[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Mais au final à 0:44 c'est surtout la taille ridicule du wagon comparé à l'écran et aux décors qui me marque personnellement, on va vraiment être immergé dans l'attraction comme promis ! Donc si ces wagons moches sont la seule erreur du ride, je prend ;) !

Première pub !  :mrgreen:

ratapub1.jpg

Source : FB Parc-O-Rama

Quelques petites infos en vrac puisqu'on est à environ un mois du début des soft opening:

Panneau à l'entrée:
Ratatouille-7mai2014-14.jpg

Une sorte de halle de marché installée pour camoufler le bâtiment (costuming) au fond de la zone:

P1330833.jpg

L'enseigne de l'attraction ratée a été retirée pour être remplacée prochainement sans la casserole avec plus de simplicité:
bnbsr610.jpg

L'une des dernières vues générale datant d'aujourd'huit:

P1330820.jpg

P1330830.jpg

La fontaine et la single riders:
P1330838.jpg

P1330881.jpg

Source: DCP

Les CM ont déjà commencé à tester l'attraction (toute proportion gardée au niveau de l'objectivité):
Si ça peut te rassurer, je t'annonce que c'est du lourd, d'une qualité démentielle, et quelque chose de simplement incroyable tant le niveau d'immersion est élevé !

On a vraiment l'impression d'être au cœur de l'action, et encore, les effets ne sont pas tous au complet. Les véhicules sont capables de faire des mouvements de dingues, parfois surprenants...
C'est une bonne nouvelle qu'on retienne les mouvements des wagons car si c'est mou c'est très mauvais pour être dans le réalisme du rat !

Vous y croyez vous au meilleur dark ride Disney jamais crée ?
C'est quand même difficile quand on connait DLP...

Ben pourquoi pas? Disney a pas mal de défaut certes, mais les décors c'est leur truc. Déjà, rien qu' en voyant le détail accordé au bâtiment extérieur, l'intérieur doit quand même valoir son pesant de cacahuètes!  :lol:

Ben vu que les dernier DR datent de mathusalem, je pense qu'avec la technologies actuel ils ont de quoi nous pondre quelque chose de sympathique. On verra par la suite, mais attendons sagement avant de leurs lancée des tomates abîmée ^^

kamii a dit:
Ben vu que les dernier DR datent de mathusalem, je pense qu'avec la technologies actuel ils ont de quoi nous pondre quelque chose de sympathique. On verra par la suite, mais attendons sagement avant de leurs lancée des tomates abîmée ^^

Le dernier darkride à DLP oui c'était Buzz L'éclair Bataille Lazer en 2006. Mais Disney à beaucoup évolué depuis, y a qu'à voir Mystic Manor de HK Disneyland qui à l'air vraiment super !

Mettre un temps d'attente pour la single rider est complètement débile ! Le temps d'attente est  très variable selon les places disponibles et un groupe de lambda ira dans cette file car il y a moins d'attente que dans la file normale et voudra passer en même temps ! Après c'est mon avis .....

Je pense que DLP a suffisement d'expertise en gestion de flux et de statistiques en terme de catégories de visiteurs pour pouvoir se lancer dans des temps indicatifs d'attente en single, même si ça paraît pas bien utile...
L'important pour une file single rider est que la règle du jeu soit claire et simple. Ajouter un temps estimé est peut être en effet risqué car ça peut diluer l'information principale qui est qu'on bouche les trous.

De toute façon il y a dejà une file single rider pour Rc Racer, et les "lambdas famille" n'y vont pas ;)
certains môme simple d'espris s'y aventure mais en general, y'a pas de gros probleme de gestion ;)

Mais ce hall sur la tour du costuming... C'est moche !  :nrv:

Enorme par contre qu'ils se soient rendu compte de leur erreur avec l'enseigne... Disney n'est pas parfait.. :-D

Tu t'avance beaucoup à dire que c'est moche, ce n'est pas finis et puis on ne peut clairement pas se rendre compte du résultat surtout qu'on le verra quasiment pas donc là les photos zoom dessus mais ce n'est pas la réalité des choses. Et c'est déjà bien qu'ils cachent cette tour vu qu'on avait tous un doute!

L'enseigne est grande et en plein milieu de la zone donc je peux comprendre qu'on s'offusque ! Mais là un petit backdrop dont on ne pourra distinguer aucun détail, je ne m'inquiète pas trop !

Arrivées des plantes sur les façades !!!

BncknF0IEAAOJiE.jpg:large

BnckygAIIAAPUXb.jpg:large

Je trouve que ça donne beaucoup de charme et de vie à ce quartier en plus des sublimes décors déjà présents  :-)

source: DisneyCentralPlaza

La campagne de pub commencera normamement dès vendredi, parait-il qu'elle sera très contagieuse.

En tout cas, DLP nous délivre quelques infos comme celle ci:
"Développée par une entreprise française pour DLP, une machine aux ultrasons nettoiera les 22000 paires de lunettes de l’attraction en 5h !"

5 couleurs differentes pour les wagons, la file d'attente thématisée a une capacité de 70 minutes d'attente, l'attraction sera en francais et en anglais

Update photo des finitions:

BoK0SdrCcAA5tfU.jpg:large

BoK1FWRIUAACP_2.jpg:large

BoK1LcXCcAAd4nY.jpg:large

Source: Twitter Insidlparis

On a eut ce visuel depuis plus d'un an et il est sur le topic.

Ils sont également sur les affiches (de manière simplement indicative puisqu'ils ne sont pas comme ça en vrai => il y a les vérins en dessous pour les mouvements donc ils sont plus surélevés):

ratapub1.jpg

A noté, qu'ils ont prévu 7 couleurs différentes (ou 5 je sais plus).