[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Zoom:

Normalement il ne devrait pas y avoir autant de pixel autour du train ( preuve qu'il y a eu ajout de quelque chose ) donc je pense a un montage !

sanstitreqj.jpg

Mais c'est n'importe quoi il ne peut pas avoir pris la photo d'ici vu que nous sommes mardi et que le parc est fermé !! A moins que les photos ne datent de dimanche et alors la c'est un fake car sinon la photo aurait déja été postée  :x

Je trouve ça beaucoup trop propre pour pouvoir être un Fake ... Et si Themonster n'était autre que Mr. Douarin qui essaierait de faire rager un peu les gens, où de refaire un coup de marketing ?

Ca me fait limite penser à du marketing apple qui consiste à faire de la pub gratos  :evil:

Ce que je trouve bizzare c'est que Themonster ( le membre ) vienne ici posté une photo fake d'une video d'Orochi, puis edite son message en disant " c'est une blague " )

S'inscrit quelques minutes plus tard sur Waly.biz en tant que Waly5700 et poste cette photo !
Puis reviens ici en tant que themonster et poste la même photo !

Non vraiment, si themonster serait M. Ledouarin, je suis MDR encore plus !! Je pense a un petit rigolo qui veut faire un gros canulard...en voyant que la 1ère photo n'a pas marché.

En tout cas, c'est les guignols de l'infos ici, c'est pas possible !

Et dite pas " retour au sujet " svp, non parceque c'est interessant ces petites histoires  :evil: ( pour une fois  :-D )

En tout cas, Lundi et Mardi, le parc etait fermé, si c'est une réele photo, elle a eté prise Dimanche ! Ou bien c'est quelqu'un qui travail chez l'allygator et veut créer le buzz ! ( et qui a peut-etre piqué la photo de Gzero  :mdr: )

C'est reussit, la photo fait le tour des forums...bien joué !

Je ne pense pas que ce soit un fake... Le faite qu'il y ai plus de pixels aux niveau du wagon est surement du au faite que le train soit en mouvement, puis je ne voit vraiment pas l'intérêt poster un fake (peut être juste pour alimenter les rumeurs)

Bref wait & see  :mrgreen:

Quel interêt de faire des montages ? Franchement cela ne sert à rien de plus c'est pas en faisant ces montages que The Monster ouvrira plus vite... Franchement la mentalité des gens...

il y a une chose que je ne comprend pas.....

le coaster est bien la ,monté,pret a entammer la phase de test donc pourquoi contester la photo?

de plus si le parc etait fermé lundi et mardi, ne serais ce pas le moment ideal d essayer tout ca?

gaga en effet la zone du train en gros plan est pleine de pixels mais en regardant bien il y en a pas mal autour des piliers aussi...

en esperant pour les plus impatients qu il tourne reellement....

Ce coup si je pense pas que sa soit un fake, si c'est le cas le montage est très bien réussit.
Deplus c'est tout à fait probable que le coaster est commencé les tests, le parc est fermé mais il se peut que la photo est été prise par un employé du parc.  :wink:

Pour l'histoire concernant "The Monster" que Gaga a évoqué c'est très étrange malheureusement je pense qu'on ne saura pas qui se cache derrière ce pseudo.

Une fois de plus The Monster fait parler de lui.
Affaire à suivre ...  :-P

Vous êtes vraiment paranos  :-D
Chaque fois qu'il y a une photo de The Monster, vous pensez a un montage  :idiot: J'ai envie de dire... Pourquoi ?
The Monster est en test un point c'est tout, et au pire si il ne l'est pas maintenant et que cette phot est un fake, il le sera bien un jour...
Des coasters en test on en a vu plein, mais celui-là vous polémiquez dessus c'est incroyable, pourquoi vous ne réagissez pas tout simplement comme pour les autres test ?
Vous polluez le topic en cherchant compliqué là... :roll:

C'est surtout que quand un membre poste pour poster un fake (screenshot d'une ancienne vidéo), puis comme par hasard le lendemain poste une "vraie" photo de tests, on a quand même le droit de douter de la véracité de ses propos ...

Oui mais bon le membre qui a posté la photo (Themonster) pourrait s'exprimer aussi, vu qu'il traîne sur le sujet en plus (voir les membres entrain de regarder ce sujet=>"Tobi57, PmLondon, Themonster, ribeirostephane, TEOX et 3 Invités sur ce sujet") . Et cela fait plusieurs fois que je le vois sur ce post, mais il ne répond pas; ceci me fait de plus plus douter sur l'authenticité de cette photo....

Oui pourquoi ne t'exprimes tu pas TheMonster?
Si la photo est vrais tu dois pouvoir nous en dire plus....
Si elle est fausse c'est nul et sans interet...
Quoi qu'il en soit sort de ton silence, sinon je vous propose chers membres de changer de sujet,non?

C'est Dad57 qui a fait un montage pour montrer un exemple. D'où son commentaire : "dans le meme style brut de decoffrage" :secret:

Je propose qu'on en reste là sur les vrai-faux montages photos. Et je suggère à la prochaine personne qui postera sur ce topic, de poster une news intéressante et fiable. :wink:

Oui, es ce que quelqu'un envisage une visite à Wali ces jours ci?
Cela nous permettrai d'en savoir plus car c'est pas évident d'avoir des news!
Il nous faut un homme de terrain, des volontaires? :-)