[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
L'ancien topic ayant atteint les 100 pages, je recrée un topic regroupant les informations . L'ancien topic sera donc verrouillé.
Merci de ne pas repartir sur des hors sujets (couleurs/ouvertures etc.) et de poster des messages pertinents.

Je sais que mon message n'est pas pertinent mais bon voilà ce qui à été précisé par Cham....
 
Je suis d'accord avec Jayzz sur le fait que ce topic devient de plus en plus désagréable...

Mais j'aimerais rajouter une précision qui n'a pas été donné concernant cette affaire "débile".
Si Gzéro ne voulait pas que ses photos soient utilisées, il n'avait qu'à mettre l'auteur dessus, comme par exemple un bordereau quasi-transparent. Cela aurait interdit Walygator de l'utiliser car elle est inutilisable.

Maintenant, Gzero n'avait pas à aller sur le chantier quoi qu'on dise. De ce fait, et connaissant un peu le parc, il ne pourra même pas venir dire "je suis l'auteur", car il va se faire jeter lamentablement et là le parc aura raison. Désolé, mais dans ce cas-ci, le parc n'est pas amateur, mais professionnel car il utilise les moyens et les astuces possibles pour pouvoir faire publicité. N'oublions pas que c'est une entreprise ! Inutile de rabâcher derrière que c'est honteux et tout le tralala. La faute est à 80% celle de Gzero qui ne s'est pas protégé contre la copie. Dece fait, Ormis un post sur ce forum, on ne connait pas réellement l'auteur, même si il le dit sur ce forum.

Je ne défend pas le parc mais je ne défend pas non plus Gzéro et certains de cette communauté qui râlent parce qu'un parc a profité des risques de certains mais aussi de l'irréflexion de certains pour promouvoir leur société.

A bon entendeur,
 
Bon les gars, on va se calmer un peu là.
Je vais utiliser mon droit de réponse légitime.
Je me sens attaqué de toute part!

Je vais dire que tout d'abord, je n'ai pas envoyé de mail à Walygator et que je ne le ferai pas.
Je ne suis pas bête et je sais très bien que je suis en tord en allant prendre des photos sur une propriété privée.
Je sais très bien que je n'ai pas tagué les photos. Je ne souhaitais pas le faire. Pas important. Je souhaitais juste vous en faire profiter. Peu importe si Walygator a utilisé MA photo, j'en suis même fier. J'y vois une solution de facilité, et tant mieux s'ils ont aimé ce que j'ai fait. Je ne leur ai fait aucun mal, je pense même que c'est plutôt le contraire, j'ai entretenu le buzz.

Par contre, ce que je vais faire à l'avenir si ça continue avec tous les ingrats qui sont ici, c'est que je vais continuer à faire des photos, mais que je vais les garder pour moi. Car si je suis allé sur les lieux, c'est d'abord et avant tout pour MON plaisir, car je suis un fan et voir un B&M se construire et avoir la possibilité de s'en approcher, c'est une chance.


Jayzz a dit:
D'un côté on a un Gzero, qui, je suis désolé mais profite de la situation pour pouvoir faire de la lèche et ramener de l'info
Je fais de la lèche? Tu as été bien content que je ramène des photos. Aucun respect.
Si on supprime les photos de dad, de Marcuss et les miennes, je suis désolé de le dire mais ce topic est ennuyeux comme tout. Ce n'est pas ceux qui critiquent qui apportent de l'info.


SphinX a dit:
Grillagée ou pas, il savait qu'il n'avait pas le droit d'y aller, mais sinon il n'aurait pas pu frimer sur CW.
Et si il s'était blessé, on aurait dit quoi ici hein?
Bien sûr que je sais que je n'avais pas le droit d'y aller. Je ne suis pas débile, merci. Pour le 'frimer', sans commentaire, je ne veux pas être désobligeant comme certains...
Quant au fait de se blesser, il n'y avait pas plus de risque que lors d'une promenade en forêt, je n'y suis jamais allé quand les engins étaient en action. Jamais.


Maverick a dit:
Pour les photos en zone interdite, c'est vrai que notre avis de forumeur est partagé.  D'un côté c'est pas bien d'aller en zone interdite pour prendre des photos (propriété privée + dangers).  De l'autre on est ravis d'avoir des photos de cette qualité
Je suis 100% d'accord avec toi, tu résumes bien le tout. Je n'avais pas le droit de faire cela, mais absolument personne ne l'a fait à ma place. Et ce fut un plaisir, je le répète.

Ils ont utilisé ma photo sans mon accord. Je ne leur en veux absolument pas.
J'ai pénétré sur leur terrain sans leur accord. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas.
Comme ça, c'est clair.
J'ai en quelque sorte ouvert ce HS, je le clos ici avec ce droit de réponse.

Sur ce, j'attends de belles photos de la gare...
A bon entendeur, salut.
 
Topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre...Il est impossible d'avoir une conversation intéressante et surtout calme entre adultes responsables ici, malgré déjà la suppression de très nombreux messages... On est là pour modérer pas faire la police à tout bout de champ, alors si vous n'être pas capable de vous contenir, allez parler de The Monster sur d'autres forums.
 
Des tests du transfert track ont été menés il y a quelques jours : Vidéo sur Youtube

Et des photos des trains, dont un avec des mannequins tests installés :

81485034.jpg


imgp2275n.jpg

Enfin, l'allée qui mène au coaster est toujours en chantier :

imgp2274.jpg

Je rouvre le topic, il va de soi qu'au prochain dérapage, c'est le verrouillage direct jusqu'à nouvel ordre. Par dérapage, j'entends des discussions inutiles, des HS et des prises de bec...

Les photos proviennent de Waly.biz.
 
L'allée à bien avancée  :-)

Par contre une petite question, si les trains sont installés (ce qui est très bien) cela signifie qu'il ne sera pas repeint ou ils mettent les trains sur les voies de garages ?
 
Ils ont laissé les inscriptions en japonnais sur les marches !!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D
(en bas à gauche)

Ah non ils auraient pu les enlevé !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Tout d'abord, merci aux admins d'avoir rouvert le topic!
Quand aux coaster, pour ma part je penses sans trop prendre de risques que les tests commencerons demain, soyez attentifs je crois que les premiers tours de roues d'un B&M en france se feront le lundi 14 juin 2010 et il était temps! lol
Pour le reste, je penses qu'il faut pas espérer une théma de dingue, on devrait avoir droit au strict minimum pour permettre  de faire tourner le coaster.
 
Shadowdefiler a dit:
....je crois que les premiers tours de roues d'un B&M en france se feront le lundi 14 juin 2010....
Moi j'aurai plutôt pensé à fin juin et une ouverture à fin août. Mais bon, je reste connecté pour voir ça.
Et en même temps me direz vous, que se soit le 14 juin ou fin juin, du temps que ça marche et qu'il ouvre le plus rapidement que possible; car je pense que tout le monde veux l'essayer ^^(du moins un bonne majorité de personnes ^^)
 
Le Transfert fonctionne !! C'est cool ! J'èspere que le Lift, les securités et les freins fonctionnent aussi !  :evil:

Mais la peinture de la gare est vraiment en piteuse etat !  :-o

Et j'èspere qu'il ne compte pas l'ouvrir avec un lift à moitié repeint !! Faudrait qu'il repeigne en blanc parceque...ca fait trés...euuu ! Ca fait trés Walygator en fait.

  :-D
 
Ce que l'on peut remarquer également c'est l'état vraiment exemplaire des trains, ils sont vraiment tout propre tout beau, pas du tout représentatif du reste du coaster :-P La gare est vraiment dégueulasse et ils ont toujours laissé ces moitiés de poteaux peints de la futur couleur...

Maintenant c'est vrai que ça fait plaisir de voir du mouvement de train, mais ils ont pas l'air bien pressé pour les tests sur circuit, apparemment la vidéo a été filmé mardi dernier, donc déjà une semaine. Prions pour cette semaine dans ce cas :lol:
 
Pourquoi es ce si long avant de faire les tests puisque le montage est terminé?
Quelqu'un peux me dire?
Quelles sont les verifications a effectuer avant de lancer les trains?puisque visiblement le systeme electrique fonctionne :?
En tous cas c'est beau de voir ce Monstre prendre forme car nous le suivons vraiment depuis le début ca va faire bizzare de voir les trains monter sur le lift, c'est émouvant :cry:
Si ca se trouve ils vont faire des tests la nuit :-D
 
SSEP a dit:
Pourquoi es ce si long avant de faire les tests puisque le montage est terminé?
Quelqu'un peux me dire?
Quelles sont les verifications a effectuer avant de lancer les trains?puisque visiblement le systeme electrique fonctionne :?

J'en avais parlé avant le débat photo :
Maverick a dit:
Electricité, capteurs, freins, moteur, lift, transfert, premier contrôle visuel du tracé.
Donc peut-être qu'on aura un premier train sur le circuit cette semaine.  Ou pas.
Donc c'était le "ou pas", vu qu'on est 15 jours plus tard  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Mais la peinture de la gare est vraiment en piteuse etat !  :-o

Et j'èspere qu'il ne compte pas l'ouvrir avec un lift à moitié repeint !! Faudrait qu'il repeigne en blanc parceque...ca fait trés...euuu ! Ca fait trés Walygator en fait.

  :-D

Honnêtement je préfère qu'ils laissent la peinture de la gare dans cet état et ouvrir plus vite que de tout refaire et retarder encore une fois l'ouverture...
 
Ok :mrgreen: et mon histoire de tests la nuit?plausible ou non?Coté négatif le bruit pour les riverains peut etre?
Mais par contre tranquilité pour eux de faire des tests sans etres espionnés par les méchants menbres de CW :-D
 
SSEP a dit:
Ok :mrgreen: et mon histoire de tests la nuit?plausible ou non?Coté négatif le bruit pour les riverains peut etre?
Mais par contre tranquilité pour eux de faire des tests sans etres espionnés par les méchants menbres de CW :-D
On ne les a encore jamais vu travailler en soirée, et le travail en week-end est assez limité.  Donc je pense que pour les tests ça va rester ainsi, c'est à dire les tests en semaine en journée.
La nuit, ça ferait des coûts supplémentaires pour le personnel à mobiliser et je crois que pour ce genre d'opération ils ont besoin d'un éclairage correct de l'attraction pour repérer ce qui clocherait...
 
Maverick a dit:
On ne les a encore jamais vu travailler en soirée, et le travail en week-end est assez limité.  Donc je pense que pour les tests ça va rester ainsi, c'est à dire les tests en semaine en journée.
La nuit, ça ferait des coûts supplémentaires pour le personnel à mobiliser et je crois que pour ce genre d'opération ils ont besoin d'un éclairage correct de l'attraction pour repérer ce qui clocherait...

Et les employés sont surtout payés 25% en plus donc j'y crois pas une seconde!  :mrgreen:
 
SSEP a dit:
Quelles sont les verifications a effectuer avant de lancer les trains?puisque visiblement le systeme electrique fonctionne :?
Qu'est ce qui te fait dire ça ?  Non parce que le système peut tout à fait et est surement une partie indépendante du track... Ainsi par exemple les roues de frictions du transfert track peuvent fonctionner indépendamment de celle de la gare, de la chaine du lift, des blocks freins,... (logique, pas besoin d'une partie pour en faire fonctionner une autre)

Le système éléctrique et pneumatique du transfert track est donc opérationnel (pour une des voies de garage en tout cas) mais pas forcement le reste du track...
 
Jli7 a dit:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?  Non parce que le système peut tout à fait et est surement une partie indépendante du track... Ainsi par exemple les roues de frictions du transfert track peuvent fonctionner indépendamment de celle de la gare, de la chaine du lift, des blocks freins,... (logique, pas besoin d'une partie pour en faire fonctionner une autre)

Le système éléctrique et pneumatique du transfert track est donc opérationnel (pour une des voies de garage en tout cas) mais pas forcement le reste du track...

Oui c'est vrais :mrgreen: je m'emballais un peu, je me disais que si un truc fonctionnait le reste aussi, mais c'est vrais que tout peut etre indépendant