Pour revenir sur l'avis de T'n'P, le Monster (et le parc en général) se sont fait exploser par les mecs du site!
Jugez plutôt!
"Monster
La bestiole se trouve tout au fond du parc, plantée au milieu d'un océan de gadoue. Faut être bien armé psychologiquement et mettre tout son amour de la belle théma au placard lorsqu'on arrive face à elle. Parce qu'à côté de ce Monster les grands huit Six Flags plantés sur des restes de parking font figure de petit joueurs ! Il y a ensuite cette magnifique allée bordée de grillages de chantiers, cette gamme couleur pour le moins originale et tellement d'autres trucs à vous faire dresser les poils qu'il me faudrait dix pages pour tous les citer ! Allez, au milieu de cette abomination, un petit détail m'a cependant bien plu : le fait que le train sorte de la gare pile face au cheminement qui mène au grand huit. Je ne suis pas sûr que ça ait été fait exprès, j'en doute même, mais bon, comme ça on ne pourra pas dire que ma critique est 100% à charge !
La file, la gare, je vous les passe, y a rien à en dire si ce n'est des choses pas franchement flatteuses. On avait beau être un samedi de septembre avec un beau soleil, pas un rat sur le quai et au pire un train d'attente pour le premier rang.
Ensuite le circuit, ben c'est pile comme celui de Raptor dont je ne suis pas un très grand fan. C'est vrai que c'est long, assez intense mais ça manque d'une vraie bonne sensation de vitesse, absence sans doute due au fait que le train ne passe que très rarement au ras du sol. Ce qui est sûr, c'est qu'en Europe, je préfère largement Nemesis, Black Mamba ou Katun à ce Monster ! [...]
Pour conclure sur Monster, ben voilà, c'est le premier B&M de France et sans trop d'hésitation le meilleur Steel Coaster du pays. Mais fallait qu'il atterrisse à Walygator... Pauvre de lui, il ne le méritait pas. Et la réciproque est encore plus vraie quand on voit ce que le parc en a fait ! Un B&M ça a beau être joli sans trop de fioritures autour, au milieu de la boue, avec une vue sur les vieilles usines et cette odeur absolument infâme, c'est purement et simplement catastrophique !"
Eh ben...
Par contre, je n'ai pas compris leur paragraphe sur l'odeur "infâme"... Jamais senti ça au parc, je ne comprend pas.
Sont-ils tombés un mauvais jour??!