[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Luka17 a dit:
J'adore ces concepts art et j'adhère complètement l'entrée et les trains.

15 jours c'est ça ?

Cool que t'adhère L'entrée... tu fais comment, tu met du scotch et tu t'y bayonne ?

Non non, ça ouvre le 25 décembre, c'est d'ailleurs marqué juste au dessus...


 
Plus je vois ces interactions, plus je me dis que 4th dimension pour B&M ne signifie(ra) absolument pas rotation (controlée ou non) des sieges. Je pense plus à une interaction très poussée avec le decor, l'ajout de zone splash (qui trempe) etc etc. Et que ces interactions poussées ameneront une nouvelle experience.
Donc ni le futur coaster de thorpe, ni les autres 4th dimensions de B&M seront avec rotations des sieges. Juste des interactions ultra poussées. A mon sens bien sur.
 
tdqiller33 a dit:
Plus je vois ces interactions, plus je me dis que 4th dimension pour B&M ne signifie(ra) absolument pas rotation (controlée ou non) des sieges. Je pense plus à une interaction très poussée avec le decor, l'ajout de zone splash (qui trempe) etc etc. Et que ces interactions poussées ameneront une nouvelle experience.
Donc ni le futur coaster de thorpe, ni les autres 4th dimensions de B&M seront avec rotations des sieges. Juste des interactions ultra poussées. A mon sens bien sur.

D'un autre côté c'est pas vraiment B&M qui décide de la déco, donc peut être que Gardaland fait faire tout cela pour justement pallier le manque de rotations. Je ne suis pas pour autant totalement convaincu que celui de Thorpe en aura mais wait and see  :wink:
 
Je ne regarde plus Raptor comme un prototype d'un  futur 4th Dimension B&M. Pour moi il est plutôt une évolution de l'inverted: on a toujours les jambes dans le vide mais le problème de la vue gênée par la structure dès le deuxième rang n'est plus puisque maintenant la structure du train est sur le côté et plus au dessus.
 
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!




2011-03-22_gard.jpg



Source: TheParks.it


Merci à Thibault pour l'info!
 
C'est le premier testeur ? Un créateur ? Un privilégié ?

(Qu'est ce que je voudrais être à sa place :love:)
 
Enfin une photo des trains vus de plus près!

Sur le site consacré à Raptor on a droit à une nouvelle vidéo d'introduction avec des vues inédites de la bête qui envoie du lourd : http://www.gardalandraptor.it/
J-9 pour l'ouverture au public!
 
Alors moi je dirais que ce mec, il teste pour chacune des places a bord, que le passager ne se prenne pas les éléments de théma dans la tronche, ce qui explique son casque ! Bon sur ce coup la, tout est ok !

Sinon il fait quoi avec sa main droite ce mossieur en collant moule-noix ?
 
On dirait un mec de l'équipe nationale.( plus dans les sports d'hiver, avec sa combi  :mrgreen:)
Je pense qu'avec sa main il fait un signe positif :wink: ou voit bien le pouce .
 
Mouhaha, ils ont appellé les Powers Rangers pour tester leur coaster  :lol: <HS>.

Le ride, en lui même, rien qu'en video, a l'air terrible, rien que les head-foot-... Chopper le sont! Surtout le passage dans le mirrador, ou j'ai cru que le train ne passerait pas  :evil:, et les hélices ont l'air bien intense vers la fin du parcours. En plus, on aura droit à une bonne théma, ça risque de frôler la perfection!  :mrgreen:
 
Fran a dit:
Non pas du tout, mais plutot un hybride entre un inverted et un flying... Regarde bien la photo du mec.

Ce sont tout simplement des harnais de flying :wink:

Ah ba dis donc il a l'air sacrément pêchu pour un proto B&M, j'espère qu'il ne toucheront pas les réglages des freins!

J'ai hâte de retourner à Garda pour le tester (un jour qui sait....).
 
Au niveau des interactions avec le décor, je crois que l'on n'a pas souvent vu un tel degré de qualité!
Ça promet, vraiment.