[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Antoine Gress a dit:
cedar-point-kids-coasters-roller-coasters-raptor-full_1337954029.jpg

Perso ça ça me va  :-D
Tiens d'ailleurs je viens de constater que sur Raptor la ligne droite entre les deux corkscrews n'est pas plate comme sur le Monster, mais possède une partie relevée.

Jony54 sur Ameworld a dit:
Pour le spectacle, c'est à cause du coup des maires, les artistes (anglais) sont retourné chez eux en disant, vous avez trop de problème. Jacqueline a donc discuter avec le charger des spectacles et a rompu le contrat avec eux et à retrouver une nouvelle troupe qui devrais être en place au plus vite. En attendant nous avons eu le droit à une sorte de teasing sympatoche avec un hydroglisseur que j'ai filmé sous deux angles (un fixe et un mobile)

:?  :-D  :fou: :mdr:

Je ne remet pas en cause l'implication du trio, mais des fois ça reste encore un peu amateur/brouillon. De toute façon j'ai jamais aimé l'idée de ce show.  :-( (mais ça c'est personnel et si j'aime pas, ben je ne vais pas le voir.)

Bon sinon les avis qu'on lit sont plutôt positifs hein !  :mrgreen:

Bonjour je voulais y aller en train savez vous si il y a un hôtel pas loin, pas chère et accessible à pied ? :c

bandit a dit:
C'est pas trop mal cet effet vert , je sais pas si c'était voulus , mais j'aime bien !

C'est les spots de monster, à l'oeil ils sont blancs mais sur les caméras ça passe vert  :wink:

Bah c'est toujours la même qu'avant sauf les couleurs, et elle est comme toutes les autres tours S&S  :-P

Bon, Brice se veut rassurant sur le Facebook de The Waly Video :

d'ici 15 jours l'airtime au sommet et le rebond reviendront comme avant ne vous inquiétez pas. il y a une pièce à changer, en attendant les techniciens du parc et de S&S vous font profiter le plus possible de l'attraction en toute sécurité

C'est sympa de ne pas retarder l'ouverture et de nous faire profiter quand même de l'attraction, mais vivement qu'elle remarche "à fond" !  :-)

En fait je vous explique:

Jeudi, S&S est venu au parc pour valider l'attraction suite aux modifications faites. Sauf qu'ils ont voulu améliorer la DT, mais ils ont merdé complètement.
Résultat, les réglages au niveau de la pesée ne sont pas bons.
De plus, les bricolages réalisés sous l'ère Le Douarin ne tiennent pas. 
Donc, S&S a fait le minimum pour pouvoir ouvrir l'attraction sans soucis, et ils repassent dans une grosse semaine pour changer certaines pièces et régler l'attraction comme elle était avant. ;)

Décidément, entre le show qui n'aura pas lieu pour le moment, et la Dark qui ne marche qu'à 60% de ses possibilités, mieux vaut repousser un peu sa visite au parc...
Pour les éclairages du lift du Monster, je suis presque déçu que le vert ne soit pas réel! Je trouvais ça classe...

La Dark Tower a quasiment la puissance de Mystery Castle actuellement, des sensations familiales, j'espère que ça ne leur donnera pas de mauvaise idée  :roll:

Brice a dit:
La Dark Tower a quasiment la puissance de Mystery Castle actuellement, des sensations familiales, j'espère que ça ne leur donnera pas de mauvaise idée  :roll:

S'ils prennent Phanta comme modèle, je crois que je signe tout de suite :-D

La puissance de Mystery Castle n'est pas vraiment familiale... Tout dépend du programme sur lequel tu tombes (ils sont aléatoires).
Pas de retour sur le retrack (léger) de l'Anaconda? C'est toujours un vibromasseur géant, ou c'est devenu supportable?

Nettement supportable sauf encore quelques sections (3ème creux et les virages à la fin), le train amorti beaucoup mieux, sauf peut être à chaud en fin de journée où on aurait presque retrouvé l'ancien anaconda  :lol:

flex a dit:
C'est sympathique tout ça et ça part dans le bon sens, mais perso, la seule chose qui pourrait me faire revenir au parc, ça reste bel et bien le Monster ! Et ça, on le doit aux Douarins.

D'autres part, sur mes visites, je n'ai jamais trouvé le parc si affreux que ça. Un parc sous la grisaille n'est jamais folichon, avec un beau ciel bleu, même Walygator était plutôt agréable (tant qu'on ne rentre pas trop dans les détails).

Rectification : Ce n'est pas les Le Douarins qui ont achété le Monster mais bel et bien Jacqueline Lejeune, c'est elle qui a donné la somme nécessaire au Le Douarins pour acheter le Monster mais elle c'est fait avoir par les LD comme elle la confier dans une vidéo de The Waly Vidéo  ^_^