[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Bah le débat a déjà été fait, oui ils sont très laids et digne d'une fête foraine mais si c'est le seul point négatif de cette attraction je prend, surtout que la gare sur les toits de Paris risque d'être très jolie donc ça peut faire oublier les wagons. On verra bien  :-P

On avait aussi une photo des véhicules en vrai, toujours aussi moches :

rat10.jpg

Allez hop petite fournée avec d'abord le restaurant

img_1310.jpg

10406820_612457912194432_8336675483322614714_n.jpg

Et l'intérieur de l'attraction de meilleure qualité pour la photo (à noter: l'attraction est en light-on):

10417538_10152878225548012_3929617573539404863_n.jpg

10355457_855801314449599_1939416617763024712_o.jpg

Même image mais en HD (cliquez pour zoomer):

ratato16.jpg

Le système de vérin sous le wagon:

ratato15.jpg

Source: DCP

(On fait obstruction du wagon, oui il est très laid mais c'est comme ça)

C'est vrai qu'on ne se lassera jamais de dire à quel point ces nacelles sont affreuses. Par contre le ride en lui-même commence à vraiment mettre l'eau à la bouche, sans jeu de mot foireux.

J'ai rajouté quelques infos/images sur mon ancien post un peu plus haut sur la page. Voici d'autres images:

165562rat.png

900433rat2.png

(Ci-dessus le débarquement je pense puisque si vous n'avez pas tout suivis il y a une gare d'embarquement et une autre de débarquement).

10365933_855801467782917_7600791231205289517_n.jpg

On l'a l'image avec les ouvriers pour se repérer par rapport à la hauteur sous plafond!

Source: DCP

Malgré pas mal de photos intéressantes on en revient toujours à ça... Qu'on profite un peu d'avoir un truc unique et cool pour une fois, ça ne sera plus le cas pendant longtemps après !

Premièrement ces wagons ne sont pas censé représenté Rémi. Ce n'est pas dit qu'il ne sera pas là en tant qu’animatronique où projeté sur un des nombreux écrans.

Ensuite, je les trouves plutôt mignonnes ces petites souris, elle plairont bien aux enfants. C'est toujours mieux que les affreux rats de je ne sais plus quel coaster familiale. 

L'essentiel, c'est qu'on est un beau dark ride immersif. Au vu des premières images, c'est plutôt bien parti.  :mrgreen:

Toto662 a dit:
Le rat ne s'appelle pas Ratatouille, mais Rémy :wink:

Merci j'ai vu le Film pas loin de 50 fois ! Je parlais pas forcement de Remi.

Je pense qu'ici ces rats sont censé représenter le film d'animation...ici on dirait des rats de vielle BD anciennes et loin du Pixar en 3D

Ma foi.

On verra ce que ça donne.

gaga_lefou a dit:
Merci j'ai vu le Film pas loin de 50 fois ! Je parlais pas forcement de Remi.

Je pense qu'ici ces rats sont censé représenter le film d'animation...ici on dirait des rats de vielle BD anciennes et loin du Pixar en 3D

Ma foi.

On verra ce que ça donne.

Ah, je suis rassuré :-P ta phrase était ambiguë, il faut dire...

M'enfin sur le fond je suis complètement d'accord, ces trains sont hideux, et ne pourraient pas représenter un seul rat présent dans le film !

En revanche en ce qui concerne le reste, ça a l'air d'être vachement sympa.

Dieu que la gare de débarquement est laide. Oups pardon, ça m'a échappé. Non plus sérieusement, je me doute que ça fera mieux en vrai et avec les lumières du show, parce que là.  :secret:

Et quelqu'un connaît la date précise des soft openings? Ils parlent sur pas mal de site du 5 juillet. Nous on y va le 3 alors je croise les doigts pour qu'il soit ouvert. ^^

KingRCT3 a dit:
Dieu que la gare de débarquement est laide. Oups pardon, ça m'a échappé. Non plus sérieusement, je me doute que ça fera mieux en vrai et avec les lumières du show, parce que là.  :secret:

Je n' pas été trop choqué personnellement surtout que l'angle de la photo et sa qualité ne permettent pas de juger objectivement la salle, faut espérer que ces plantes ne fassent pas trop plastiques mais en même temps comme ça doit être "cartoonesque" ça peut passer à la rigueur  :-P
De plus, on ne sait pas trop ce qui va être mis dans l'ombre ou mis en avant puisque le light-on change tout et surtout l'ambiance de l'attraction qui sera primordiale !

Boub08 a dit:
Et quelqu'un connaît la date précise des soft openings? Ils parlent sur pas mal de site du 5 juillet. Nous on y va le 3 alors je croise les doigts pour qu'il soit ouvert. ^^

Les soft opening sont indatables puisqu'ils peuvent en retirer ou en rajouter à tout moment.
Dans tout les cas le jour où tu y va est un jour où tu peux avoir des soft mais faudra que tu te renseigne la veille pour plus de détails, pas avant.