[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Auteur du sujet Auteur du sujet cham
  • Date de début Date de début
C'est vrai qu'après la lecture de leurs TR, ça dégoûte un peu du parc, moi qui l'avais connue quand j'étais tous petit à l'époque Walibi Schtroumpf, j'en gardais un très bon souvenir. Mais quand je vois ça, le manque d'entretien général ça fait très très peur, à côté la CDA c'est rien.

Après avoir fait Europa-Park et Disneyland Paris Walygator m'a paru... délabré ! Aucune théma, manèges pourris (sauf Monster qui sauve l'honneur), nourriture dégueulasse et surtout pas une seule attraction avec 2 trains alors qu'on était en nocturne jusqu'à minuit ! 1 heure d'attente partout alors qu'avec 2 trains on aurait 30 minutes... Vive la politique Waly je dit  :cry:

moicmathieu a dit:
mais ça a toujours été comme ça. A l'origine on avait 3 trains pour l'anac..... et 1 seul qui tournait tout le temps, peu importe l'affluence
:-D

L'Anaconda n'a jamais été prévu pour 3 trains.  C'est impossible vu qu'il n'y a pas de freins de zone de mi-parcours avec des freins...

Maverick, je me suis mal exprimé, le coaster a été "livré" avec 3 trains (1 vert, 1 rouge, 1 bleu) Je sais bien qu'on ne pouvait pas les faire tourner tout les 3 en même temps.

Ca ne me dit rien les 3 trains.  ils ont changé ensuite de couleur au fur et à mesure des années, mais toujours sur base des 2 trains d'origine.

Depuis quelques années, l'Anaconda tourne systématiquement à un seul train : le 2e étant en backstage.  Mais ils l'alternent d'année en année.

Ils ont effectivement que 2 trains et si je me rappel le premier wagon est utilisé chaque année le reste alterne.
Si il y en avait un troisième il a du partir en pièce détachée ou revendu à une mauvaise période de gestion du parc, ils n'avaient clairement plus besoin de 3 trains s'ils n'en faisaient tourner qu'un...

Tu as déjà vu un coaster où on achète des trains de réserve dès le départ ?
Non, Anaconda ce ne sont que 2 trains.  C'est simplement les changements successifs de couleurs qui ont pu faire penser qu'il y avait d'autres trains, mais ça a toujours été un mix des 2 seuls trains existant  :wink:

Joris73 a dit:
Ouai enfin c'est plus un vrais wooden maintenant  :-P Mais l'anaconda à pas de "MCBR" donc pas de 3eme train.

Oui, mais comme je l'ai dit, même avant Texas Giant avait des MCBR. Mais bon c'est vrai, anaconda à pas de break de mi-parcours donc pas 3 trains point final. :wink: