[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Commercial? XD

Montrer au gens dans le parc qui se plaignent toute la journée qu'il n'est pas ouvert, qu'on dit aux employés de dire a ces gens qu'il n'est pas opérationel, et qu'on leur montre qu'il marche, j'appelle pas ça comercial, mais totalement et énervant pour les visiteurs ;)

Coasterbouboule a dit:
Commercial?

Montrer au gens dans le parc qui se plaignent toute la journée qu'il n'est pas ouvert, qu'on dit aux employés de dire a ces gens qu'il n'est pas opérationel, et qu'on leur montre qu'il marche, j'appelle pas ça comercial, mais totalement et énervant pour les visiteurs ;)
D'un autre côté, si ils doivent attendre les jours de fermeture du parc pour continuer les tests de la bestiole, il faudrait qu'ils attendent septembre pour reprendre les tests  :wink:

Non, il faut qu'ils continuent les tests pour avoir la validation, avoir enfin un nombre suffisant de tours qui permettra de vérifier comment la structure et le train réagissent aux tests (c'est comme si les constructeurs d'une F1 disaient après un tour de circuit que leur voiture est prête.  Il y a des écuries qui ont fait cela cette année, et on voit ce que ça donne  :-P).

Je pense que ce que Coasterbouboule veut dire c'est que si le Monster tourne, c'est pour les tests, et non pas pour un argument commercial comme le dit Toitoine (et pas pour dire que le coaster ne devrait pas tourner de la journée)... C'est sur que de le faire tourner si c'est pas pour des tests ça serait assez salop  :-D

Je pense que pour savoir si c'et purement commercial, ou si c'est pour les tests, il faut savoir si ça a bougé "autour" du coaster.Je m'explique: si ça a bougé autour du coaster (gare, allée, terrain...) c'est que le coaster tourne dans un but commercial: "Il est prêt à recevoir des passagers, mais on termine les finitions"
Ou alors, si rien n'a changé, cela veut dire que c'set uniquement pour les tests :)

Pas forcément ils peuvent très bien profiter que la zone soit fermée à cause des tests pour améliorer la zone aussi.  :wink:

De retour du parc.

Donc oui, le monstre était bien en test, et avec des cobayes. En effet, 3-4 rangs étaient remplis dans le train. Mécontentement dans la file d'attente du Waly Coaster, qui gueulaient parce que certaines personnes le testaient.

On a tous eu le même réflexe: se diriger vers la bête mais non, elle était belle et bien fermée au public.
Dommage... :|

cool quand tu as quitté le parc il tournait encore?
Condition sine qua non je me rende au parc ce soir

Je suis pas sûr que les visiteurs trouvent ça cool...  Le jour où le coaster était censé ouvrir (en plus il n'y a pas eu de démenti dans la presse il me semble), on voit le coaster tourner avec quelques personnes à bord, mais on leur dit "nan nan c'est pas ouvert", il y en a qui doivent être verts...

Oui oui je suis parti à 17h20 et il tournait encore à ce moment ^_^. Je ne sais pas quel genre de personnes le ridait par contre...

Vous n'étiez pas sur place, mais vous n'imaginez pas la déception des gens (dont moi).
Dire que le coaster devait ouvrir aujourd'hui et que finalement non, puis le mettre en test avec des personnes dedans (d'ailleurs, faudra qu'on m'explique) et dire : "Non, vous vous avez pas le droit de le rider", c'est un peu...salaud  :-D.

Les guests se sont rendu compte que payer 28€ pour le Waly coaster et l'Anacondaïe était une arnaque  :evil:

Je vais rajouter une autre vidéo où on voit la gare ;)
Mais je peux déjà dire que cela n'avance pas vraiment, on a de la peinture noire un peu partout, en bref... une boucherie.

Mais pour ma part, je m'en fout un peu du moment que l'on peut rider la bête. ;)

Et pourtant, si ! Quelque chose a changé, il me semble avoir vu une grie de chantier au milieu de l allée, justement pour délimiter la file d' attente. Mais vous aurez les photos plus tard dans la soirée.