[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

C'est pas plus mou à voir qu'une offride de Air.
Et pourtant, Air est dans mes préférés, difficile de rendre compte ce qu'on ressent une fois dedans.
Donc je me méfie des offride, tout comme des onride d'ailleurs  :wink:
 
Mais arretez un peu  :-D

On a le droit de trouver un coaster lent sur une video, bordel  :evil:

Effectivement sur la 2eme video ca a l'air plutot lent.

Maintenant j'ai pris une lecon avec Blue Fire !!
Sur les videos c'est lent, ca a l'air mou et pourtant c'est un très bon coaster.

Apres ma visite du Monster, j'ai fait BF le lendemain et OUI c'etait mou mais très agréable.

Un coaster peut-etre mou sur des videos mais agrèable à rider !!

Et desolé mais effectivement sur la video, le coaster parait planant et tout ce que vous voulez mais ca parait absurde de ne pas reconnaitre qu'il y a nul doute plus intense à coté chez B&M...

Avec un peu d'experience on arrive à se fier a une video, même si on prendra surement du plaisir à rider ce coaster  :mrgreen:
 
C'est vrai on ne sait même pas quel sensations il va procurer , c'est vrai qu'il est plutôt lent mais ça n'empêche rien .
En revanche c'est quand même dommage que les siège ne tourne pas sur eux même .  :mort:
 
Je me trompe peut être mais une compression vidéo genre divx ne passe t'elle pas a 13 images/sec ?

La relativité d'Stein ne prend elle pas en compte le point fixe ?

Pour une fourmille, le temps qu'une allumette s'embrase n'est il pas le même temps que l'embrasement d'un tronc d'arbre pour nous, à notre échelle ?

Si vous retourner le moniteur devant vous et passez la vidéo à l'envers, est ce que les sièges sont dans le bon sens  ?

Sûr que si B&M par la suite trouve un moyen de faire tourner ces sièges par un moyen magique, unique ... miam !



 
Une nouvelle image par un fan italien permettant de voir les différentes parties de la thématisation du coaster :



Traduction selon Reverso :
  - Cascata = tombée
  - Albero diviso in due = arbre divisé en 2  :lol:
  - Laboratorio cadente = laboratoire croulant
  - Ponte tibetano = pont tibétain
Pour le reste pas besoin de traduction je suppose! La webcam est de nouveau en ligne donc on va pouvoir suivre cette théma, en tout cas ça promet  :lol:


 
Donc on a la confirmation que ce sera bien une zone de splash type Manta (jets d'eau se déclanchant au passage d'un train). Sinon, qu'est-ce qu'un pont tibetain vient faire ici?
 
Cascata= Cascade il me semble. On en parlait avec Thibault, et ça semble possible, vu la proximité avec le Raft à cet endroit là.


Ca fait vraiment plaisir de voir le quartier se former. Car je commence à flipper de pas pouvoir foutre mes fesses dessus dans 2mois.
 
190165_1626256424787_1487834870_31548905_3498118_n.jpg



Encore un bel Headchopper.
 
Très franchement je ne m'inquiète absolument pas pour une ouverture à la date annoncé, quand je vois l'état des travaux maintenant, comparé à d'autre nouveautés devant ouvrir dans la même période, je me dis que gardaland a vraiment prévu le coup et fait un super travail. Sur ce coup Garda est vraiment un exemple pour les autres parcs, c'est sur! :-)