[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

"Arrêtez avec ces rumeurs de photo trafiquées et enjoy bon sang !"

La photo est peut être vrai mais tu peux me croire quand je te dis que y'a plusieur endroit ou l'herbe a été dupliquée ! A croire qu'ils on gommés des pissenlit  :evil:
 
Attention la conspiration du fake recommence  :-D.

Souvenez vous, les premières photos des tests de "the monster".

Plus sérieusement c'est un bon gros morceau, mais n'allons pas nous extasier, ni non plus faire de disgression. Ni non plus parler de peinture  :-D :-D :-D
 
JE NE DIS PAS QUE CETTE PHOTO EST FAUSSE MAIS QU'ELLE A ÉTÉ RETOUCHÉE

Regardez vous même:

raptorx.png



PS: je ne traite ici que les opérations de duplications ;)
 
Et ???
Est ce grave ? Le monde va s'écrouler ? Tout est perdu ?

Et puis quand bien même, même si cette photo est fausse ou retouché, c'est ultra important ?

pourquoi ne pas tout simplement enjouailler ?  :wink:
 
LeFLO a dit:
De 1, si le lift est incliné comme l'est la pièce de début de lift tout au fond, ben dis donc le lift va être sacrément long ! Donc la pièce au premier plan et celle à l'arrière plan sont deux pièces qu'on rattache ensemble pour former un angle de lift conséquent, selon moi.
Je trouve ça logique en effet, mais ça reste bizarre ; l'angle de la pièce au premier plan ne commence qu'au milieu, toute la partie à gauche est plate... Donc l'arc de cercle ne serait pas linéaire..? :? Après ce n'est peut-être qu'une illusion d'optique.


Non mais même si ça ne plaît pas à certains, je persiste à trouver que la photo a été retouchée... Je ne voulais pas lancer un débat, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on nous montre non plus... Après je ne dis pas que la taille de la pièce a été modifiée, mais clairement cette ombre est louche (Pourquoi le bonhomme fait une ombre aussi nette et pas la pièce ?).

J'adore ton analyse Soyari !  :-D
 
KingRCT3 a dit:
Après je ne dis pas que la taille de la pièce a été modifiée, mais clairement cette ombre est louche (Pourquoi le bonhomme fait une ombre aussi nette et pas la pièce ?).
L'ombre peut etre aussi créé par un flash puissant ! Louche mais normal.

Après on voit bien qu'il y a 2 départ de lift sur cette photo et un rail du lift à gauche. Il y aurait donc 2 lift ? Vu qu'on ne connait pas le layout, tout est possible  :evil:
 
Bien sûr que non il n'y a pas 2 lifts ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire King.
Je voulais dire, la pièce au premier plan est le début du lift, qui va jusqu'à la moitié de l'angle du lift, et la pièce du fond se monte à la suite pour compléter cet angle, et elle s'emboîte par la partie en courbe de sorte que les 2 courbes soient côte à côte et que ça forme un arc de cercle linéaire, justement.
 
Nan aller, j’enlève ce message je ne vais pas allimenter un troll tout de même  :police:


Même si c'est pas l'envie qui manque  :-P
 
hmc666 a dit:
Et ???
Est ce grave ? Le monde va s'écrouler ? Tout est perdu ?

Non évidemment  :-) Mais j'ai pas souvenir d'avoir utilisé ces mots ;) C'était a titre d'information ;) Cette photo est retouchée c'est sûr  :wink:
 
LeFLO a dit:
Bien sûr que non il n'y a pas 2 lifts ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire King.
Ah oui ok !
En faite, si, j'avais bien compris, seulement j'avais pris la pièce à l'arrière plan à l'envers...  :oops:  :-)
 
Les premiers rails sont en place, on peut les apercevoir sur la webcam du site officiel du parc  :lol:
 
Oh my god. C'est un des moment que je préfère dans la construction, après les tests. :lol:
Je trouve le terrain petit maintenant.

Edit: en plus de la ligne de rails au fond, il y en a aussi dans la structure en beton. :rire:
 
Une capture d'écran pour éviter de se taper tout le site en flash bourrin  :wink:

61283367.png


 
Enfin un coaster qui se construit sans que l'on sache d'avance le layout, c'est quand même plus excitant  :-P

Bon sur la capture, ça doit être le petit virage après la station qui mène tranquillement au lift. Les chose intéressantes vont commencer (ou pas).
 
Coaster-addict a dit:
Enfin un coaster qui se construit sans que l'on sache d'avance le layout, c'est quand même plus excitant  :-P

Bon sur la capture, ça doit être le petit virage après la station qui mène tranquillement au lift. Les chose intéressantes vont commencer (ou pas).

La station est pas censée être souterraine ?
 
Oui, ou alors ils vont tout recouvrir après, faire une espèce de dune.
Après, est ce que cette annonce de la gare souterraine est officielle? Parce que si ça se trouve, c'est une psychotation de coasterfans encore.