[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Il suffisait de voir la durée de la pub pour savoir que c'était du fanmade avant de s'offusquer... 1min58 c'est bien sûr pas un format commercial quand on sait le prix déjà des 30 secondes et qu'ils veulent une campagne européenne (seules les marques comme Apple par exemple se le permettent puisqu'ils ne "communiquent" quasiment que sur la télé de temps en temps).

L'idée de la pub fanmade à au moins le don d'être bien pensée en plus ils montrent la partie la moins moche des WDS, après je rejoint tout le monde c'est clairement pas finis comme travail et c'est totalement interdit d'offrir ça à la télé, les chaines refuseraient elles-même!  :-D

Image extraite de la pub officielle (dispo dès lundi):

vlcsna10.jpg

Source: www.ed92.org

La pub a été en partie réalisée par Pixar, la qualité devrait être meilleure...  :wink:

On va vraiment rater l'ouverture de peu.  :x Plus qu' à prier pour qu'on est les softs...

Le making-of humanise le gros travail effectué mais malheureusement le résultat n'est pas vraiment là...

Je trouve que vous exagerez, et vous remettre ça en perspective vu le spot que va sortir Disney..
Et puis l'outro est géniale !

L'outro est très bien c'est vrai ;) ! Mais c'est juste que certains disent "Faut que Disney s'en serve et diffuse ce trailer" Non désolé c'est pas diffusable ^^

Sinon une application "Rat Booth" spécialement pour l'attraction est dispo sur l'app store:
https://itunes.apple.com/fr/app/rat-booth/id881879567
Le logo de l'appli est très cool de part sa simplicité :-)

J'ai pas dit ça, je pense qu'il devrait s'inspirer du concept qui est parfait, après Pixar ou TS s'occupe de l'incrust et l'anim.. ;)

Après c'est juste de la vidéo amateur et ils ne doivent pas avoir le temps ni les moyens de faire quelque chose au niveau d'un spot de télé. Mais côté scénaristique, le concept est formidable.

Et puis je trouve qu'ils ont beaucoup d'idées et sont très débrouillards.

Je me tais sinon on va encore dire que je suis anti-Disney  :secret:
Les press-event et autres avant-premières commence en fin de semaine donc les premières onride ne tarderons pas !
Premières onride de Ratatouille, premières onride de Gringott's...la fin de semaine promet  :lol:

Les onride ne donneront rien puisque sans lunettes ni un champ de vision optimale on ne pourra pas juger.

Quant à la pub, je la trouve pas trop mal surtout qu'il est compliqué d'en faire une sur une attraction de ce type puisque les images de l'interieur ne rendraient pas. On voit bien que ça va être une aventure mouvementée et le thème ratatouille se suffit à lui-meme.

150 millions de budget pour l'attraction, et une pub faite par des pro qui n'arrive pas à la cheville d'un fan made! C'est la magie de Disneyland Paris!!!  :-D

Au fait, vous êtes sûrs qu'ils ont pas engagé Bygmalion pour faire des meetings fantômes de la com?  :-D

Bon au final, on jugera sur pièces en ce qui concerne l'attraction, mais faut bien avouer que le pub ne donne pas spécialement envie, et la laideur des trains est tout simplement indigne de Disney...