[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Auteur du sujet Auteur du sujet cham
  • Date de début Date de début
Tu as déjà vu un coaster où on achète des trains de réserve dès le départ ?

Oui et faut pas chercher bien loin...
Pour être exacte dans le même parc, The Monster a été acheté avec trois trains et le troisième train ne sert que de réserve.

Et puis il n'y a rien de choquant a acheter trois trains sur un circuit qui ne peut en supporter que deux . Le jour ou tu as un train en rade ou révision tu fais comment pour faire tourner ton attraction à deux trains.

Il me semble aussi que la TDH a été acheté avec un train de réserve supplémentaire :mrgreen:

Il ne sert que de réserve pour le moment,  a partir du moment ou Waly décidera d'investir dans des MCBR tout neufs ( ou pas ) pour le Monstre, le troisième train pourra tourner tout le temps ! Quand on dit que l'anaconda a trois trains mais ne peux tourner qu'a deux, le troisième est au cas où une maintenance sur un des deux actifs est en cours !

Monster est prévu pour 3 trains :
- possibilité de freins de mi-parcours
- 3 voies de garage

Anaconda n'a ni l'un ni l'autre...

Mathieu : tu as travaillé au parc, d'accord, mais as-tu vu 2 trains complets en backstage ?  Vu ton âge, ça doit être assez récent et donc pendant tout ce temps où tu as travaillé au parc l'Anaconda n'a tourné qu'à un train.  Un train en backstage + un train sur le parcours = 2 trains, même si le train est un mix de 2 trains...

Il pourrait tourner à 2 trains.  Il a eu 2 trains, mais si je ne me trompe pas le 2e train a été vendu à un autre parc il y a un bout de temps maintenant...

oui, y avait 2 trains et le 2e était parti à WB pour le tornado

Maverick : Oui j'ai vu les 3. Le bleu était "stocké" dans il théatro. Et au final, lors de la dernière saison des petits hommes bleus, il n'y avait plus que 2 trains "complets". Pour les gens qui ont fréquenté le parc à ce moment, ils se rapellent peut-être que le train rouge avais la 1ere voiture verte, simplement parce que quelques mois auparavant, les 2 trains tournaient et que le rouge à percuté le vert en gare (sans bléssé) mais la 1ère voiture était endommagée..... Voilà

Facebook :
[quote author=Julien (moi)] Comme vous avez réagit pour une précédente photo je me permet de vous demandez à quoi est due cette soudaine augmentation ?
Sur les forums on a pensé à une sérieuse blague car doubler le prix d'un pass n'est tout simplement pas raisonnable ! Vous êtes (si c'est du serieux) certainement le premier parc européen à proposer un telle augmentation comme jamais nous en avons vus auparavant !

Si réponse il y a, d'avance merci
[/quote]
[quote author=un certain Logan]100 euros je ne payerai meme pas 30 euros pour le pass annuel !
l'or de ma visite Tang'or été fermé ! Dark Tower démontée ! le Polyp ne monté plus et The Monster j'ai evité les tache d'huile de justesse !
de plus je me suis fait insulter de connard par une opératrice et le parc na rien fait ! alors aussi bien pour 2011 que pour 2012 ou que pour toujours temps que Walygator ne changera pas de proprio je ne suis plus près de revenir...
[/quote]

Et donc la réponse de walycrocro

Effectivement certaines de nos attractions (Dark Tower et Tang'or) ont été indisponibles durant une période de la saison. Nous en sommes bien désolés croyez-le, des travaux sont nécessaires et il nous est impossible de les réaliser lorsque le parc est ouvert aux visiteurs. Tous ces soucis techniques seront réglés la saison prochaine pour vous offrir le meilleur de nos infrastructures. Pour ce qui est du prix, c'est une décision de la direction. La promotion Walypass est chaque année à moitié prix du prix normal du pass. La promotion ne subit qu'une augmentation de 5€. Vous pouvez en profiter jusqu'au 31 décembre. ;)

En effet, lol  :-(

Ce faire insulter de co.... n'est pas dans l'habitude des opérateurs ! J'ai eu l'occasion de tomber derrière une bande de kékés qui voulaient griller tout le monde, qui voulaient aller devant et ca a commencé à partir en sucette. L'opératrice à essayer de les calmer et ils ont commencés à prendre la tête, ca ne m'étonne pas que des petits c.. ce fassent insulter. Je vais un certain nombre de fois au parc et je le connait très bien lui et ses opés. Bon c'est vrai que 100$, même moi je ne mettrai pas autant mais voilà, comme elle dit, il faut laisser l'hiver au parc pour (j'espère) lui souhaiter une bonne petite réhab.  :mrgreen:

100€ de prix de base, c'est inadmissible comme rapport qualité/prix, le pire au monde peut-être au niveau pass de parcs.

Est-ce qu'ils feront des promos permanentes ou bien y aura-t-il des pigeons pour payer ce prix ?

Franchement la communication de ce parc était déjà bien bas, mais là ils continuent de creuser ! D'abord les posts du parc sur Facebook sont plein de fautes d'orthographe ... Ensuite j'ai eu le malheur de poster un commentaire par rapport à la publicité mensongère de Monster (110Km/H et plus gros grand huit inversé blablabla), mon post a simplement été supprimé ! Franchement des gros ratagazes qui ont repris ce parc, qui tourne vraiment à rien ...

de même, j'avais commenté qu'ils devaient faire attention à leur orthographe ET grammaire...

ils ont encore du boulot avec la communication... malheureusement...
Bah je positive tout de même, un jour ils deviendront un peu plus une référence... j'espère...

:idiot:

Blue-Fire-Fan a dit:
Le prix du pass était déjà très cher à 70€ mais alors 100 c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est le prix d'un pass francilien pour Disneyland Paris  :idiot:
Donc , je préférerai (même si j'était lorain ...) investir dans le pass disney que le pass walcher .... 
100 c'est trop !

Tiens je viens de m'appercevoir de l'étrange ressemblance entre le logo du montre et celui-ci ...

intermarche_slogos_100609.jpg

Est-ce moi qui débloque ou bien ?