Ce parc devient une sacrée Waly-arnaque ! 3 nouveaux manèges, elle est où la réhab' du Rafting ? :(
Non, le prix d'entrée ne faiblit pas, au contraire, il passe à 30€ en 2012! Abusé, très clairement.Abonine a dit:Espéront que cette tour soit à nouveau opérationnelle un jour, car sans elle jamais je ne mettrai les pieds dans ce parc malgré qu'il n'y ai que deux heures de routes qui me séparent du parc. Surtout qu'au fil des attractions HS, le prix ne faiblit pas.
Bellewaerde (par exemple) vide l'eau de son raft tout les soirs, c'est pas pour ça qu'il est en réhab :roll:fabien a dit:Le rafting a été vidé apparemment, peut-être une réhab ?
Le gel arrive d'hors et déjà et si elles sont à l’extérieur et pas prévu pour résister à de faibles températures il vaut mieux ne pas prendre de risqueToitoine54 a dit:Oui, les pompes ont été démontées. Il sera indisponible jusqu'à la fin de saison.
A moins qu'un arrêté préfectoral soit en vigueur sur les Raft Rides, car il faut changer une pièce
swing14 a dit:A croire que la seul Topples tower qui fonctionne bien est el volador de Bellewaerde.
Même si chez l'Alligator l'entretien laisse à désirer, ce n'est pas de leurs faute, c'est vraiment un problème qui vient de Huss...Blue-Fire-Fan a dit:Oui d'ailleurs c'est étonnant ceci ! Peut-être qu'ils s'en occupent bien eux...
Brice a dit:La prochaine sur la liste serait l'Anaconda...
Gzero a dit:- Nouveauté 2013: Après avoir attendu qu'on nous fasse visiter la salle désaffectée (en vain), j'ai demandé ce qu'ils comptaient faire de cette salle... Eh bien apparemment le projet night coaster n'est pas enterré, et m'a été confirmé pour 2013, avec dixit la responsable marketing "un coaster dans le noir et à l'envers"... Je ne sais pas exactement ce qu'elle sous entendait par là...mais la nouvelle n'est ma foi pas mauvaise pour une fois.
Nico a dit:Ca m'étonnerait pas d'eux qu'ils installent leur wild mouse en montant les sièges à l'envers