[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Juste la mention " premier inverted de France " un peux fausse, oubliez vous le Bat Coaster ? Et depuis quand Monster possède une Heartline Spin ?
 
Pas beaucoup de gens connaissent "Bat Coaster", en tout cas en lorraine. De plus il n'existe plus. Donc... hein. C'est pas comme-ci c'était un manège emblèmatique comme TDZ.

Vous chipotez vraiment pour rien, pour une fois que quelque chose est vrai, on trouve encore quelque chose à dire.

Bref, vivement la fin de l'été pour voir si la peinture sera faite en septembre.
 
Surtout le Bat Coaster n'était que provisoire. Un coaster forain sans fondation.

Sinon de bonne nouvelle dans cette article, et bravo au journaliste qui a quand même chercher des mots de coasters fan.  :-)

En tous cas Walygator sera pour 2011, pour moi, j'ai envie de rider The Monster avec ses finitions définitives.
 
J'ai envoyé un message au journaliste qui a écrit l'article, et effectivement il est fan mais surtout un bon journaliste qui se renseigne bien avant d'écrire son article. Il en faudrait plus des comme ça

Edit: et pour l'heartline spin il a raison, c'est le nom du zero-g-roll sur les inverted B&M (source: wikipedia)
 
En Direct de Strasbourg un petit message de l'iPhone pour vous dire de vous depecher daller tester Monster. Grosse grosse tuerie pas très loin Dun Katun. C'est vraiment très très bon. Je ferais un petit T
R vite fait si mes acolytes ne le font pas. Surtout que Waly c'est pas si moche. Moche oui mais bon Monster m'a tout fait oublier.  :lol:
 
:evil: Gaga surtout Seb.  :ouf: Je m'en souviendrai de cette journée, mais enfin tu trouve quelque chose de positif dans ce parc. Et dire que j'aurais du être avec vous à Strasbourg.  :| Et bon séjour à EP et HP.  :mrgreen:
 
Bon ben gaga tu as l'air conquis par la bête. On peut vraiment dire qu'au niveau des sensations, c'est un plébiscite pour le coaster. N'hésitez pas à aller le rider juste pour le plaisir, même si pour l'instant il n'y a aucune théma.

Par contre, je n'ai pas compris ta phrase gaga!!!
gaga_lefou a dit:
Surtout que Waly c'est pas si moche. Moche oui ...
Tu peux être plus clair?!  :-D
 
Syl le Gandaharien a dit:
Edit: et pour l'heartline spin il a raison, c'est le nom du zero-g-roll sur les inverted B&M (source: wikipedia)

Merci de la précision, je ne savais pas :) Mais oui, en effet l'article est de qualité :)
 
gaga_lefou a dit:
Je ferais un petit TR vite fait si mes acolytes ne le font pas 

HS : J'avais fais un TR assez long hier soir, mais à la conclusion à la place de mettre une majuscule au "W", j'ai appuyer sur ctrl+W, ce qui a fermer ma fenêtre et donc à plus de TR  :-D.

Sinon en effet le Monster est très bon (même si je ne peux pas le comparer à un autre Inverted -à part Bat Coaster-), la spirale finale dépote bien! Si je devais chercher la p'tite bête, la sortie du Cobra Roll en fin de journée se fait assez violament (si quelqu'un aurait une explication).
 
Tobi57 a dit:
HS : J'avais fais un TR assez long hier soir, mais à la conclusion à la place de mettre une majuscule au "W", j'ai appuyer sur ctrl+W, ce qui a fermer ma fenêtre et donc à plus de TR  :-D.

On ne saurait trop conseiller de taper les longs TR sur un traitement de texte et de copier/coller ensuite sur le forum  :mrgreen:
 
Gzero a dit:
Bon ben gaga tu as l'air conquis par la bête. On peut vraiment dire qu'au niveau des sensations, c'est un plébiscite pour le coaster. N'hésitez pas à aller le rider juste pour le plaisir, même si pour l'instant il n'y a aucune théma.

Par contre, je n'ai pas compris ta phrase gaga!!!Tu peux être plus clair?!  :-D

Ba moi gaga m'a impressionné. Bon je dis pas qu'il a été subjugué par walygator mais je crois qu'il s'attendait a 20 attractions de foire posée sur du béton et the monster a coté, il n'était peut être pas au fait que walygator avant de décliner comme il le fait en ce moment a été un des plus beaux parcs a thème d'europe (a son ouverture y'a 21 ans bien sur pas sous walibi shtroumph  Bon y'avait pas des milliards de parcs a thème a cette époque : efteling et euh...? )

Donc il reste des ... restes ( :-D) de théma  :mrgreen:

Je suis impatient de voir le TR  :-P
 
Je suis allé au parc vendredi.
Pas grand chose de nouveau, mais quand même deux trois trucs à raconter.
Tout d'abord, au niveau du lift la partie la plus abimée a été peinte en noire.
La bassine qui servait à récupérer la graisse en bas du lift a disparu.
Enfin, le terrain a été aplani partout tout autour du coaster. Par contre, ça fait toujours très chantier, pas de doute là-dessus.

Par contre, gros truc surprenant, le train rouge a été COMPLÈTEMENT désossé, n'a donc pas fait un mètre avec du public dedans, et n'est visiblement pas prêt de le faire!!
La preuve en image:

772219060820101799.jpg


903820060820101800.jpg


Alors la question qui se pose est tout simplement, pourquoi?
Pourquoi avoir eu besoin de démonter complètement un train alors qu'ils ont été -soit disant- expertisé avant d'être acheminé vers la France...
Si vous avez des idées...  :wink:
 
On dirait qu'ils sont en train de vérifier quelque chose sur la voie de stagging ... Bizarre, à suivre.
 
Un reste de chassis soutenue avec quelques sangles d'arrimage... Ca sent les réglages pour les roues de friction qui reposent justement sur cette partie du Châssis :roll:

Donc sur ce coup jayzz à en quelques sortes raison. Rien de grave bien sûr mais la 2ème voie de garage est en préparation pour envoyer un second train dévaler quelques Kms de rails d'ici à quelques semaines :-)
 
n'aurait-il pas pu préparer ce train plus tôt? en tous les cas c'est bien la première foi que je vois un train qui apparemment ne tournait presque pas au japon désossé comme ça ? c'est quand même un peu étrange tout ça!
 
Pas de freins de mi-parcours ==> uniquement 2 trains utiles.

Donc soit on garde le 3e train au complet en réserve au cas où un train ne serait plus disponible, soit on le désosse et on le stocke comme réserve de pièces détachées pour les 2 autres, et la 2e solution me semble en effet la plus adéquate (remplacer une pièce est plus probable que devoir remplacer tout un train).

Je sais, le parc a annoncé le 3e train en 2011, mais bon...