Oui la station depuis son ouverture est ouverte aux quatres vents, je te dis pas comment le matériel ( dont les trains) devaient ramasser durant l'hivernage.
Pour ajouter un second train il faudrait refaire tout le process pour la gestion de la station de freinageTheCoasterfan a dit:Et j'espère qu'ils vont écouter les personnes qui fréquentent le parc car avec un train le débit est trop lent donc j'espère qu'ils vont en mettre un deuxième.
Brice a dit:Pour ajouter un second train il faudrait refaire tout le process pour la gestion de la station de freinage
TheCoasterfan a dit:Ok donc c'est pas encore pour aujourd'hui
Oups pour info si c'est mal compris je parlais bien d'Anaconda, j'ai mal cité le message précédent et sorti du contexte on pourrait croire que je parle de Monster...Brice a dit:Pour ajouter un second train il faudrait refaire tout le process pour la gestion de la station de freinage
Dans la citation sa parle de beaucoup de choses a repeindre , peut être qu'ils incluent monster dedans.gaga_lefou a dit:Monster ne sera pas repeint ??
Quelques informations au niveau des attractions :
Polyp : HS, l'attraction disparaît (fissures dans les bras, d'ailleurs l'attraction ne montait plus)
Wild Mouse : Les wagonnets de l'attraction ont disparu, et de toute façon l'attraction ne fait pas partie des plans de la nouvelle direction. Bye Bye
Waly Twister : HS, bye bye
Rafting : des nouvelles bouées sont en commande. Toutefois, elles ne seront pas encore là dès le début de la saison. Les anciennes bouées commenceront la saison. Pour les décors, y a beaucoup de boulot, mais ce sera trop court pour faire cela cette année. Ce sera pour plus tard.
Tang'or : j'avais déjà eu l'occasion de visiter la fosse d'El Volador à Bellewaerde (j'avais mis des photos à l'époque), et c'est toujours impréssionant de voir le gros balancier et l'attraction vu d'en bas (voir les photos). Ils vont voir si l'attraction peut être de nouveau fonctionnelle : si oui, elle ouvrira, sinon, elle ne va pas s'éterniser au parc. Mr Parent a beaucoup de contacts avec les différents parcs, et donc a eu des contacts avec d'autres possesseurs de Topple Towers. Mais il n'y a pas de recette miracle (d'ailleurs la Topple Tower de Bellewaerde a eu encore un soucis à cause du gel le week-end passé).
Terror House : carton rouge pour le moment. La TÜV demande un réaménagement complet de la Terror House. Mr Parent a des plans pour refaire l'intérieur de la Terror House, mais ce sera pas pour 2013... Mais peut-être une utilisation pour Halloween, qu'ils comptent célébrer au parc.
Xanadu : spectacle prévu, pas de film. Mr Parent n'a pas voulu nous donner d'info sur ce que ce sera exactement winkle.gif
Dark Tower : la réparation est prévue dans les jours/semaines qui viennent. Ce n'est pas au niveau des cuves au sol, mais au sommet de la tour. Des ouvriers iront travailler tout la haut, par l'échelle et via une nacelle (70m).
Waly Coaster : des travaux ont déjà été effectués, et la structure des 2 cheminées devrait disparaître (hors sujet par rapport à l'attraction)
Sudsee : pour le moment, il reste, mais il n'a pas vocation à rester éternellement.
Monster : plus qu'un seul train complet : le jaune. Des pièces sont commandées pour réavoir un 2e train complet, mais l'affluence du parc ne nécéssite qu'un seul train. Un 2e train peut être envisagé à certains moments, et un 3e pas du tout.
L'idée est aussi de donner accès aux visiteurs en dessous de l'attraction, pour que les visiteurs puissent voir l'ensemble du parcours, mais ça demande de l'aménagement (sécurité et aussi les routes de services qui passent en dessous du Monster).
Family Coaster : en cours de déplacement, mais toujours dans le même coin
Sheriff Academy : Alterface va venir faire des réparations
Rivière Sauvage : bassin nettoyé, pompes réparées. Apparemment, l'étanchéité du canal a été vérifiée en 2012. Mr Parent avait comme projet d'utiliser des filtres de piscine, mais ce sera pas pour tout de suite.
Anaconda : pas de 2e train prévu. L'attraction nécessite des travaux obligatoires (TÜV).
Embarcadère : l'attraction était totalement envasée. Y a du boulot, et ils vont refaire les décors.
Les points de restauration vont être réorganisés pour mieux rationaliser tout cela, et offrir de la qualité. Les boutiques seront gérées aussi par le parc.