[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Auteur du sujet Auteur du sujet cham
  • Date de début Date de début
Personne n'a parlé de critiquer. On informe de l'avancée des travaux comme on le ferait pour n'importe quel autre coaster...

Gary roach prod a dit:
sa fait plus d'1 an et c'est toujours pas fini  :-D

Franchement faut arrêter de nous prendre pour des cons avec leur promesse,il font de la peinture ils commencent a peindre des support du lift et il finissent même pas et cela fait 1 an!
Bon d'accord ils ont fait une meilleur file d'attente,mais même les foire font mieux niveau panneaux d'entrée!
Leur odeur d'égout ça y est toujours?et l'herbe il n'y en a toujours pas,pauvre B&M d'ici 1an il sera totalement mort.

J'appelle ça de la critique moi, j'ai rien contre ceux qui postent l'avancée des travaux, mais les débats sur Waly est nul, le monster a une théma d'huile c'était marrant au debut maintenant ça fait quasi un an qu'il est ouvert c'est bon. Je ne parlais pas de toi Gzero  :wink:

Et mon HS est fini promis  :-D

Le seul hic c'est qu'on parle ici d'effets d'annonce pour l'année suivante, alors qu'ils n'arrivent même pas à faire ce qu'ils ont annoncé pour cette année.

Donc, oui, une théma serait bien, mais encore plus avoir toute la zone dans un état présentable.
Mais est-ce que ce sera fait ?  bien fait ? quand ?  Ca, on verra bien... (et on a encore le temps, vu que pour le moment ils disent 2012...)

je vous laisse juger la peinture faite il y a peu sur les middle brakes

http://img841.imageshack.us/img841/4641/middlebrakes.jpg

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Ce n'est pas plutôt un vulgaire bout de bois ou plastique avec marqué "Monster" dessus ? :secret:

Dans tous les cas c'est vraiment laid, quel amateurisme. :idiot:

Personnellement, je le trouvait bien en Blanc, juste un nouveau coup de peinture, et, il est comme neuf, je trouvbe que le noir vas le rendre triste et, il vas faire un peut moche dans le parc...
Le Blanc le rendait majestueux, beau, ...
Mais alors la, c'est une horreur...  :x

Comme dit ailleurs, pas la peine de chicaner sur le fait que les lettres sont droites ou ont été faites à la main...
Seul le premier rang peut voir ces inscriptions, et encore pendant moins d'1 seconde.  Autrement dit ce n'est pas ça que le passager retiendra de son tour  :wink:

Par contre, la photo montre que c'est efficace : on se concentre sur les inscriptions indiquée au sol et pas l'état déplorable du haut des supports, visible sur la même image  :roll:

J'ai eu du mal à lire Monster (j'ai lu de haut en bas comme on fait d'habitude)... Sinon j'ai hâte qu'il soit repeint il sera beaucoup plus accueillant !

Ils auraient dû faire une sorte de monstre, où le train rentre dans sa gueule :mrgreen:
Il aurait eu les yeux rouge, avec de la fumée qui sort de ses narines, et tout :evil:

Mais comme ça aurait été un peu bizarre, le montre tout seul, au dessus du vide, hé ben, ils auraient fabriqués un volcan artificiel, comme ça, les portions de rail en dessous des middle brakes, passeraient dans des "tunnels" éclairés en rouge, et arrivé au sommet du volcan, le train rentre dans la grotte, où se trouve le monstre (Les brakes) :evil:

...

Bref, tout ça pour dire que j'vois toujours pas le moindre lien avec un monstre, et que dans ce cas la, le coaster aurait dû s’appeler 'Waly-Inverted' :-P

La petite histoire c'est que les Douarin se sont dit "Wouah c'est un monstre ce truc" en le voyant à Expoland -> The Monster  :roll:

Salut tout le monde, je suis nouveau !  :-P
Cela fait déja quelques mois que je vous lis, mais je n'ai pas osé m'inscrire avant, je sais pas pourquoi  :idiot:

Donc pour parler du géant lorrain maintenant  :evil: j'ai eu la chance de le rider a la pentecôte, et personnellement ce tas de boue en dessous je ne m'en préoccupais pas vraiment  :-P. Pour moi, c'est la sensation qui compte, et pour mon premier inverted, il n'y a rien a dire ! (même si il y a certainement mieux) après bon, une théma ne serait pas de refus  :roll: , et si effectivement une nouvelle peinture est prévue, j'ai hate de voir a quoi ce B&M va ressembler (j'ai un peur peur que le noir va faire tâche  :oops:).

Tower.of.Terror a dit:
Pareil pour moi, j'me suis dit: "Mais pourquoi il marquent RETSNOM sur les catwalks?!  :ouf: "  :-D :-D

De toute façon, que ça plaise ou non, les inscriptions ne resterons pas bien longtemps  :evil: ... La peinture noire en bas du lift est déjà en train de se faire la malle !!!  :-P