[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Sympa ce dessin.  :wink:
Il faut juste s'en sortir sans inverser les quais, le côté load est beaucoup plus grand, déplacer les portillons et élargir/adapter la structure ça demande du boulot, sans compter qu'il faudrait changer de côté le deverouillage des restraints, les pupitres..

L'idée de photolocation/ test seat reprenant la forme du logo avec un ou deux des quatres personnages avait été emise en 2010 sur waly.biz

Super sympa tes croquis, hésite vraiment pas à les envoyer, comme on l'a dit la direction est très ouverte. Même si on peut penser que ça ne servirait à rien, ça doit toujours faire plaisir d'avoir un retour de leur part.

guigui38 a dit:
Super sympa tes croquis, hésite vraiment pas à les envoyer, comme on l'a dit la direction est très ouverte. Même si on peut penser que ça ne servirait à rien, ça doit toujours faire plaisir d'avoir un retour de leur part.

J'ai envoyer tous ça a une adresse mail trouver sur le site du parc !

Je sais pas si j'aurais une réponse , ça fait un peut enfantin je trouve  :roll: mais bon ! on sais jamais ^^

Ils auraient dû vraiment faire table rase du passé et de toute cette période en fait, plutôt que de proposer des relookings du déjà existant. Le croco est plutôt mignon mais bon, rien de transcendant, et le plus important reste le parc en lui même.

Avec ce nouveau nom on comprend mieux le logo :

534104_483276978404755_1056711367_n.jpg

Moi je l'aime bien cette mascotte ! Elle ne fera pas peur aux ptits enfants comme l'ancienne ... ils partaient en criant et pleurant ... !

Nan sérieux j'aime bien cette mascottes !  :lol:

Moi j'aime pas cette mascotte, il faudrait grandir un peu, je sais bien que c'est un parc familial mais bon... J'étais content du logo mais la mascotte ne me dit rien.  :|

C'est confirmé, le nom est WALY et non plus WA.

Perso je préfère ce nom, mais là ce changement à tout va c'est bizarre... Trop de retours négatifs et on prend en compte les remarques, ou pas assez de réflexion en amont ?

Le parc veut vraiment montrer qu'il fait un effort en dévoilant ses projets:
-zone polynésie autour du bateau
-terror house
-spectacle
Je trouve cela très bien et je ne pense que le fait qu'ils dévoilent tôt leur projets fera attendre les visiteurs  :mrgreen:

Tamo78 a dit:
Je trouve cela très bien et je ne pense que le fait qu'ils dévoilent tôt leur projets fera attendre les visiteurs

Je suis de ton avis, c'est bien. C'est peut_être pour que le public reprennent "confiance".
En tout cas je suis content de cette équipe qui, pour le moment, montre bien qu'il ont envie de redonner une vie au parc. Sa risque de pas être une partis de plaisir, mais je reste confiant  :mrgreen: