[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

TheCoasterfan a dit:
Et j'espère qu'ils vont écouter les personnes qui fréquentent le parc car avec un train le débit est trop lent donc j'espère qu'ils vont en mettre un deuxième.  :-)
Pour ajouter un second train il faudrait refaire tout le process pour la gestion de la station de freinage  :wink:

Au moins y'a une personne (ou le reste) qui a déjà eu un parc entre les mains. J'espère que des attractions seront rajoutés au fil des années sur le chemin qui sera censé serpenter sous le Monster, ça sera également l'occasion pour faire de nouveaux clichés du monstre!

En tout cas leurs projets semblent vraiment tentants ! J'espère vraiment qu'ils vont faire revivre le parc, et pas que pour une saison, en tout cas ça semble bien parti pour!  :-)

Que de bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir !

Pour l'anaconda c'est une bonne initiative mais il y a du boulot !  :-D Pour la Drak Tower je pense que cela devrais être enfin réglé en revanche pour le Tang'Or quand il dis qu'ils vont faire des testes pointus pour voire la fiabilité je me demande ce qu'ils veulent en tirer de ces testes... C'est bien connus que ce type de métier est pas fiable  :idiot:

En revanche pour le monster "Un chemin sera créer pour pouvoir se balader sous l'attraction." Une nouvelle place fera sont apparition donc? Car juste un chemin me paraît un peu con ^^ Peut-on donc espérer une théma un bel environnement pour ce jouli B&M?  :rire:

Du gazon , des fleurs , des arbres et des buissons judicieusement placés , une place avec banc et fontaine, une nouvelle peinture et le Monster serait au top !

Brice a dit:
Pour ajouter un second train il faudrait refaire tout le process pour la gestion de la station de freinage  :wink:
Oups pour info si c'est mal compris je parlais bien d'Anaconda, j'ai mal cité le message précédent et sorti du contexte on pourrait croire que je parle de Monster...

Monster ne sera pas repeint ??

Pour le chemin, très bonne idée  :mrgreen:

P1020150.JPG

Franchement, si toutes ces promesses sont tenues, on pourra déjà être ravis du résultat!
La liste de ce qu'ils comptent faire est quand même conforme à beaucoup des attentes des fans: remise en marche de la Dark Tower, changement de mascotte, peinture, remise en état de la Terror House, modif' dans l'Anaconda, ...
Au boulot, mais ça promet du positif... Pour une fois!

Le parc va dans une bonne direction :mrgreen:
Il y a suffisamment de bonnes attractions pas besoin d'en mettre d'autre pour l'instant, ils doivent mettre en valeur leurs petits bijoux!

Voila la liste des attractions avec des infos plus détaillées.

Quelques informations au niveau des attractions :

Polyp : HS, l'attraction disparaît (fissures dans les bras, d'ailleurs l'attraction ne montait plus)

Wild Mouse : Les wagonnets de l'attraction ont disparu, et de toute façon l'attraction ne fait pas partie des plans de la nouvelle direction. Bye Bye

Waly Twister : HS, bye bye

Rafting : des nouvelles bouées sont en commande. Toutefois, elles ne seront pas encore là dès le début de la saison. Les anciennes bouées commenceront la saison. Pour les décors, y a beaucoup de boulot, mais ce sera trop court pour faire cela cette année. Ce sera pour plus tard.

Tang'or : j'avais déjà eu l'occasion de visiter la fosse d'El Volador à Bellewaerde (j'avais mis des photos à l'époque), et c'est toujours impréssionant de voir le gros balancier et l'attraction vu d'en bas (voir les photos). Ils vont voir si l'attraction peut être de nouveau fonctionnelle : si oui, elle ouvrira, sinon, elle ne va pas s'éterniser au parc. Mr Parent a beaucoup de contacts avec les différents parcs, et donc a eu des contacts avec d'autres possesseurs de Topple Towers. Mais il n'y a pas de recette miracle (d'ailleurs la Topple Tower de Bellewaerde a eu encore un soucis à cause du gel le week-end passé).

Terror House : carton rouge pour le moment. La TÜV demande un réaménagement complet de la Terror House. Mr Parent a des plans pour refaire l'intérieur de la Terror House, mais ce sera pas pour 2013... Mais peut-être une utilisation pour Halloween, qu'ils comptent célébrer au parc.

Xanadu : spectacle prévu, pas de film. Mr Parent n'a pas voulu nous donner d'info sur ce que ce sera exactement winkle.gif

Dark Tower : la réparation est prévue dans les jours/semaines qui viennent. Ce n'est pas au niveau des cuves au sol, mais au sommet de la tour. Des ouvriers iront travailler tout la haut, par l'échelle et via une nacelle (70m).

Waly Coaster
: des travaux ont déjà été effectués, et la structure des 2 cheminées devrait disparaître (hors sujet par rapport à l'attraction)

Sudsee : pour le moment, il reste, mais il n'a pas vocation à rester éternellement.

Monster : plus qu'un seul train complet : le jaune. Des pièces sont commandées pour réavoir un 2e train complet, mais l'affluence du parc ne nécéssite qu'un seul train. Un 2e train peut être envisagé à certains moments, et un 3e pas du tout.
L'idée est aussi de donner accès aux visiteurs en dessous de l'attraction, pour que les visiteurs puissent voir l'ensemble du parcours, mais ça demande de l'aménagement (sécurité et aussi les routes de services qui passent en dessous du Monster).

Family Coaster : en cours de déplacement, mais toujours dans le même coin

Sheriff Academy : Alterface va venir faire des réparations

Rivière Sauvage
: bassin nettoyé, pompes réparées. Apparemment, l'étanchéité du canal a été vérifiée en 2012. Mr Parent avait comme projet d'utiliser des filtres de piscine, mais ce sera pas pour tout de suite.

Anaconda : pas de 2e train prévu. L'attraction nécessite des travaux obligatoires (TÜV).

Embarcadère : l'attraction était totalement envasée. Y a du boulot, et ils vont refaire les décors.

Les points de restauration vont être réorganisés pour mieux rationaliser tout cela, et offrir de la qualité. Les boutiques seront gérées aussi par le parc.

Pleins de photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151309028747062.1073741826.296907297061&type=3

Source: Walybiz

Sur ton croquis c'est propre, c'est simple, c'est ce qu'il faut. Il manque juste des allées pour passer sous le coaster, ça peut être plus sympa encore pour ceux qui veulent juste voir sans rider.

Je plussoie. Envoie ton croquis à la direction du parc!
Il manque juste quelques buttes de terre par-ci par-là pour créer quelques effets de sol bien sentis...