[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

peak2peak a dit:
Aux dernières nouvelles, non, ça a changé.

Sinon, suis-je le seul déçu d'avoir un lift et non un launch? Pourtant, c'est un gros point positif pour Furius Baco...

Eh non y a moi aussi  :-)

Personnellement ça ne me dérange pas. Et puis, on sait très bien que B&M ne fait pas de launch.
Donc, laissons-les faire, mais moi j'ai, pour l'instant, plutôt confiance en ce constructeur suisse qui a largement fait ses preuves par le passé et a quand même bien révolutionné le monde des montagnes russes.  :wink:

peak2peak a dit:
Aux dernières nouvelles, non, ça a changé.

Sinon, suis-je le seul déçu d'avoir un lift et non un launch? Pourtant, c'est un gros point positif pour Furius Baco...

Moi je suis déçu que cela ne soit pas une Dive Machine avec un launch 4D en position flying de 120 mètres de haut avec une série d'inversions encore jamais testées...

Pour le moment la dernière nouvelle de faire à la sauce B&M le principe de Furious Baco s'adapte très bien au concept de faire un prototype de 4D sans la rotation des sièges.

Par contre si les sièges sont de part et d'autre de la voie à la  Furious Baco, le zéro G Roll n'en sera pas vraiment un pour les passagers ... ou alors je vois pas comment ... Je reviens de Port Aventura, et j'ai trouvé FB vraiment douloureux ... pourtant j'ai une assez grande résistance aux vibrations ... FB vieillit et fait maaaaallll ( beaucoup à cause de ses harnais "coupe-gorge" !!!!

Arofly a dit:
Le Mega-lite a Nigloland est toujours d'actualité ?

Je connais quelqu'un qui est allé à Djurs il y a 2 semaines et a pu poser des questions au directeur général qui a reçu les dirigeants de Nigloland... Voici ce que j'ai pu lire :

"Ils ont évidement beaucoup aimé l'attraction mais elle possède un défaut: il faut faire 1m40 pour pouvoir monter dessus. Et il semblerait que ce détail ai bien refroidi les dirigeants de Nigloland."

Allez voir le site du parc, des photos des scientifiques scrutant un œuf y sont présentes! :lol:
J’adore la manière de présenter l’arrivée du coaster. :mrgreen:

Edit Chauvirey: fais attention a ta manière d'écrire (accords, verbe à l'infinitif, etc).

Et que pensez vous de la taille de ce rail ?

XRaptor_.jpg

:lol:

Source photo : www.screamscape.com/

Il n'y a pourtant pas de raison pour qu'elle le soit, mais cette photo paraît truquée..  :?

Il y a, entre autres, l'ombre du mécano qu'est trop détachée, des imperfections de pixels vers son casque, une ligne dans l'herbe (parallèle au poteau tout à gauche), et surtout une pièce similaire de track juste derrière... :?

C'est le début du lift, je ne trouve pas ça si extraordinaire :evil:
Après photo truquer, NON ! On ne va pas faire le même débat comme pour la photo de The monster en test... (qui était belle et bien réelle)

Moi je voie clairement que des bout d'herbes on été dupliqués... après de la a dire que toute la photo est fausse je vais pas me prononcer tout de suite  :wink: Même si je la sent pas trop cette photo ;) .

M'enfin =) Attendons

C'est vrai quand regardant de plus près, on distingue que l'herbe fait pas très réèlle et l'ombre du bonhomme aussi  :?
Fin c'est vrai on va pas faire un débat là dessus  :-)

Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça.

De 1, si le lift est incliné comme l'est la pièce de début de lift tout au fond, ben dis donc le lift va être sacrément long ! Donc la pièce au premier plan et celle à l'arrière plan sont deux pièces qu'on rattache ensemble pour former un angle de lift conséquent, selon moi.

De 2, je ne vois pas où vous arrivez à voir de l'herbe dupliquée ou une ombre rafistolée.

Arrêtez avec ces rumeurs de photo trafiquées et enjoy bon sang ! :evil: