J'en reviens de Walygator, où j'ai pu croiser Fafien aujourd'hui d'ailleurs.
Et à vrai dire, j'ai été plutôt déçu par Monster. Ok y a de l'intensité, mais de la puissance, non. Y en a à la sortie du cobra roll, mais sinon, on ne ressent aucune poussée.
Première descente : Pas mal, mais plus de vitesse, de puissance, auraient été les bienvenues.
Loop : Ah ! Un petit voile noir à son entame, puis on en redescend sans trop rien ressentir que du vent dans le nez.
Zero-G-Roll : Passé bien trop vite, donc aucun effet de Zero-G. Ca ressemble plus à une flatspin qu'autre chose.
Cobra Roll : Pas mal, mais faut bien dire qu'à l'arrière, ça baffe un peu.
Flatspins : Les deux sont passés à bonne allure et franchement sympathoche. Mais aucune des inversions de Monster ne vaut un Twisted Horseshoe ou une Heartline Roll de blue fire (l) ..
Par contre, y a une sacrée intensité dans la dernière spirale ! Le sang dans les doigts de pieds, on le sent bien comme il faut !
Enfin voilà, le problème avec Monster, c'est qu'on est trop au fond du siège, et ça ne varie pas. Y a de la vitesse, certes, mais vraiment pas assez de puissance par rapport à la bombasse de chez bombasse d'Expedition GeForce que j'ai pu faire hier.
En gros, Monster : Bien, mais pas exceptionnel. Juste bien.
PS : Par contre, quel parc de merde...