Tiens d'ailleurs je viens de constater que sur Raptor la ligne droite entre les deux corkscrews n'est pas plate comme sur le Monster, mais possède une partie relevée.Antoine Gress a dit:
Perso ça ça me va
Jony54 sur Ameworld a dit:Pour le spectacle, c'est à cause du coup des maires, les artistes (anglais) sont retourné chez eux en disant, vous avez trop de problème. Jacqueline a donc discuter avec le charger des spectacles et a rompu le contrat avec eux et à retrouver une nouvelle troupe qui devrais être en place au plus vite. En attendant nous avons eu le droit à une sorte de teasing sympatoche avec un hydroglisseur que j'ai filmé sous deux angles (un fixe et un mobile)
bandit a dit:C'est pas trop mal cet effet vert , je sais pas si c'était voulus , mais j'aime bien !
Toby a dit:Bah c'est toujours la même qu'avant sauf les couleurs, et elle est comme toutes les autres tours S&S
d'ici 15 jours l'airtime au sommet et le rebond reviendront comme avant ne vous inquiétez pas. il y a une pièce à changer, en attendant les techniciens du parc et de S&S vous font profiter le plus possible de l'attraction en toute sécurité
Brice a dit:La Dark Tower a quasiment la puissance de Mystery Castle actuellement, des sensations familiales, j'espère que ça ne leur donnera pas de mauvaise idée :roll:
flex a dit:C'est sympathique tout ça et ça part dans le bon sens, mais perso, la seule chose qui pourrait me faire revenir au parc, ça reste bel et bien le Monster ! Et ça, on le doit aux Douarins.
D'autres part, sur mes visites, je n'ai jamais trouvé le parc si affreux que ça. Un parc sous la grisaille n'est jamais folichon, avec un beau ciel bleu, même Walygator était plutôt agréable (tant qu'on ne rentre pas trop dans les détails).