[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Chab, voilà le type de message qu'on aimerait bien ne plus voir sur ce topic :
- Le coaster n'est pas repeint, on sait y'a déjà eu un débat là dessus,
- Le coaster ne fait pas "fini" on le sait aussi ...
Ce message va juste permettre de repartir sur un Nième débat.
Merci donc d'éviter ce genre de post.

Les endroits où il y avait un peu de rouille ont été repeint. Il reste juste des endroits où la peinture blanche est écaillé mais ça pose pas de problème à par l'esthétique...

d "après le forum walibiz la peinture aurait commencer sur la passerelle,là ou la rouille est la plus visible. info à confirmer.

En fait la passerelle ou était posé le fameux seau a été peinte en noir
Je viens de passer sur l'A31 et le lift du monstre est eclairé

Petit message adressé à ces diverses personnes qui craches un peu trop dans la soupe d'alligator !
YouTube - Broadcast Yourself.

ban_fou-1e6f8.gif

Un beau gazon ça ne pousse pas en une nuit ... Ils ont juste attendu que le coaster soit fini et tout le tralala pour le planter car je ne sait pas si vous avez remarqué mais ICI on a un beau gazon qui est en train de pousser un peu partout ;

Vidéo inutile !
C'est comme si on critiquait Nigloland quant il possédait le boat coaster posé dans un coins du parc sur des gravât sans décor ni théma ! La différence c'est que le reste du parc est magnifique (c'est pas pour rien qu'il fonction si bien d'ailleurs)!! Donc une attraction ca passe, mais tout le parc !!
ensuite sur ta vidéo le terrain est moche certes! mais au moins il y a pas des plaques de rouille sur tout le coaster!

Et alors ?????
Tu veux un autre exemple ????
Prend NITRO de dennelys parc, le terrain est moche a en vomir !!

On en parle ? NON !  :secret:

Diablo35* a dit:
Et alors ?????
Tu veux un autre exemple ????
Prend NITRO de dennelys parc, le terrain est moche a en vomir !!

On en parle ? NON !  :secret:

Non car il n'y a que le terrain ! Le coaster est propre, en bon état, a une belle peinture, tout est bien organisé ...

A Waly ? Aehm  :secret:

Même si le terrain sur lequel Uracan est posé est moche, celui de Nitro aussi ect...ca n'empechera pas que Monster est LUI AUSSI posé sur un terrain aussi moche que la peinture qu'ils ont fait !

Un B&M ca ne se pose pas sur un terrain moche, ca se repeint pas à moitié, ca se bichonne, ca se contemple.

Ici ca pique les yeux, et même si il y a plus moche ailleurs ( Ok Corral pas exemple ), Ce B&M est moche à regarder et on peut dire tout ce qu'on veut, ca reste du Walygator tout craché  :-D

Le prochain qui relance ce sujet sur la peinture et l'installation de THE MONSTER se verra récompenser du titre de "membre qui a fait fermer définitivement le topic du 1er Inverted B&M Français !"  :lol:
Il en aura de la chance !

Je peut dire quelque chose Chamalot ??  :evil:

Non sans blague je fais le medisant mais dans 4 jours je suis dedans et j'aurais fait tous les B&M d'Europe  :lol:... jusqu'à l'année prochaine !

Et mon avis sera plutot de comparer avec tous ces B&M niveau sensation, je ferais abstraction de tout le reste et j'essairais d'avoir un avis objectif sur la bestiole ( sensation, douceur, comparaison avec les 5 autres inverted B&M en action sur notre territoire ( Black Mamba, Katun, Nemesis, Nemesis Inferno et Batman The Ride )

Promis  :-D