Bon les gars, on va se calmer un peu là.
Je vais utiliser mon droit de réponse légitime.
Je me sens attaqué de toute part!
Je vais dire que tout d'abord, je n'ai pas envoyé de mail à Walygator et que je ne le ferai pas.
Je ne suis pas bête et je sais très bien que je suis en tord en allant prendre des photos sur une propriété privée.
Je sais très bien que je n'ai pas tagué les photos. Je ne souhaitais pas le faire. Pas important. Je souhaitais juste vous en faire profiter. Peu importe si Walygator a utilisé MA photo, j'en suis même fier. J'y vois une solution de facilité, et tant mieux s'ils ont aimé ce que j'ai fait. Je ne leur ai fait aucun mal, je pense même que c'est plutôt le contraire, j'ai entretenu le buzz.
Par contre, ce que je vais faire à l'avenir si ça continue avec tous les ingrats qui sont ici, c'est que je vais continuer à faire des photos, mais que je vais les garder pour moi. Car si je suis allé sur les lieux, c'est d'abord et avant tout pour MON plaisir, car je suis un fan et voir un B&M se construire et avoir la possibilité de s'en approcher, c'est une chance.
Jayzz a dit:
D'un côté on a un Gzero, qui, je suis désolé mais profite de la situation pour pouvoir faire de la lèche et ramener de l'info
Je fais de la lèche? Tu as été bien content que je ramène des photos. Aucun respect.
Si on supprime les photos de dad, de Marcuss et les miennes, je suis désolé de le dire mais ce topic est ennuyeux comme tout. Ce n'est pas ceux qui critiquent qui apportent de l'info.
SphinX a dit:
Grillagée ou pas, il savait qu'il n'avait pas le droit d'y aller, mais sinon il n'aurait pas pu frimer sur CW.
Et si il s'était blessé, on aurait dit quoi ici hein?
Bien sûr que je sais que je n'avais pas le droit d'y aller. Je ne suis pas débile, merci. Pour le 'frimer', sans commentaire, je ne veux pas être désobligeant comme certains...
Quant au fait de se blesser, il n'y avait pas plus de risque que lors d'une promenade en forêt, je n'y suis jamais allé quand les engins étaient en action. Jamais.
Maverick a dit:
Pour les photos en zone interdite, c'est vrai que notre avis de forumeur est partagé. D'un côté c'est pas bien d'aller en zone interdite pour prendre des photos (propriété privée + dangers). De l'autre on est ravis d'avoir des photos de cette qualité
Je suis 100% d'accord avec toi, tu résumes bien le tout. Je n'avais pas le droit de faire cela, mais absolument personne ne l'a fait à ma place. Et ce fut un plaisir, je le répète.
Ils ont utilisé ma photo sans mon accord. Je ne leur en veux absolument pas.
J'ai pénétré sur leur terrain sans leur accord. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas.
Comme ça, c'est clair.
J'ai en quelque sorte ouvert ce HS, je le clos ici avec ce droit de réponse.
Sur ce, j'attends de belles photos de la gare...
A bon entendeur, salut.