[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

En tout cas, l'épisode Tang'or et ses pannes n'est apparemment pas terminé :

226601_10151427985646976_490058648_n.jpg

Source: Ameworld via Facebook

gaga_lefou a dit:
Quelle fermeture d'esprit King...attraction de kéké  :-D

Ben ouais, mais Movieland l'a intégré dans un coin, parcours spécial et tout.. J'veux pas voir d'aéroglisseur au milieu d'un lac plutôt calme et apaisant visuellement, en mode 5€ le tour.
Enfin bref, de toute façon c'est pas une attraction.  :-)

Au niveau des mascottes, si la famille n'était pas prête, j'aurais pas sorti les autres pour autant !  :?

Ouverture de la Dark Tower dans 20 minutes selon FJ Parent.

PS: Petite photo des derniers tests sous un grand ciel bleu.  :mrgreen:
945573_10151428130706976_598162325_n.jpg

Une foule de personnes se forme devant.
Source: The Waly Vidéo

Arofly a dit:
Quand je lis dans l'article

Je suis désolé je monte pas dedans  :-D

Ah bon ? Parce que tu crois que toutes les attractions ont des détections de harnais sur les sièges ?? Ce n'est pas du tout le cas et statistiquement tu es forcément monté dans une attraction sans détection de harnais. Mais devine quoi, c'est pour ça qu'on a des opérateurs ;)

Un exemple proche de Paris ? La trace du hourra du parc Astérix. !

Certains harnais du Tang'Or ont été changés cette nuit. Pas la peine d'en faire tout un plat. Et comme déjà dit, beaucoup d'attractions n'ont pas de système de détection des harnais, et alors ? C'est pas pour ça qu'ils s'ouvrent inopinément.  :-D

Enfin bref, ils auront réussi leur pari, j'espère maintenant que la fréquentation va suivre !

Vu qu'ils ont repeint l'ensemble du parc en vert anis et violet, ce sera peut-être les futures couleurs du Monster...