Terror House n'ouvrira pas en 2013...pour nouveauté 2014 !
Le lac d'embarcadères a été vidé pour nettoyage et réparations.
-Les travaux ne commence qu'à partir de la semaine prochaine.
-A noter que la Wild Maus dont les wagonnet on disparu aussi.. ne sera pas monté au parc. M.Parent ne semble pas apprécier les modèles forains ( OUF ! ).
-Plus de 200 000€ de travaux peinture commenceront les prochains jours.
-L'attraction en plus d'avoir été inondée (Le Tangor) sera remise en état avec les remplacement chemin de guidage, centrales hydrauliques et changement circuit d'huile. M.PARENT prévois des test pointus avant ouverture pour testé fiabilité attraction.
-Rafting : remplacement des bouées (Elles sont en fabrication) et des pompes de débits dont 3 sur 5 était Hs remplies de vase par manque de maintenance. Netoyage des décors rochers pour 2013 et peut être remplacement en 2014.
-Terror House ne rouvrira pas cette année pour condition de sécurité ( pb issus de secours et normes incendies ) nouveauté 2014 a priori avec des grosses modifs...
-Dark Tower : les travaux de mise au norme au sommet de la tour commenceront dans les prochains jour pour validation TUV le 15 Mai + accord préfecture. l'attraction sera refaite c'est une priorité pour la direction. Les travaux seront visible de loin..Ci dessous pupitre de l'attraction.
-Monster : il sera couvert cette saison pour protéger machinerie. Un chemin sera créer pour pouvoir se balader sous l'attraction.
-Anaconda: certaines partie du circuit vont être refaites + changement roue + huille des roulement pour limiter vibrations.
Nouveauté: 1 Stunt Show extérieur de grande qualité sera mit en place. emplacement non communiqué pour "surprise".
1 caroussel neuf à 2 étages sera installé dans le parc.
Concernant le parc, certains endroits sont en très très mauvais état, le travail est considérable. M.Parent est toutefois confiant pour une ouverture à temps.
M.Parent ex Bagatelle, qui a également travaillé à Alton Tower, Blackpool Amusement Park sait de quoi il parle, il est très conscient du travail à faire et va s'installé de Corse en Moselle. Il promet un grand et beau parc dans le futur. ( il a d'ailleurs connu le parc sous big Bang ). Des projets sont déjà en cours pour les 2-3 années à venir.
Il y a beaucoup de travail, mais le personnel semble motivé. Le parc gardera le nom Walygator ( même en 2014) avec nouveau logo et mascotte ( que nous avons vu mais pas l'autorisation de mettre en ligne).
Je trouve cela vraiment sympa de la part de la nouvelle direction.Anthony Posté le : Sam 06 Avr 2013, 17:38
Et j'insiste vraiment sur le fait que c'est la nouvelle direction qui m'a contacté pour que nous venions voir le parc ( ce n'était pas une réponse à une demande ). c'est un changement énorme dans la façon de communiqué avec le web.
Maxou a dit:Voila les infos à retenir:
-Anaconda: certaines partie du circuit vont être refaites + changement roue + huille des roulement pour limiter vibrations.
Source: Anthony de WalyBiz
shambala510 a dit:Je comprend pas c'est quoi cette histoire de monster couvert ?