Ils s'attaqueront aux parties les plus abimées du track je pense. Peut-être qu'ils iront plus loin par la suite mais bon, wait & see comme on dit !
sebattractions a dit:Rien qu'il arrête de vibrer, ce serait déjà un trèèèèèès grand pas !
Minijul a dit:Je trouve assez intéressant que le parc choisisse apparemment de remettre en état minimum de fonctionnement toutes les grosses attractions existantes.
Ca me parait sage, il faut leur laisser une ou deux saisons "d'observation" pour se faire la main. Et faire avec ce qu'ils ont, simplement et proprement, leur permettra de définir plus judicieusement les envies et besoins de leur public.
Il ne faut donc je pense pas être trop impatient, et en effet comme d'autres viennent de le dire il s'agit surement d'une simple remise en état "de dignité minimum", comme pour le reste du parc, et c'est très bien à mon sens.
gaga_lefou a dit:Donc c'est très bien pour Waly de remettre en état un tas d'allumette, mais pour Goudurix ca piaille et rale et essai d'expliquer des choses... >:D
Je comprend plus rien moi ;D
Minijul a dit:Oui voilà c'est ce que je disais, il s'agit j'imagine d'une remise en état pour que l'attraction soit opérationelle et utilisable un tant soit peu. (Rien à voir avec le HS retracking Goudu, Gaga je ne répondrai pas à ta basse provocation )
Jay a dit:Tu préfères rider un Anaconda retracké et bien smooth ou un Goudurix qui restera la même merde ? ::)
Absimilliard a dit:[...] désolé... le terme "process" a pas sa place sur un forum francophone quand une alternative francophone existe, [...] GCI équipe ses coasters [...]
(desole... le terme "process" a pas sa place sur un forum francophone quand une alternative francophone existe)
(retracking et redesign de la premiere drop sur ce ride problematique)