[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Je vais essayer d'y aller samedi ou dimanche. Je pense que vous avez confiance en moi qui suit sur ce site depuis un bon moment.  :mrgreen:

Ok HotFever tu seras donc notre agent infiltré, si tu es fais prisonnier nous nierons avoir eu connaissance ni de toi ni de tes actes,bonne chance, ce message s'auto détruira

En même temps faut pas être naïf. En deux minutes 30 secondes avec une photo de gzero et un train de raptor j'ai fait a l'arrache une image qui donne l'impression d'être sortie d'une vidéo ....

themonster.jpg

Attendons donc des infos fiables... et désolé pour ceux qui se précipitent ici croyant que j'ai posté une info ;)

PS: je dois avouer que c'était plus pour faire joujoux qu'autre chose ; aller, maintenant que je le peux je fais les bannières de juillet moi :p

De retour du chantier pour vous rapporter quelques photos...
Ne vous attendez pas à des changements extraordinaires!
Ces photos datent de ce jeudi 17 juin.

Pour commencer, la photo artistique du jour! Un classique! Vous remarquerez au passage qu'une grue est toujours en place sur le chantier...
402921170620101603.jpg

Le lift vu sous un angle totalement inédit!
762145170620101604.jpg

Pour répondre à la question de certains, pas de nouvelles du point photo. Rien de neuf depuis ma dernière visite en tout cas. A la place de la rubalise de chantier, on peut voir un groupe électrogène jaune, rien d'autre.
126089170620101610.jpg

Le cobra roll est très impressionnant. Vraiment un bel élément vu de près...
853522170620101613.jpg

122939170620101615.jpg

La spirale après la passerelle de mi-parcours, bien pentue et bien inclinée!
789396170620101614.jpg

Pour finir, une vue complétement inédite sur le cobra-roll.
10132170620101612.jpg

Voilà pour les photos les plus intéressantes!

Sinon, j'ai pu constater que le terrain a été aplani tout autour du coaster, mais il reste encore du travail pour que tout cela soit vraiment présentable au public.
Quant à la peinture, ça n'étonnera personne, rien n'a été fait. Toujours ces essais de jaune sur le lift, rien de plus.
Pour ce qui est de la gare, je n'ai pas souhaité m'en approcher de trop près. Ce que je peux vous dire, c'est que bon nombre de câblages ont été effectués.
L'allée a été bitumée, et le train jaune visible sur les photos prises depuis le parc il y a quelques temps est toujours en place dans la gare, prêt à être lancé... Mais je ne crois pas une seule seconde que le moindre test ai été réalisé.

Je vous ai donné mon avis, et ce n'est que mon avis. En tout cas, je vous parle de ce que j'ai vu de mes propres yeux, pas de suppositions, ou de "on dit que"...  :wink:

Va falloir que t'arrêtes de t'introduire comme ça dans le parc, même si les photos sont jolies, déjà par sécurité (tu peux toujours regarder ailleurs et t'apercevoir une seconde trop tard qu'un train test est lancé en pleine drop, alors que t'es sous les rails à faire tes tofs), et deuxièment parce que c'est une violation de propriété privée.  :wink:

Je pense qu'il s'introduit sur le chantier quand justement, il n'y a personne sur ce chantier  :mrgreen:

Je crois pas qu'il soit assez con pour aller s'aventurer dans le parc lorsqu'il y a plein de techniciens et ouvriers...

Il est libre de ces choix, n'empeche que ces photos restent magnifiques et qu'on ne pouras surement jamais approché le monstre d'aussi prés.  :evil:

Thxs mister !

"-GZero est là !  Lancez un train !"
C'est vrai que ça devient de plus en plus dangereux mais est-ce normal qu'il puisse accéder comme ça sous le track à des endroit où il pourrait se faire percuter par un train ? (drop,cobra roll  :idiot: à moins qu'il escalade le grillage...

Non ce n'est pas normal, mais Gzero decide de franchir des interdits pour penetrer sur un chantier. Pour le plaisir de nos yeux. En revanche, s'il est percute par un train, esperons qu'il ait le temps de faire une belle photo avant que nous ne verrons pas, sauf quand le parc l'utiliseras pour ses pubs... Enfin la je melange tout.

Resume: Gzero c'est mal, mais tu fais ce que tu veux, moi j'aime bien tes photos. ET OUI C'EST INTERDIT.

Flagellez moi...

footX2MARS68 a dit:
Va falloir que t'arrêtes de t'introduire comme ça dans le parc, même si les photos sont jolies, déjà par sécurité (tu peux toujours regarder ailleurs et t'apercevoir une seconde trop tard qu'un train test est lancé en pleine drop, alors que t'es sous les rails à faire tes tofs), et deuxièment parce que c'est une violation de propriété privée.  :wink:

Et ça recommence à critiquer... Si tu n'es pas content, ne regarde pas. Je n'ai pas de conseils à recevoir, je suis majeur et vacciné. Je suis pleinement conscient de ce que je fais.
On ne va pas rentrer dans ce débat stérile. Merci de garder tes critiques pour toi.
Je ne suis pas bête, merci, et je ne vais pas sur le chantier en prenant des risques pour ma sécurité.

Fin du HS, retour au chantier, merci.

gaga_lefou a dit:
Je pense qu'il s'introduit sur le chantier quand justement, il n'y a personne sur ce chantier  :mrgreen:

Je crois pas qu'il soit assez con pour aller s'aventurer dans le parc lorsqu'il y a plein de techniciens et ouvriers...

Il est libre de ces choix, n'empeche que ces photos restent magnifiques et qu'on ne pouras surement jamais approché le monstre d'aussi prés.  :evil:

Thxs mister !

Certes il est libre de ses choix, mais si il lui arrive un truc, et si sa famille tombe sur ce topic, j'espère que Coasterworld aura les moyens de se payer un avocat.
M'enfin c'est comme vous voulez hein ...

En même temps, désolé, mais si il n'entend pas le coaster s'engager dans le lift c'est qu'il a des problèmes d'audition ... Je veux bien mais ça fait du bruit un lift B&M ... Et il entendrait le train sortir de la gare ...

Il em semble de toute façon que quand il y a des tests sur les coasters en construction qu'il doit y avoir une sorte d'alarme assez bruyante pour avertir  :-)

Sphinx ton argumentaire sur les avocats et tralala c'est a peu de chose près n'importe quoi. Il est clair que gzero fait des choses interdites mais il est clair aussi que personne sur ce forum lui demande de le faire et n'a le pouvoir de le forcer à le faire.
Et les alarmes, tu reves Jayzz. En revanche un lift ça fait du bruit....... Et ne pense qu'en periode de tests ils doivent être un peu plus vigilants.

SphinX a dit:
Certes il est libre de ses choix, mais si il lui arrive un truc, et si sa famille tombe sur ce topic, j'espère que Coasterworld aura les moyens de se payer un avocat.
M'enfin c'est comme vous voulez hein ...

Comme il le dit, il est majeur et en aucun cas sous la responsabilité de CW !

On ne l'a pas forcé à aller sur le chantier non plus, faut pas deconner  :mrgreen:

Jayzz a dit:
En même temps, désolé, mais si il n'entend pas le coaster s'engager dans le lift c'est qu'il a des problèmes d'audition ... Je veux bien mais ça fait du bruit un lift B&M ... Et il entendrait le train sortir de la gare ...

Il em semble de toute façon que quand il y a des tests sur les coasters en construction qu'il doit y avoir une sorte d'alarme assez bruyante pour avertir  :-)

Fran, c'est vrai ce que dis Jayzz, je me rappel des tests d'iSpeed ou on entendait clairement une alarme et une voix qui disait " Attention, phase de test ".
Aprés je ne sais pas si c'est obligatoire.

gaga_lefou a dit:
Fran, c'est vrai ce que dis Jayzz, je me rappel des tests d'iSpeed ou on entendait clairement une alarme et une voix qui disait " Attention, phase de test ".
Aprés je ne sais pas si c'est obligatoire.

Il me semble que ce genre de signal est obligatoire sur tout type de structure sur lesquelles il y a du mouvement ou une machine quelconque... A côté de chez moi y'a des écluses en test, et je crois que mes parents m'avaient dit qu'ils y avait une alarme un un message audio avant les tests. Enfin bref...

Pour mettre fin au débat: Gzero va sur le chantier de sa propre initiative et hors horaires de travail: il ne risque donc en aucun cas de se faire percuter par un train, et si jamais il venait à se casser la jambe en trébuchant sur une motte de terre, ou à tomber dans une crevasse, ça tient de son entière responsabilité en aucun cas de celle du parc et encore moins de CW (faudrait de temps en temps réfléchir deux secondes avant de dire des conneries pareils! :idiot:).

Merci pour les photos Gzero, une fois de plus on peut voir un inverted sous un nouvel angle :mrgreen:

Decidement ce topic dechaine les passions et je crois que pas un topic n'aura soulevé autant de réactions,
Clairement tes photos sont sublimes :mrgreen:
Il y a déja eu un avertissement pour ce topic alors essayons de rester cool et de nous concentrer sur le sujet, les photos cela fait parti du sujet par contre le commentaire sur "c'est interdit d'aller sur un chantier et blablabla" et bien la c'est du hors sujet, ce serait con que ce topic ferme définitivement car en ce qui me concerne ca m'interesse d'avoir des news de The Monster et de pouvoir un jour voir les tests en photos ou videos!
Peut etre que lundi on aura du nouveau avec des coasters fans qui vont aller chez waly ce week! :mrgreen: