Oui, c'est bien les coussins anti-collision. Mais le choix du orange est une bonne idée, ça devient du coup également les yeux de la bête!!Luka17 a dit:Je me demandais, c'est quoi le truc orange à l'avant du train ? Les yeux de le bête ?
Les trains de Raptor sont aussi extrêmement large, donc il est très difficile de faire un layout compact, et de mettre le layout dans des tranchés (ça reviendrait trop cher ! ).G+ a dit:Ce prototype a le potentiel de délivrer un jours des monstres capable de surclassé le bon vieux inverted. La version avec rotations probables n'offrira pas des layouts aussi péchu qu'un Némésis, mais plus du aérien désorientant et bien flottant. En faite j'en sais rien, je suppose. :lol:
Onslaught_bis a dit:Quand au passage onride, j'ai l'impression que ca secoue beaucoup, j'espère me tromper, mais ca me fait flipper du coup!
theo a dit:Les trains de Raptor sont aussi extrêmement large, donc il est très difficile de faire un layout compact, et de mettre le layout dans des tranchés (ça reviendrait trop cher ! ).
Pour la version avec rotations j'y crois pas du tout. Je pense que B&M a voulut faire une version amélioré de l'inverted, avec des trains et harnais tout neufs, et des sensations légèrement différentes. Comme tu le dis çe type de coaster doit être planant, majestueux pas agressif comme un inverted. C'est une nouvelle expérience. Le coaster "joue" aussi beaucoup sur ses headchoppers. Je trouve que pour l'instant, c'est une excellente petite nouveauté, plutôt familliale dans l'ensemble, donc qui plaira aussi par ses sensations "dosés" et pas trop fortes.