[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Auteur du sujet Auteur du sujet cham
  • Date de début Date de début
Euh, un remontage de topic, mais c'était pour savoir si les travaux: de la gare (couverture), peinture du coaster (noir et jaune), verdure , file d'attente/sortie avaient été faits durant la hors saison?

Demande au Facebook de Waly..
J'arrete la mauvaise plaisanterie, mais non rien n'a bouger pour changer...

Rien n'a été dit ici, c'est vrai...
Mais il n'y a pas que CW dans la vie!

Alors pour faire court, rien n'est prévu pour le Monster en 2011. Il restera ainsi cette saison, de nombreuses personnes en ont eu la confirmation par la com' du parc.

On peut aussi reprocher au parc de ne pas faire de tarif demi journée, vu qu'il faut 1 h pour découvrir tout le parc et comprendre qu'il vaut mieux aller ailleurs, The Monster ou pas.

L'art de promettre des choses pour ne rien faire. L'art de promettre un super beau B&M et d'acheter un espèce de deuxième polyp alors que celui déjà présent dans le parc ne peut plus monter les nacelles.

J'ai plein d'arguments qui pour moi n'excusent pas Walygator. Je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent et je suis très content d'avoir un B&M alors que je l'ai très moyennement apprécié. Mais franchement y avait déjà beaucoup de travail à faire dans le parc, ca à encore plus chambouler la dose de boulot et c'est insupportable de voir ca quand on est dans le parc.

La renaissance soudaine et dramatique de ce topic, c'est un peu notre tsunami à nous sur CoastersWorld.

Donc non, il ne sera pas repeint pour 2011.

Rendez vous l'année prochaine.

Onslaught_bis a dit:
On peut aussi reprocher au parc de ne pas faire de tarif demi journée

Un tarif pour les nocturnes de Juin sera appliqué (4h d'ouverture) peut être qu'ils sera possible de le demander tous les autres jours ?

Pour clore le débat 2011 sur le Monster, confirmation aujourd'hui même par photo, il n'a pas été repeint d'1 mL!
11031408081828509.jpg

Quant au train rouge, il est toujours au sol, démonté dans la gare.
Affligeant.
110314080841318333.jpg

Crédit photo: Dad57c pour Walybiz

Et après on doit sucer les douarins sur FB... du moins ne pas les contredire... difficile..
Bref c'est dommage car ce coaster a de la gueule  :?

AnTwAn a dit:
Et après on doit sucer les douarins sur FB... du moins ne pas les contredire... difficile..
Bref c'est dommage car ce coaster a de la gueule  :?

Désolé de jouer aux modo mais tu n'a pas compris il me semble !  :secret:

Tu pense se que tu veux des Douarin ou de leur parc tu peux le contredire ici ou ailleurs mais fait le de manière constructive et en essayant au maximum de ne pas être vulgaire et de gueuler pour gueuler ....  :mrgreen:

D'un côté, vu les couleurs auxquelles ils pensaient, je ne sais pas ce qui est le pire...

Du blanc et de l'anti-rouille seraient les bienvenus.

Soyari a dit:
Désolé de jouer aux modo mais tu n'a pas compris il me semble !  :secret:

Tu pense se que tu veux des Douarin ou de leur parc tu peux le contredire ici ou ailleurs mais fait le de manière constructive et en essayant au maximum de ne pas être vulgaire et de gueuler pour gueuler ....  :mrgreen:

J'ai pas envie de me répéter en disant ce que j'ai déjà dit cad:
-Waly est un parc bien situé, avec un potentiel énorme au niveau du développement car il est en plein dans le carrefour culturel de l'Europe...
MAIS
-Il est géré comme un pied que ce soit au niveau du parc lui même avec des choix pas souvent cohérents (Ajout d'attraction foraines déjà existante avant de finir un chantier entre autre), ou que ce soit au niveau de sa com (on en parle plus..)

Et ça c'est une chose que j'ai déjà dit, je taille pas pour tailler, sauf qu'a la fin y'en a marre d'argumenter pour un parc qui, en ce moment, n'en vaut plus la peine.

AnTwAn a dit:
-Waly est un parc bien situé, avec un potentiel énorme au niveau du développement car il est en plein dans le carrefour culturel de l'Europe...
Grosse erreur...  C'est entre autre pour cela que le parc initial s'est cassé la gueule.

Prend la liste des villes à moins d'1h du parc, calcule le nombre d'habitant dans cette zone et tu verras que justement le parc est mal placé par rapport à d'autres zones.

Prend le top en nombre de visiteurs des parcs européens, et tu verras qu'ils sont souvent à proximité de grandes métropoles.

Maverick a dit:
Grosse erreur...  C'est entre autre pour cela que le parc initial s'est cassé la gueule.

Prend la liste des villes à moins d'1h du parc, calcule le nombre d'habitant dans cette zone et tu verras que justement le parc est mal placé par rapport à d'autres zones.

Prend le top en nombre de visiteurs des parcs européens, et tu verras qu'ils sont souvent à proximité de grandes métropoles.

Et si tu élargis a 3h?
N'étant pas encore fan avec mes parents on préférait tater du Astérix a 1h40 ou du disney a 2h15 que du Bellewaerde a 35min...

Tu élargis les kilomètres par rapport à la qualité du parc.

Pour les visiteurs, en général, c'est plutôt 1h.

D'ailleurs, dès que tu dépasses 1h30 de Walygator, tu es plus proche de parcs avec une offre nettement meilleure (Parc Astérix-Disney vers Paris, Walibi vers la Belgique, Europa-Park vers l'Allemagne).

les poteaux du lift du monstre ont été repeint en blanc.
merci à lulu coaster du forum waly.biz

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]