De retour du chantier pour vous rapporter quelques photos...
Ne vous attendez pas à des changements extraordinaires!
Ces photos datent de ce jeudi 17 juin.
Pour commencer, la photo artistique du jour! Un classique! Vous remarquerez au passage qu'une grue est toujours en place sur le chantier...
Le lift vu sous un angle totalement inédit!
Pour répondre à la question de certains, pas de nouvelles du point photo. Rien de neuf depuis ma dernière visite en tout cas. A la place de la rubalise de chantier, on peut voir un groupe électrogène jaune, rien d'autre.
Le cobra roll est très impressionnant. Vraiment un bel élément vu de près...
La spirale après la passerelle de mi-parcours, bien pentue et bien inclinée!
Pour finir, une vue complétement inédite sur le cobra-roll.
Voilà pour les photos les plus intéressantes!
Sinon, j'ai pu constater que le terrain a été aplani tout autour du coaster, mais il reste encore du travail pour que tout cela soit vraiment présentable au public.
Quant à la peinture, ça n'étonnera personne, rien n'a été fait. Toujours ces essais de jaune sur le lift, rien de plus.
Pour ce qui est de la gare, je n'ai pas souhaité m'en approcher de trop près. Ce que je peux vous dire, c'est que bon nombre de câblages ont été effectués.
L'allée a été bitumée, et le train jaune visible sur les photos prises depuis le parc il y a quelques temps est toujours en place dans la gare, prêt à être lancé... Mais je ne crois pas une seule seconde que le moindre test ai été réalisé.
Je vous ai donné mon avis, et ce n'est que mon avis. En tout cas, je vous parle de ce que j'ai vu de mes propres yeux, pas de suppositions, ou de "on dit que"...