Cyril92 a dit:Quant aux soft opening, ça se confirme pour un début le 5 juillet. Désolé Boub08
Et merde! Bon ben plus qu'à patienter un an, comme ça l'année prochaine je me fais ratatouille et la réhab' de SMM2 en prime.
Cyril92 a dit:Quant aux soft opening, ça se confirme pour un début le 5 juillet. Désolé Boub08
Cyril92 a dit:Je ne vois pas en quoi les évolutions de la fréquentation des 2 parcs influent sur la qualité de l'attraction ? Pourquoi pas un sursaut de bon sens ?
Toby a dit:Heeeu les gars c'est du fan made hein, c'est absolument pas officiel et du coup en partant de ça je trouve ça bien foutu et honorable
SuperNeity a dit:Les gars étaient deux / trois, forcement que les incrusts et anims auraient été meilleures avec disney derriere (en plus je l'ai écrit, faut savoir lire...)
CoasterZz. a dit:Perso je parle surtout de Remy dans la première partie, car je trouve l'animation de Buzz excellente par contre.
C'est sur que la 3D est pourris, mais on s'en fout. C'est des fan qu'ils l'ont fait avec passion et l'idée général est sympa. Si le vrai spot publicité pouvait s'en inspirer en montrant quelque plan de plus dans l'attraction (avec plus de moyen) ce serais génial.Jay a dit:Une honte.
C'est pas ce que j'ai dit non plus , mais bon c'est aussi fait avec les moyens du bord , c'est pas possible de faire un trc parfait comme eux peuvent se le permettre de bloquer tout pour faire leurs plans .Fafou a dit:Et donc sous pretexte qu'il a fait ça vite on devrait s'extasier ?
Désolé mais je trouve ça assez laid aussi, l'idée est bonne mais la 3d fait vraiment mal aux yeux. Soit on maîtrise l'outil 3d et on peut se permettre de faire des choses soit on le maîtrise pas et on fait rien hein mais je vais surement pas m'extasier là dessus...
Encore un délire de disneyfans à la noix, ça me fatigue...
Fafou a dit:Et donc sous pretexte qu'il a fait ça vite on devrait s'extasier ?
Désolé mais je trouve ça assez laid aussi, l'idée est bonne mais la 3d fait vraiment mal aux yeux. Soit on maîtrise l'outil 3d et on peut se permettre de faire des choses soit on le maîtrise pas et on fait rien hein mais je vais surement pas m'extasier là dessus...
Encore un délire de disneyfans à la noix, ça me fatigue...
Fafou a dit:Et donc sous pretexte qu'il a fait ça vite on devrait s'extasier ?