[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Tu me rassures, je ne suis pas le seul à trouver cette pancarte digne d'avoir été faite sous Paint...  :roll:

Vous pouvez aller sur DCP pour critiquer s'il vous plait. Ici tout n'est qu'amour. Blague a part, je pense que c'est pas mal pour la lecture du mini land. En arrivant la première fois, il sera facile aux guests de trouver les différents accès ( restaurant et attraction) Ne pas prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Avec leur idée de toujours faire un nom de 3 lignes ... Ils l'auraient appelée ratatouille, juste avec le logo bleu ca aurait été bien moins ... étrange.

Ce qui m'amuse c'est de faire un comparatif avec une news des WDS qui date de 2007 :-D:

P1330623.jpg

Et maintenant on nous offre ça:

P1330611.jpg

P1330603.jpg

P1330621.jpg

P1330604.jpg

Source images: http://www.dlpwelcome.com

C'était juste pour montrer qu'ils étaient capables du pire et du meilleur, pas besoin de chercher la petite bête à 3 mois prêt !!  :-P Je corrige ma phrase alors...

D'un autre côté, en parlant de Cush, ils viennent de refaire la file extérieur pour la rendre encore plus parc à boeuf... et profiter pour enlever les trois bouts de déco qu'il y avait.  :roll:

KingRCT3 a dit:
D'un autre côté, en parlant de Cush, ils viennent de refaire la file extérieur pour la rendre encore plus parc à boeuf... et profiter pour enlever les trois bouts de déco qu'il y avait.  :roll:

Et surtout empêcher que la file déborde sur celle d'Aladin, et ils sont en train d'installer une single rider.  :wink:

Oui je suis mauvaise langue, la réhab a bon fond et était même nécessaire.  :wink:

Mais enfin voilà quoi, ils auraient pu en profiter pour améliorer l’expérience visiteur en même temps, pas juste réparer leurs erreurs avec trois bouts de scotch.

En fait, je les aurais bien vu rogner un peu dans les backstages en installant un bâtiment en tôle (mais qu'on n'aurait pas vu du parc évidemment) avec un intérieur sympa, semblable à "The Seas with Nemo & Friends" à Epcot en Floride.

wngfss159.jpg

surf.jpg

Avec de petits jeux de lumières (bien connus sur les plafonds pour simuler les fonds marins) et une musique douce, cette file d'attente passe carrément bien (pour un simple DR dont je n'ai aucun souvenir d'ailleurs !). Et puis en Floride c'est bon pour profiter de la climatisation, et en France ce serait cool pour éviter de se peler les ******* dans les courants d'air en plein mois de février  :nrv:

Et à l'extérieur y'a même ça qui est un peu mieux qu'une bâche sans relief :

wdw-seas2.jpg

Mais on fait du HS en fait là.... Donc pour revenir au sujet, j'espère que la file d'attente de Ratatouille ne sera pas encore un énième parc à boeufs aux WDS et qu'ils auront fait quelque chose de bien...

J'ai hâte de voir s'ils ont pondu une file d'attente mieux que celle de Maus au chocolat, car cette dernière est d'un niveau qu'on serait content de voir aux WDS.

Confirmation des affreux véhicules à 0:44...  :x
Par contre, comme prévu, les décors et la théma intérieure promettent de vendre du rêve!