[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Von Ati a dit:
Je sais pas où mettre ça, mais en ce moment sur le site vente-privee.com, il y a des places pour Walygator à 16€ au lieu de 28€ jusqu'au 28 août.

J'y vais avec mon oncle grâce a cette offre surement un samedi avant novembre, je vous ferais un petit TR ;)

Ce parc sera sans moi, vu comment on y a été accueilli avec Rémi samedi, vraiment comme de la merde  :mrgreen:

Aux Etats-Unis, dans n'importe quel sport en pleine air, dès qu'il y a 1 goutte de pluie, ils arrêtent l'activité en cours, c'est une "tradition" là-bas .

C'est peut être là même chose pour le groupe CF .

En même temps Intimidator 305, Millenium Force ou Top Thrill Dragster sous la flotte je n'aimerais pas essayer...

LeFLO a dit:
Trip Report ? J'adore voir des gens critiquer par écrit walygator. :-D

Bon on va expliquer un peu.

Sur la route vers l'hotel on passait devant Walygator et on s'est dit on va aller shooter le Monster.

Hop on arrive devant les caisses, on prend à peine l'entrée du parc en photo que les con***** de mecs de la sécu nous disent de ne pas photographier l'entrée sur un ton ... Et se mettent à se foutre de notre gueule entre eux après.

Direction alors le chef de la comm' , pour lui demander si il y avait moyen d'avoir un ticket à prix réduit (il était presque 17h) où de pouvoir rentré juste pour photographier. La réponse fut non, tout simplement car (et ça vient du mec lui même) LE MONSTER EST EN TRES MAUVAIS ETAT QUE POUR ÊTRE PHOTOGRAPHIE. C'est quand même un comble non ? Alors on nous a donné une carte avec le numéro de portable de la Directrice de la communication et de la Presse, en nous disant de revenir l'année prochaine, quand il sera repeint. Donc en gros ne vous attendez pas à voir un début de travaux pour le moment sur le Monster, mais plutôt vers Janvier, avant la réouverture de la saison. Enfin voilà quoi, accueille très chaleureux, à l'image des Douarins.

Ha oui, on a aussi croisé Michael Jackson  :evil:

Jayzz a dit:
Direction alors le chef de la comm' , pour lui demander si il y avait moyen d'avoir un ticket à prix réduit (il était presque 17h) où de pouvoir rentré juste pour photographier. La réponse fut non, tout simplement car (et ça vient du mec lui même) LE MONSTER EST EN TRES MAUVAIS ETAT QUE POUR ÊTRE PHOTOGRAPHIE. C'est quand même un comble non ?

Pour moi, la réponse est fondée, et la réponse est à la hauteur de votre demande.
Je voudrais juste rajouter que tu peux aller dans n'importe quel parc, même Europapark, et tu aura une réponse du genre "va te faire voir, t'avais qu'à venir plus tôt ! Pas d'exception".
Je ne voit pas vraiment où est-ce que tu trouve que c'est un scandale...
Pourquoi être venu à cet heure en fait ?

Marcuss a dit:
Pour moi, la réponse est fondée, et la réponse est à la hauteur de votre demande.
Je voudrais juste rajouter que tu peux aller dans n'importe quel parc, même Europapark, et tu aura une réponse du genre "va te faire voir, t'avais qu'à venir plus tôt ! Pas d'exception".
Je ne voit pas vraiment où est-ce que tu trouve que c'est un scandale...
Pourquoi être venu à cet heure en fait ?

Tout simplement parce que plein de parcs proposent des tarifs avantageux après une certaine heure. Je n'ai jamais dit que c'était un scandale de n'avoir pas pu rentrer à tarif réduit, mais la façon dont ont a été accueilli, et la façon dont on s'est payé notre tête.

Et on est arrivé tard car on était sur la route de l'hotel pour EP, parc qui est toujours aussi magnifique, et dont l'accueille est tout simplement excellent.

Maintenant à EP les coasters sont entièrement fini quand ils ouvrent, donc ce problème ne se pose pas à EP.

Jayzz a dit:
Et on est arrivé tard car on était sur la route de l'hotel pour EP, parc qui est toujours aussi magnifique, et dont l'accueille est tout simplement excellent.

Maintenant à EP les coasters sont entièrement fini quand ils ouvrent, donc ce problème ne se pose pas à EP.

Tu ne peu pas comparer EP à Waly, c'est comme comparer un Formule 1 avec un hotel 4 étoiles.
Le budget n'est pas le même, l'organisation n'est pas la même, et surtout la culture n'est pas la même. C'est incomparable. Mais je n'en dit pas plus pour ne pas relancer ce débat stérile.

En tout cas je ne voit pas où est le comble dan la réponse que tu as reçu. Je comprend effectivement que l'on s'est foutu de votre tête à l'entrée du parc, et là dessus j'aurais réagis pareil. Mais concernant le Monster, on le savait pertinemment que celui-ci serait continué pour l'année prochaine et non cette année. Je ne pense pas qu'il y a besoin d'en remettre une couche dessus.

C'est fou comme c'est facile chez les fans de critiquer un parc. Par contre, vous êtes tellement refermé dans vos idées que vous ne voyez aucun point positif... M'enfin... J'arrête.

Marcuss a dit:
Tu ne peu pas comparer EP à Waly, c'est comme comparer un Formule 1 avec un hotel 4 étoiles.
Le budget n'est pas le même, l'organisation n'est pas la même, et surtout la culture n'est pas la même. C'est incomparable. Mais je n'en dit pas plus pour ne pas relancer ce débat stérile.

En tout cas je ne voit pas où est le comble dan la réponse que tu as reçu. Je comprend effectivement que l'on s'est foutu de votre tête à l'entrée du parc, et là dessus j'aurais réagis pareil. Mais concernant le Monster, on le savait pertinemment que celui-ci serait continué pour l'année prochaine et non cette année. Je ne pense pas qu'il y a besoin d'en remettre une couche dessus.

C'est fou comme c'est facile chez les fans de critiquer un parc. Par contre, vous êtes tellement refermé dans vos idées que vous ne voyez aucun point positif... M'enfin... J'arrête.

Hotel 4 étoiles ... Mouais j'aurais plutôt dit plutôt auberge miteuse au fin fond de la Bulgarie  :police:

Toute façon c'est toujours pas l'arrivée de ce monstre d'acier et surtout cet accueil pourrave qui va me faire changer d'avis.

Jayzz a dit:
Hotel 4 étoiles ... Mouais j'aurais plutôt dit plutôt auberge miteuse au fin fond de la Bulgarie  :police:

(L'hôtel quatre étoiles désignait Europa Park...)

J'ai vu la silhouette du Monster de loin, alors que je me rendais en alsace. Et ca m'a rien fait de voir le premier inverted B&M français...  :?

Shadowdefiler a dit:
C'était pas tout dur dans ta culotte?....... Ah?!...... :lol:

Non.  :-D
Mon frère m'a fait un signe, il m'a désigné le Monster (petite foret lointaine de piliers blancs), j'ai regardé quelques secondes puis je suis retourné dans mon livre.

Chat a dit:
Non.  :-D
Mon frère m'a fait un signe, il m'a désigné le Monster (petite foret lointaine de piliers blancs), j'ai regardé quelques secondes pour je suis retourné dans mon livre.

Ooh le vilain chat !!!  :-D

Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi les parcs refusent de réduire le tarif de l'entrée à une certaine heure ?
Surtout dans ce cas-là : le parc fermait 1h30 après leur arrivée ...

Mercredi j'ai testé "The Monster" au premier et dernier rang. Whaoo quelle claque. Le meilleur coaster que j'ai fait, devant Black Mamba et Silver Star.

Je m'attendais pas à du lourd comme ça. Lorsque l'on est en haut du lift est que l'on regarde l'espère d'étang en face, c'est vraiment impressionnant, on est très haut perché. L’hélix final m'as donné des frissons partout, j'avais des fourmis dans les jambes lol. Le tour est long, on ne fait pas la queue pour 30s c'est vraiment agréable, j'ai fait le WalyCoaster après, et bien que je connaisse ce coaster par coeur, je ne me rappelais plus que le tour était si cour après avoir fait Monster lol.

Quel plaisir, j'ai vraiment hâte de le voir repeins avec la zone aménagée. J'espère que l'on pourra marché autour du coaster dans le futur, car mes parents par exemple voulaient le voir, mais on le voit pas sans rentrer dedans.

J'espère vraiment que ce coaster va aider le parc, car c'est un parc qui a beaucoup de potentiel malgré ses nombreux défauts.

jayz9 a dit:
Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi les parcs refusent de réduire le tarif de l'entrée à une certaine heure ?
Surtout dans ce cas-là : le parc fermait 1h30 après leur arrivée ...
Car il est possible de faire le tour du parc en 1h30 ?  :roll: