Et oui, et grâce à l'iSight intégrée, tu pourras régulièrement changer ta photo sur ce forum; comme le fait Zeroland avec son grand sourrire qui remplace sa moue de la semaine dernière 
Minijul a dit:Et oui, et grâce à l'iSight intégrée, tu pourras régulièrement changer ta photo sur ce forum; comme le fait Zeroland avec son grand sourrire qui remplace sa moue de la semaine dernière![]()
Fran a dit:Pour reprendre le topic (vu que ma photo est deja sur mon avatar), nous avons un iMac, et bien, c'est TRES BIEN. J'ai pourtant une expérience en PC non negligeable, et je peux vous dire que pour un novice, Mac, c'est une tuerie.
Minijul a dit:Je suis conscient que tout le monde ne peut pas mettre par exemple 900€ dans un portable pour une utilisation de tous les jours... et pourtant sur la durée l'investissement se défend...
Fran a dit:Pour reprendre le topic (vu que ma photo est deja sur mon avatar), nous avons un iMac, et bien, c'est TRES BIEN. J'ai pourtant une expérience en PC non negligeable, et je peux vous dire que pour un novice, Mac, c'est une tuerie.
jmy2905 a dit:J'aimerai bien m'acheter un ordi portable Apple mais quand je vois le prix, j'y réfléchi à 2 fois... Mais j'ai aussi peur de "l'inconnu"... Changer d'OSquand on est habitué à toute les Windaubs...
Minijul a dit:en tout cas le MacMini est vraiment cher pour ce qu'il est !
Un MBP me semble quand même plus approprié à une utilisation nomade mais confortable.