que ce soit en rapport avec la décision de justice pas encore rendue, ou toute autre phrase condescendante ou insultante envers un groupe de personnes, que ce soit les Douarin, les forains, les chèvres de la Lorraine etc...

Je rappelle que si un forain passe par là, ou un Le Douarin, il est tout à fait en droit de porter plainte pour diffamation contre vous (votre pseudo ne vous cache pas) et en cas de demande avec mandat, je serai dans l'obligation de fournir à ces gens et leurs avocats vos adresses IP...

S'il vous plaît, parlons du parc, de son avenir, et arrêtons de passer pour les fans de coasters les plus connards du Web français...

J'avais lu ce propos sonnant assez creux, mais parfois je n'ai même plus envie de réagir face à des membres qui ne sont plus des ados, et qui devrait donc avoir un peu plus de discernement. Mais bon...

Je ne sais pas si concernant le parc, il faudrait changer ou non son nom. Car ça doit être assez coûteux, et aussi ça fout un sacré bordel. Aujourd'hui, 7 ans après le retour de Walibi en Belgique, j'entends encore des personnes dire qu'ils sont "aller à Six Flags ce week end". Même à petite échelle, lorsqu'une grande surface change d'enseigne, 10 ans après les gens se trompent encore de nom (et s'en fichent de toute manière).

Donc bon... Ou alors juste faire évoluer le nom. Du style "Walygator: terres d'aventures", histoire de marquer un changement sans embrouiller le public. Ceci n'étant qu'un exemple pour illustrer mes propos.

En gros ils retirent plein d'attraction mais laisse le prix d'entrée à 30€.
Bref ça sent encore la saison compliquée pour ce parc, j’espère qu'ils ont des fonds suffisants pour faire quelque chose de bien en 2014.

Ils ont dit clairement que 30€ c'était trop cher pour un parc de cette taille, ça va baisser.

En tout cas, on va bien se marrer en 2013 si le parc ouvre à nouveau avec les forains aux commandes!! Ouverture retardée, site Internet modifié, attractions démontées, en passe de l'être ou en stand-by, ...

D'après l'article cité ci-dessus, le parc pourrait être renommé en 2014 "Olypark"... Je vous laisse seuls juges de ce nom disons...cocasse.

Ça va finir que le parc n'ouvrira pas cette saison à force de faire des appels. Car les autres peuvent aussi choisir cette option si on leur retire le parc. Bref, je crois que les manèges vont tourner à vide cet été.

Je crois que ça me prend trop la tête cette histoire. J'y vais fin juin et je dois réserver les billets de train pour Metz à la fin du mois donc faut vraiment que ça ce termine un jour cette histoire, je comprend pas pourquoi les 2 Douarin s'obstine à faire constamment appel, ils ont foiré leur coup c'est tout ...