Sans ces petites histoires, le forum n'aurait aucun interet, nous sommes ici pour débattre, alors ce type de "HS" ne fait pas non plus vraiment de mal .
Sawea a dit:Sans ces petites histoires, le forum n'aurait aucun interet, nous sommes ici pour débattre, alors ce type de "HS" ne fait pas non plus vraiment de mal .
C'est vrai .SSEP a dit:Oui bien sur que nous sommes ici pour débattre, mais nous sommes la pour débattre sur The Monster et non pas sur des trucs genre "violation de propriété" car c'est clairement hors sujet et cette pour cette raison que ce topic a été fermé, et personelement j'ai pas envi qu'il referme et définitivement,ce serait dommage pour tous les passionnés que nous sommes,non?
Gzero a dit:En effet, bien vu!
Maverick a dit:Tiens, petite question, est-ce que la TÜV acceptera de valider un coaster dont la zone n'est absolument pas sécurisée et où un inconnu peut se balader ?
Nico a dit:Je me posais presque la même question... Enfin pas trop par sécurité pour le moment, mais pour l'aspect financier. Si on peut pénétrer sur le chantier de l'extérieur, et que de l'intérieur du parc il n'y a qu'une grille de travaux qui protège le passage du parc vers The Monster, ben c'est un peu une faille dans l'entrée du parc où on rentre gratuitement ?
Gzero a dit:Et ça recommence à critiquer... Si tu n'es pas content, ne regarde pas. Je n'ai pas de conseils à recevoir, je suis majeur et vacciné. Je suis pleinement conscient de ce que je fais.
On ne va pas rentrer dans ce débat stérile. Merci de garder tes critiques pour toi.
Je ne suis pas bête, merci, et je ne vais pas sur le chantier en prenant des risques pour ma sécurité.
Fin du HS, retour au chantier, merci.
Gzero a dit:des employés de la sécurité vraiment pas commodes et pas conciliants du tout...
footX2MARS68 a dit:Non pas fin du HS, tu apprécierais qu'un type que tu ne connais pas s'introduise sur ta propriété (dans ton cas, chez toi) pour faire des photos ? Et si tu es conscient de ce que tu fais, c'est encore plus grave. :roll:
Et si tu nous demandes de la fermer sous pretexte que "tu fais des photos", heu...
gaga_lefou a dit:Tu ne serais pas un peu Walyfan hein ??
SSEP a dit:Mais ARRETEZ!!!!Footx tu n'as toujours pas compris ou bien tu ne lis pas les messages?Arrete de faire du hors sujet et de polemiquer s'il te plait, ils vont fermer ce topic définitivement à force avec vos conneries
Stop je pense que personne ne veut cela car ce topic est interessant et c'est un evenement d'un premier BM en France, mince c'est penible supportez vous les uns et les autres c'est si compliqué?Allez sur qu'on peut y arriver
Jli7 a dit:Le coaster est vraiment en test !
Pour preuve voici les photos qu'à faites Jojo de Bieres'N'Parks :
Voili voilou, bonne fin de journée
Jli7 a dit: