[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Ce qui me rassure, c'est la largeur du couloir dans lequel passe le rail. Il est fin, les sièges ne seront donc pas "TROP" excentrés (moins de vibrations) :-). W&S quand même. :wink:
 
D'autres photos trouvées sur http://www.gardalandtamtam.com/News.asp?ID_news=439 via ameworld, de ce qui serait la gare ...

Pano1_X-Raptor-02102010.jpg


Pano2_X-Raptor-02102010.jpg
 
Airtime on dirait bien !!!!  :lol:

HS:un 4th dimension B&M sans rotation c'est comme une dive machine non ?? On pourait supposer que le coaster de HeidePark soit du meme genre que celui de garda alors...
 
J'avais cru comprendre que B&M et airtime ne sont pas des mots qu'on croisent tous les jours...
Il faut certes une exception pour confirmer la règle mais je ne suis pas sûr qu'un airtime sera présent ici, je vois déjà le truc bien mou arriver comme une tortue et redescendre tout aussi vite.
 
Pareil , les airtime de B&M se trouve uniquement sur les Mega , là j'y crois pas trop en fait car les train seront sur l'extérieur , à la limite un mini floating
 
C'est pas tout à fait pareil un airtime de drop et un airtime de bosse. Le plus fourni des environ 40 B&M que j'ai ridé est sans conteste le Goliath de Six Flags Over Georgia, une vraie tuerie  :lol:
 
Ah c'est beau un B&M !!!!!!!  :lol:
Franchement je me réjouis de voir la suite du layout et je trouve ça bien de ne pas savoir à quoi s'attendre durant la construction...
 
C'est moi ou les rails ne sont pas si gros qu'on le pensais, à cause des trains sur l'extérieur du rail ?