SSEP a dit:En attendant c'est quand meme ce parc de merde comme vous l'entendez, qui a réussi à rafler oroshi, au nez et a la barbe des soit disant grands parcs...Pas mal pour des nazes je trouve! Alors sans doute que la com des "grands"parcs est netement meilleure, mais sans doute aussi que Waly a été bien meilleur que les "grands" pour réussir a acquerir un coaster, ce que les "grands" n'ont pas su faire et pas vu venir.........Si on parle de ce que Waly fait de mal, et bien parlons aussi de ce que Waly fait de bien, c'est etre neutre! pour ceux qui voudrais savoir,non je ne suis pas walyfan non plus et je n'y ai jamais été
Et c'est nul doute ce qui a conduit à se fiasco !
Un projet mal reflechi, j'appel pas ca être meilleur que les autres
Mais t'inquiete pas, je reconnais que c'est un jolie coup de ramener ce joujou dans leur parc seulement regarde un peu le bordel que ca a eté ??
Depuis 4 ans que je suis sur ce forum, j'en suit des constructions et je n'ai JAMAIS vue ca
Hollister.co a dit:Ça j'arrive pas a comprendre comment Waly a pu emprunter autant a une banque surtout qu'il fait pas des records de visiteurs ni un bilan financé excellent .
Ils ont eu aussi des aides de la region, je ne sais plus combien !